top of page

HEALING OF THE SOUL - GUÉRISON DE L'ÂME

 

Mercredi, le 11 mars 2015

22:00 heures

 

Bonjour mon Dieu de Réponses !

 

Je veux remercier pour le temps doux d’aujourd’hui, comme une belle journée de Printemps, cela faisait beaucoup de Bien de sentir ce soleil tout chaud.

 

Je veux aussi remercier pour le créateur de la sauce Marinara (de marque « Irrésistible », chez Métro) pour les pâtes, c’est un vrai délice !

 

Je veux également remercier pour les exercices spirituels que je découvre dans le livre que je lis présentement (« L’Initiation de Petro » de Francis Lefebure), j’en ai essayé quelques uns et ils me font du Bien eux aussi, tout comme le soleil qui me fait toujours du Bien.

 

Bon, ce soir, je veux Te parler de ma difficulté à rester avec des Images Idéales face à mon ami qui vit son processus de Guérison.

 

Je remarque qu’il me vient x fois par jour, des Images vraiment non-Idéales, face à des futurs possibles qui ne seraient pas vraiment Lumineux.  Je veux rester dans des Visions Lumineuses, mais je n’y arrive pas.

 

C’est comme si une partie de moi voulait se protéger à l’avance de situations futures peu Lumineuse qui pourraient se produire. Comme si cette partie de moi se disait que d’avoir vu à l’avance cela… ferait en sorte que ce serait moins difficile quand ça se produirait, si ça se produit un jour.

 

Mais, je sais que quand je fais cela, je sors de ma Visualisation Idéale de la situation et je ne peux plus attirer le Meilleur. Alors j’Aimerais que Tu m’aides à savoir comment je peux faire pour rester beaucoup plus dans ma Visualisation Idéale du futur.

 

Il me vient des flashs d’idées sombres pour la situation de mon ami, à divers moments de la journée, et je ne me sens pas bien quand j’ai ces flashs, que puis-je faire pour ne plus avoir de tels flashs ?

 

Tu dois voir son Essence et non son corps physique et ses réactions physiques.

 

C’est vraiment pas facile parce que le physique et ses réactions, c’est très impressionnant.

 

Tu es invitée à te souvenir que c’est toujours l’Esprit qui est plus Puissant que le corps.

 

C’est vrai, mais je sais que dans les dernières années, son corps a pris plus de place que son Esprit, je voyais peu les manifestations de son Esprit. Alors là, j’ai de la difficulté à imaginer que maintenant, son Esprit, relié à Toi, pourrait vraiment se manifester en Force.

 

Tu ne crois pas qu’une situation aussi intense et extrême que celle qu’il vit avec ses problèmes de Santé actuels si Grands c’est suffisant pour créer une Connexion Nouvelle avec l’Esprit en lui, et donc avec Moi ?

 

Peut-être que oui, et si effectivement cette Connexion Nouvelle avec l’Esprit se produisait maintenant, j’en serais tellement Heureuse, j’ai souhaité cela tellement de fois dans ma vie pour lui, pour nous, et pour tous les êtres qui pourraient en bénéficier.

 

Alors c’est cette image que tu as maintes fois imaginée que tu es invitée à Visualiser constamment, et non pas les images qui t’apportent du malaise ou de la peur.

 

On dirait que je me dis que je perds mon temps à visualiser le Meilleur si son Destin est déjà prévu pour quelque chose qui ne serait pas le Meilleur.

 

Est-ce que tu connais son Destin ?

 

Non.

 

Est-ce que tu sais quand un être atteint son point de revirement, de changement, de réorientation et de Nouvelle Connexion avec l’Esprit Divin ou avec Moi ?

 

Non, je ne sais pas quand un être peut arriver à ce point.

 

Alors cesse d’imaginer qu’il ne pourra pas atteindre ce point.

 

Connais-tu des êtres qui ont vécu des revirements de cette nature… ?

 

Oui

 

Alors, peut-être qu’il y avait aussi autour de ces gens des personnes qui se disaient que le revirement ne se produirait peut-être pas.

 

Oui, sûrement.

 

Et pourtant le revirement a eu lieu.

 

Oui, effectivement.

 

Alors, ne décide pas toi-même et concentre-toi constamment sur le Scénario le plus Idéal.

 

On dirait que j’ai peur de Visualiser l’Idéal pendant des mois… et que la fin ne soit pas Idéale.

 

Te sentirais-tu mieux dans ces mois d’imaginer le pire… et que de toute façon la fin ne soit pas Idéale ?

 

Non, effectivement, si la fin, un jour, n’est pas Idéale, si au moins dans les mois qui ont précédé j’ai Visualisé l’Idéal, je me serai senti mieux pendant le parcours…

 

Oui, et tu seras en position d’attirer le Meilleur pour lui.

 

Oui, c’est vrai.

 

Alors tu n’as vraiment pas besoin de te préparer au pire ou à une fin non-Idéale ou à quelque scénario sombre qui pourrait te venir. Sa vie est comme ta vie, peu importe ce que tu vis, en tout temps, tu as tout avantage à Visualiser le Meilleur à venir pour toi… donc maintenant, avec lui tu as tout Avantage à Visualiser le Meilleur pour lui aussi.

 

Toute forme d’imagination sombre ne sert à rien (de Bon), et attire doucement des éléments sombres…  Alors, tu ne dois pas croire aucune image sombre qui te vient, et tu es invitée à mettre dans ton mental aussi rapidement que possible l’image inverse : une image Lumineuse, Joyeuse, pleine de Santé et de Belles Énergies.

 

Oui, tu as raison. Je ne sais pas pourquoi une partie de moi pense par moments que c’est correct d’avoir certaines images sombres du futur.

 

Tu es dans un monde où les scénarios sombres sont mentionnés, diffusés, publicisés… de toutes sortes de façons, à la télévision, dans les journaux, à la radio, sur le web, dans les conversations. Bien des gens pensent que c’est nourrissant de parler de scénarios sombres du présent ou pour des futurs possibles. Mais ils se trompent, c’est profondément dévitalisant.

 

Oui, je sens que nous sommes très minoritaires sur Terre, à faire tout notre possible pour Visualiser le plus souvent possible des Scénarios Lumineux individuels, collectifs et planétaires.

 

Votre nombre grandit et cela aide grandement la Terre, et les gens qui sont impliqués dans vos Visualisations Lumineuses. Au fil du temps, ce nombre va devenir Spectaculaire car de plus en plus de gens vont comprendre qu’il n’y a aucun Avantage à imaginer des scénarios sombres en n’importe quelle situation (pour soi, pour une autre personne, pour des groupes de personnes). Il n’y a que les Scénarios Lumineux qui peuvent te faire ou vous faire vous sentir vraiment Joyeux et Heureux et attirer le Meilleur. Tout le reste vous tire vers le bas… et vers la dépression !

 

Oui, je le sens vraiment.

 

Alors concentre-toi à Visualiser des Scénarios Lumineux qui te rendent Heureuse, à chaque seconde que tu les imagines.

 

Il y a toutes sortes de situations dans la vie où les gens étaient sur le point de tout perdre (on le voit également dans les sports), et jusqu’à la dernière minute, ils ont cru qu’ils pouvaient gagner ou bien se sortir de la situation, et à l’ultime limite, un revirement s’est produit, et tout s’est bien terminé.

 

Cela aurait été impossible si ces gens avaient baissé les bras avant la fin. Leur baisse de vibration aurait rendu impossible le revirement de situation.

 

Donc, jusqu’à l’ultime limite, pense Positivement, Visualise le Meilleur, pour ton ami, pour ta vie, pour toutes les personnes que tu Aimes, c’est ce que tu peux faire de Mieux.

 

Parfois, je me pose cette question : Si une personne est très diminuée physiquement, très très diminuée, et ne peut presque plus rien faire, en dehors du fait de penser, ne serait-ce pas mieux pour elle de désincarner au lieu de rester ici et d’être prisonnière de son corps et de sa situation physique en quelque sorte ?

 

Quand toi tu penses, est-ce que tes pensées sont inutiles ?

 

Non, j’ai plein de pensées Utiles, Belles, Nouvelles, de Découverte… mais, je n’ai pas que cela, j’ai aussi des moments dans mes journées où je peux faire autre chose que penser, je peux marcher, je peux manger, je peux parler, je peux créer, je peux aller voir des endroits, je peux donner des câlins, je peux faire plein de choses… et aussi penser.

 

Donc ma question est peut-être plutôt celle-ci en fait : Si une personne ne peut plus faire toutes les autres choses, en dehors de la pensée, est-ce que la vie sur ce Plan Physique a encore vraiment une valeur ?

 

La personne est réduite à penser uniquement, parce qu’elle ne se connecte pas à Moi. Tout être connecté à Moi reçoit mes énergies et peut transformer sa vie et sa situation avec toutes les Bonnes Énergies que Je lui transmets.

 

Alors, en d’autres mots, tu me dis que si la personne est réduite à seulement pouvoir penser, sans pouvoir faire autre chose, en étant prisonnière de son corps ou de la situation physique, c’est parce qu’elle est déconnectée de Toi ?

 

Oui.

 

Alors il suffirait qu’elle se reconnecte à Toi pour que toute sa situation change graduellement.

 

Oui.

 

Alors il faudrait que mon ami trouve le moyen de se Re-Connecter à Toi.

 

Oui.

 

Tu peux le Visualiser Connecté à Moi, c’est la chose la plus Puissante que tu peux faire pour l’aider, et que tu peux faire pour aider qui que ce soit en fait.

 

Mais j’ai essayé 1 000 000 de fois de l’aider à se Connecter à Toi depuis 25 ans, et il n’y arrive pas, car il se croit athée, il pense que Tu n’existes pas, que seulement les faibles se créent un imaginaire avec Toi dans leur vie.

 

Et tu penses qu’il est Fort présentement ?

 

Non, il est très faible. C’est évident pour moi que les gens les plus déconnectés de Toi sont dans les états de peur et de faiblesse les plus Grands. Moi je ne pense pas comme lui, car je pense avec Toi, je m’Unis à Toi, mais lui, il n’arrive pas à s’Unir à Toi et je sais qu’il a des tonnes de peurs depuis toutes les années que je le connais.

 

Cherche une seule chose : comment l’Aider à se Connecter à Moi, comment le Visualiser toujours plus en état de Connexion à Moi.

 

O.K. Alors c’est sur cela que je dois me concentrer.

 

Si tu veux qu’il reçoive la Plus Grande Aide possible : Moi.

 

Dans les années passées, j’ai eu plein de conversations sur ce thème de la Connexion à Toi, et cela n’a rien donné. Il a même lu et traduit plusieurs de mes livres qui parlent de cela, et j’ai l’impression qu’il n’a rien compris de ce que j’ai écrit. Il lisait et traduisait les mots… mais cela ne faisait pas vraiment de sens dans son monde intérieur. Alors je ne vois plus ce que je pourrais lui dire à ce sujet de plus que ce que je lui ai déjà dit sur ce thème, ou de plus que ce qui est déjà écrit dans mes livres.

 

Tel que je t’en ai déjà parlé, c’est le ressenti qui compte plus que les mots. Il a besoin de ressentir ma Présence.

 

Oui, c’est sûrement vrai. Mais je ne vois pas comment je peux lui faire sentir ta Présence.

 

Tu ne vois vraiment pas ?

 

J’ai une seule idée : Être Ta Présence, pour qu’il Te sente à travers moi.

 

Exactement, c’est ça.

 

Mais je n’ai pas réussi à faire cela dans les 25 dernières années avec lui. Comment pourrais-je y arriver maintenant ?

 

Tu dois Me ressentir et M’exprimer encore plus !

 

Oui, c’est une Bonne Idée, mais je ne comprends pas comment je vais arriver à faire cela.

 

Je vais t’Aider.

 

Oui, j’ai vraiment besoin de Ton Aide, car moi toute seule, je ne vois pas comment je peux faire cela.

 

J’ai l’impression que même si j’exprimais de plus en plus de Tes Qualités, il continuerait de penser que je suis une femme Lumineuse, mais pas nécessairement une femme Divine, Unie à Toi. Pour lui, les êtres qui ont des Talents ou des Qualités les ont grâce à eux seuls, et cela n’a aucun rapport avec Toi dans sa façon de voir le monde.

 

Et si tu arrivais à faire des choses vraiment Divines, hors du commun des mortels qui vit en se fiant uniquement à se petite personnalité humaine ?

 

Peut-être… c’est un peu ce qui s’est produit autrefois avec Yeshua.

 

Mais Yeshua a utilisé grandement les démonstrations de Ta Puissance dans les Guérisons, et cela a convaincu bien des gens qu’il était Divin, qu’il était en Connexion avec Toi, en Union avec Toi, Un avec Toi. Mais là, à notre époque moderne, je sens que nous ne devons pas faire des Guérisons comme autrefois, car cela ne règle rien pour les gens, leurs maladies reviendront un jour s’ils n’ont pas fait le processus eux-mêmes de chercher les causes de leurs maladies et de les changer.

 

Donc, si ma Mission Divine n’est pas d’apprendre à faire des Guérisons Physiques, quelle est-Elle ? Je veux dire : Qu’est-ce que je peux faire qui serait vraiment une démonstration de Ta Présence et qui pourrait l’aider et aider les gens athées comme lui à comprendre que Tu existes, que Tu es avec moi ou que je suis avec Toi, que nous sommes Unis ?

 

Tu peux guérir les âmes ! Et non pas les corps.

 

Guérir les âmes ?

 

Oui.

 

Comment ?

 

En commençant par Guérir ton âme !

 

O.K. Je veux bien apprendre cela… D’ailleurs je sens que je suis sur cette Voie depuis très longtemps. Il me semble que je fais déjà plein de choses pour aider mon âme et celle des gens.

 

Tu n’es pas sur cette Voie depuis encore assez longtemps pour avoir vraiment compris comment ton âme pourrait être encore plus Guérie et comment tu peux Guérir avec Mon Aide les âmes des autres êtres et tout particulièrement celle de ton ami…

 

Alors je veux apprendre cela, je veux faire beaucoup Mieux que ce que je fais déjà dans ce domaine, pour devenir plus Guérie, plus Consciente, plus Éveillée et comprendre vraiment profondément le mécanisme de Guérison de l’âme, et donc de Re-Connexion avec Toi.

 

Alors, demain, nous parlerons ensemble de ce sujet : la Guérison de l’âme qui se trouve automatiquement à guérir le corps et toute la Dimension Physique d’un être.

 

C’est l’âme de ton ami qui est malade, c’est elle qui a besoin d’une Grande Guérison.

 

D’accord, demain, nous allons parler de la Guérison de l’âme ensemble.

 

Merci, cela me donne plein d’Espoir, pour la Guérison de mon ami… et pour la Guérison de millions d’autres êtres, de millions d’autres âmes, qui sont malades également.

 

Tu pourras grandement M’Aider à Guérir les êtres, les âmes, en recevant toujours plus ce que je vais te transmettre…

 

Je veux Te recevoir Totalement, Librement, Merveilleusement !

 

Alors, on va continuer demain, il est déjà 23:06 heures, tu as juste le temps de te relire, de corriger ce texte et d’aller le mettre sur ton site, avant d’aller dormir, vers minuit.

 

Parfait, j’ai le cœur rempli d’un Nouvel Espoir. Merci et à demain…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bottom of page