top of page

EARLY RESURRECTION - DÉBUT DE RÉSURRECTION

 

Lundi, le 16 mars 2015

19:32 heures

 

Bonjour mon Dieu de Guérison !

 

Je raconte ce qui suit pour mes lecteurs et non pour Toi qui connais déjà tout cela de ma vie.

 

J’ai passé une journée Extraordinaire, mon ami est en train de Ressusciter !

 

Il a récupéré 40% environ de sa capacité à parler, et 80% de sa capacité à comprendre.

 

Nous avons réussi à discuter et nous comprendre pendant une bonne heure cet après-midi.

 

Depuis 2 semaines, après 30 secondes ou une minute, il ne comprenait plus les mots que je lui disais, tout se brouillait dans sa tête, et il était capable d’exprimer uniquement quelques mots pour s’exprimer, alors c’était très difficile de nous comprendre, 90% des mots habituels de son vocabulaire, il n’arrivait pas à les trouver, les extérioriser, les exprimer.

 

Il fait partie présentement, je crois, des personnes privilégiées qui sont capables de retrouver une bonne partie de leur Capacité à parler, après un AVC. Il a vécu le sien le 1er mars, cela faisait donc 16 jours que c’était extrêmement difficile au niveau de la communication. Hier, cela a commencé à aller mieux, aujourd’hui c’était beaucoup mieux, demain et après-demain, j’ai hâte de voir comment il sera ?!?

 

Il se sent beaucoup mieux aussi au niveau de ses intestins et son estomac, mais il a présentement des problèmes d’hémorroïdes (c’est peu, en comparaison de sa grande faiblesse des derniers jours et sa presque totale incapacité à parler et comprendre les paroles).

 

Je ne sais pas si c’est son introspection et son repos ou encore son jeûne d’une semaine qui a grandement influencé cette forme de Résurrection, ou bien si ce sont mes Prières et Visualisations Créatrices ou Celles de mes ami(e)s, ou bien si c’est juste le temps… la Patience ou encore l’Espoir et la Foi ?

 

Mais quelle que soit la cause de sa Guérison, elle semble être là de plus en plus. Elle est loin d’être complète, mais, je suis Contente de voir que mon ami avance vraiment dans son processus de Guérison et j’en suis extrêmement Heureuse.

 

Même s’il n’arrive pas à Ressusciter complètement, sa condition de vie sera tellement Mieux que ce que j’avais imaginé qui pourrait se produire s’il était resté dans l’état où il se trouvait récemment… Je sens qui lui, moi, sa fille, mes amis proches, nous allons tous apprécier beaucoup plus chaque élément de Santé ou de Bien–Être que nous avons, car nous avons tous été confrontés avec lui de très près, à un état très proche d’un handicap très très très sévère et peut-être même d’une mort quand tout dégringolait… quand la remontée  n’était pas encore commencée.

 

Là, comme bien des gens qui prennent soin de proches qui ont connu un AVC, je crains un 2ème AVC comme cela arrive parfois… mais, j’ai vraiment appris au cours des dernières semaines à visualiser le Meilleur, à ramener constamment à mon mental le Scénario Idéal pour sa vie et la mienne, et non pas le pire, même quand tout semble nous prouver que seul le pire est possible ou peut s’exprimer.

 

Alors je vais continuer à visualiser pour lui le Meilleur, à voir le Scénario Idéal et Christique, et… la Résurrection complète, totale : physique, énergétique, émotionnelle, mentale et spirituelle. Je sens vraiment que je ne peux rien faire de Mieux que ça.

 

Et je vais visualiser cela aussi pour moi, et pour tous les êtres que j’Aime, des gens du Québec et de d’autres pays (plusieurs parmi ceux et celles qui me lisent et dont je connais l’identité) !

 

Alors un IMMENSE MERCI À LA VIE aujourd’hui pour cette remontée impressionnante qu’à commencé à vivre mon ami… et qui m’enlève un poids tout aussi immense sur le cœur.

 

Un TRÈS TRÈS GRAND MERCI à chacun et chacune de vous qui avez Prié, Visualisé le Meilleur, imaginé un Scénario Idéal, pour mon ami et pour moi, en vivant une forme de Communion d’Esprit avec nous. Et continuez s’il vous plait… jusqu’à la Résurrection Totale, la sienne, la mienne et la vôtre.

 

Je veux aussi dire un Merci à Lili-Ève qui m’a envoyé un beau message qui démontre la puissance de l’Amour sur la matière. Je mets ce texte en P.S.

 

Je veux aussi remercier Nicole qui m’a transmis un message de l’Archange Raphael. Je le mets aussi en P.P.S.

 

Finalement, dans ma séquence de Mercis, je veux aussi remercier Frédérique pour le 2ème texte de Caroline Cory sur la Source et la Méditation pour ressentir l’énergie de la Source qui est au bas de ce texte. Je mets cela en P.P.P.S !!!

 

Bon, maintenant que tout cela est précisé, quelle est ma question pour Toi ce soir, mon Dieu de Guérison ?

 

Ah ! Je crois que je ne vais pas Te poser de question. Je vais m’arrêter ici et simplement savourer tous les changements Positifs de la journée, continuer de remercier le Ciel intérieurement, et relaxer à écouter la télé pendant 2 heures ce soir (avec « L’Auberge du Chien Noir » et « La finale de la série Lance et Compte ».

 

Merci mon Dieu, mon Atman, mon Ange Gardien, les Anges, les Archanges, les Chérubins, les Séraphins, les Guides, les Maîtres…

 

Quoi que ce soit que vous avez fait pour moi, pour mon ami, pour mes Amis, pour les gens de ma Famille, je vous remercie (pour ce que vous avez fait dans le passé, ce qui est fait dans le présent et ce que vous ferez dans le futur).

 

Il est 20:00 heures. Je m’arrête ici.

 

P.S.

 

Le courriel de Lili-Eve :

 

Bonsoir ma Julie d'Amour ;)

 

Je t'envoie l'expérience du scientifique Emoto sur le riz, que j'ai expérimenté il y a maintenant plusieurs années.

 

(Note de Julie : c’est une photo avec 2 pots de riz : un où le riz est tout Beau, tout blanc, l’autre où il est brun, noir, pourri.)

 

Tu connais?

 

Je pense que tu reconnaitras aisément le riz qui a été détesté
(moi, je t'avoue que je n'ai pas pu le détester, sachant que cela allait lui faire du mal, je me suis contentée de l'ignorer -d'autres personnes qui ont fait l'expérience avec moi l'ont insulté ...)

Je t'avoue aussi que je regrette cela pour lui et que je n'ai plus l'intention de refaire une seconde fois l'expérience...

 

Je te précise que quand j'ai ouvert les pots de riz, celui du riz mal-aimé était d'une puanteur inimaginable, j'ai failli vomir.

 

Le riz aimé (je dormais avec le pot la nuit et l'embrassais à travers le pot, lui donnais tout mon amour pour ce beau riz merveilleux...), était d'une blancheur superbe, et sentait bon (après un mois dans le pot sans eau au départ, de l'eau s'est formé dans le pot au fur et à mesure du temps).

 

Quand j'y repense, j'ai de la peine pour le riz mal-aimé, mais je vais m'en remettre j'espère! (^^)

 

Mais peut-être as tu déjà fait l'expérience (ou peut-être étais-tu déjà avancée spirituellement quand tu as connu cette expérience et que tu n'as donc pas eu besoin de "preuves" de ce que tu savais déjà -à savoir que tout ce qui vit a une âme...)

 

Tellement beau...

 

La Création de Dieu est ....merveilleuse...

 

Très belle soirée à toi et tes anges

 

 

Ma réponse :

 

Merci beaucoup Lili-Eve !

 

C'est très touchant et cela démontre

tellement bien la Puissance de l'Amour !

 

J'ai un ami qui a aussi fait une expérience semblable

qui a donné un résultat semblable.

 

Et je connais les travaux d'Emoto sur l'eau :

 

www.masaru-emoto.net/english/water-crystal.html

 

Bonne suite dans tes Découvertes Divines !

 

Julie

 

 

P.P.S.

 

J’avais écrit à Nicole un message pour lui décrire l’état de Santé (ou de maladie) de mon ami… et lui demander si elle pouvait demander à l’un de ses Guides de Lumière un conseil pour moi ou pour mon ami, pour aider à sa Guérison.

 

Bonjour Julie,

 

Cette prière m'est arrivée dans la nuit, n'ayant lu ton message que ce matin !

Alors je la partage avec Toi,  puisse-t-elle aider autour de toi...

 

Le ciel sait ce qu'il a à faire, mais la demande doit venir de Nous.

 

Nicole

 

 

Sous les ailes de la guérison !

 

Par l’Archange Raphaël, par la Divine Providence, Père, Mère, Fils.

 

Nettoyer, purifier, les atomes, cellules et les blessures de ce corps malade.

 

Pour que son corps reste digne jusqu’à la fin, afin de vous servir.

 

Quand son heure sera venue, il se présentera devant le Tout-Puissant les mains rayonnantes de Lumière.

 

Ainsi soit-il !

 

 

Miracle de la nuit !

 

La nuit je rêve, nous rêvons, nous sommes transportés dans les écoles du ciel, et nous avons de merveilleux messages.

 

Cette nuit, comme beaucoup de nuits, m’est apparue l’Archange Raphaël avec ses magnifiques ailes vertes tout étincelant et Amour.

 

Il m'a donné cette prière pour les guérisons que je vous transmets. Béni soit les travailleurs du Ciel.

 

Nicole

 

Note de Julie : Nicole est la maman d’Alexandre, qui est désincarné il y a quelques années et avec lequel, elle est en communication par moments dans l’au-delà car son Amour pour lui est immense. J'ai mis il y a x semaines le site de Nicole, relié à son fils et ses expériences dans les Sphères de Lumières, dans la section L'AU-DELA de mon site du PARADIS SUR TERRE. Je vous mets son site directement ici :

 

www.alexandre-mon-ange.e-monsite.com

 

 

P.P.P.S.

 

Texte et Méditation guidée de Caroline Cory :

 

 

QU’EST-CE QUE LA SOURCE ?

OÙ EST LA SOURCE ?

 

 

Vous est-il arrivé de vous demander : Qu’est-ce que la Source Universelle ? Où se trouve cette Source ? Comme pour beaucoup de personnes, ma première expérience de la Source s’est déroulée durant une méditation. Ce fut un état de pure béatitude, un état d’unité parfaite avec mon propre être et avec la création entière. C’est vraiment la meilleure façon de décrire cette expérience. Une chose était sûre, c’est que je voulais rester dans cet état à tout jamais. Je me sentais chez moi. Mais en même temps, je me demandais quel était cet état de conscience que j’avais atteint. Le fait que je ressentais cet état de pure béatitude ne voulait pas forcement dire que c’était une fin en soi. Ou peut-être que si ? C’était exactement cela que j’étais déterminée à découvrir.

 

Même si beaucoup de personnes racontent leurs propres expériences de cet état de béatitude qu’ils ressentent durant une méditation et le sentiment d’unité avec tout ce qui est, je me demandais pourtant si nous étions tous en train d’atteindre le même endroit. Et si oui, où est cet endroit ? Comment atteint-on en réalité cet endroit ? Mais surtout, comment peut-on maintenir cet état ? Et pour cela, j’ai continué à demander et à vouloir obtenir davantage de clarté sur cette expérience. Avant de m’engager dans une méditation je cherchais des précisions sur la nature de cette expérience et je demandais de connaître son origine pour ainsi dire, et aussi la fréquence à laquelle j’étais connectée, et à quoi cela était équivalent dans l’espace-temps physique.

 

À cause de cette intention spécifique, j’ai commencé à avoir une expérience différente durant chaque méditation, et finalement je suis arrivée à la conclusion que toutes les méditations ne mènent pas au même endroit, et que tous les états de béatitude ne sont pas nécessairement dus à la Source. C’est ainsi que j’ai découvert l’existence d’un champ vibratoire à l’intérieur de notre propre champ énergétique et que j’appelle le Soi Spirituel. Il s’agit d’un taux de fréquence vibratoire supérieur qui va de 734 Hertz à 1100 Hertz. Cela veut dire que lorsque nos cellules physiques vibrent dans cet éventail, nous sommes dans un état vibratoire supérieur d’où l’expérience. Et pour cette raison, nous sentons que nous sommes un avec le reste de la surface de la Terre, ou la conscience collective, et/ou la conscience universelle. Il s’agit là sans aucun doute, d’un état très élevé, en comparaison avec notre taux de fréquence ordinaire de tous les jours. Cependant, j’ai remarqué que cette fréquence vibratoire, celle du Soi Spirituel, n’est qu’une simple passerelle vers d’autres expériences encore plus merveilleuses.

 

Le niveau suivant consiste à puiser dans le point zéro du corps physique, le point zéro de la planète, le point zéro d’un système planétaire, le point zéro d’une galaxie et ainsi de suite. Lorsque vous puisez dans le point zéro du corps physique qui se trouve juste derrière le nombril, c’est comme si vous avez pénétré un vortex qui tel un portail, vous permet aussi d’accéder à la connaissance supérieure, à la conscience collective, et ensuite à la vibration universelle. Passer à travers le point zéro d’une planète vous permet aussi d’accéder à une autre vibration supérieure du système planétaire. Le point zéro de la galaxie est le portail vers une autre vibration dimensionnelle élevée. Cela veut dire qu’il y a plusieurs zones et différents niveaux de vibration supérieure. Chacun de ces points d’accès à ces vibrations élevées vous fait ressentir un état de béatitude.  Et donc il s’agit de découvrir quel état de béatitude vous avez accédé. Telle était la réponse que je recherchais.

 

Et comme j’ai pris le temps de faire cet exercice, j’ai finalement pu discerner très clairement la différence entre l’état de béatitude que je ressentais lorsque je me connectais avec le Soi Supérieur, et l’état de béatitude atteint par le biais du point zéro du corps physique, ou le point zéro de la Terre ou le point zéro de la galaxie et ainsi de suite. Et c’est pour cette raison, qu’à la suite de beaucoup de travail focalisé de discernement, j’ai finalement compris que, bien que chaque point zéro et chaque élévation de la vibration peuvent nous mener à un état de béatitude, il est possible que ce ne soit pas forcément l’état de béatitude ultime. Je suis arrivée à la conclusion que l’état de béatitude ultime est celui qui nous connecte avec le point zéro qui est au centre de l’univers parce que nous sommes issus de cette Source, et que nous portons en nous  l’ADN de la Source dans notre être. En étant spécifiquement en accord avec ce point zéro, ce centre en particulier, nous activons l’ADN universel qui se trouve à l’intérieur de notre être.

 

En d’autres termes, si nous nous connectons avec l’esprit collectif sur Terre ou avec la vibration galactique, nous pouvons vivre des expériences cosmiques et expansives. Cependant, ces expériences n’auront pas nécessairement  l’effet direct d’éveiller notre propre ADN universel à l’intérieur de notre être. C’est pour cela que je souligne l’importance du fait que la connexion à la Source, c’est-à-dire la Source qui est au centre de cet univers où vous existez à l’heure actuelle, est le moyen par lequel vous pouvez accomplir l’éveil et l’activation totale et complète de votre schéma universel. Si vous n’exécutez pas le travail de discernement des différents niveaux de cet ‘état de béatitude’, vous ne saurez pas ce que vous êtes vraiment en train d’atteindre, et où vous êtes vraiment connectés, puisque vous n’avez aucun autre point de repère.

 

Du moment où j’ai compris et pleinement vécu ces différents niveaux de ‘béatitude et d’extase’ j’ai choisi de me connecter à l’état de béatitude le plus complet et plus gratifiant en me connectant délibérément et consciemment à l’unique énergie de la Source qui se trouve au centre de l’univers. Plus je vivais cette expérience et plus mon schéma universel se trouvait éveillé et activé. Essayez cet exercice et vous serez émerveillés par le résultat. La méditation dans la vidéo ci-dessous, vous permettra de faire l’expérience de l’énergie de la Source et de fortifier cette vibration à l’intérieur de votre être. Vous allez bien apprécier cette expérience !

 

MEDITATION GUIDÉE: POUR UNE CONNEXION PROFONDE AVEC LA SOURCE UNIVERSELLE

www.youtube.com/watch?v=S-c39WYl260

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bottom of page