top of page

My Tears - Mes Larmes

 

Dimanche, le 8 mars 2015

12:38 heures

 

Bonjour mon Dieu d’Apaisement !

 

Je veux remercier pour les découvertes en vidéo que j’ai faites sur Internet, hier et aujourd’hui. (J’ai ajouté cela dans les sections Vidéos, Vidéos 2 et Guérison de mon site du PARADIS SUR TERRE, cela concerne : La Mémoire de l’eau,  L’intestin=second cerveau, La neuro-gastro-entérologie, L’ambiologie, Les ondes qui tuent et les ondes qui guérissent.)

 

Je veux aussi remercier pour le site que j’ai découvert également sur une nouvelle forme de Justice avec les Cercles Restoratifs : www.cerclesrestauratifs.org

 

Je veux également remercier pour les nouvelles Inspirations que j’ai eues pour faire des vidéos prochainement sur tout cela et aussi sur les 5 types de Quotient à développer pour devenir un être humain de plus en plus Lumineux et Divin : 1) le Quotient Spirituel, 2) le Quotient Intellectuel, 3) le Quotient Émotionnel, 4) le Quotient Sexuel, 5) le Quotient Corporel.

 

Ce matin, voici de quoi je veux Te parler : Je sais que je vais faire du Mieux que je peux pour accompagner mon ami malade, mais j’ai besoin de Ton Aide avec ceci :

 

Pendant des années, j’ai essayé de l’aider à de multiples niveaux, j’ai mis des milliers d’heures de partage et d’enseignement Gratuits avec lui, car je pressentais qu’il se préparait une fin de vie très difficile et possiblement aussi, une entrée dans l’au-delà éventuellement dans des Infradimensions et non pas des Supradimensions, mais il n’a jamais compris et changé (ou il a compris un tout petit peu, et changé un tout petit peu).

 

Là, en décembre dernier, je lui avais dit comme Tu le sais déjà que je n’en pouvais plus de sa résistance, sa fermeture, son repli sur soi, sa stagnation, et que je cessais d’essayer de l’aider et que je ne voulais même plus vivre avec lui comme co-locataire. Je lui ai demandé de partir.

 

Il a refusé bien évidemment (comme il est facile de l’imaginer). Je lui ai donné 2 semaines pour se préparer… mais 2 jours plus tard, il commençait à être grandement malade, et à ne plus être capable de sortir de l’appartement.

 

Depuis, sa situation a constamment empirée (j’en ai parlé dans plusieurs textes de mon Journal), il va de plus en plus mal, et il est incapable physiquement de partir.

 

Je dois donc m’occuper de lui, comme d’un homme très malade, alors que j’avais décidé, en décembre dernier, que je ne voulais même plus discuter avec lui pour essayer d’apporter un changement favorable.

 

Je réalise donc maintenant que je dois m’occuper d’un être qui a plusieurs niveaux m’est très difficile à supporter, et qui est très peu capable de comprendre quoi que ce soit que je lui partage ou enseigne. Il était peu capable en étant relativement en Santé, et là, il l’est encore moins et il a encore moins d’énergie pour être capable d’écouter, apprendre et changer.

 

Il a souvent été comme un poids dans ma vie, mais je ressentais toujours un Amour intense pour lui qui me poussait à l’aider, malgré le fait qu’il est très difficile de l’aider. Souvent, je sentais son âme pleurer, derrière sa façade où il essayait d’avoir l’air de très bien aller.

 

Là, il est devenu un poids encore plus lourd, mais il n’a personne d’autre que moi dans sa vie, pas de famille, pas d’amis, pas d’argent, et si je ne l’aide pas, c’est la rue ou l’hôpital, seul. Il a sa fille bien sûr, qui l’Aime aussi, mais elle n’est pas encore une adulte, alors elle ne peut pas prendre soin de lui seule.

 

Je sens donc que je ne peux pas le mettre à la rue ou à l’hôpital. Je sens que je dois l’aider encore, même si je suis comme au bout de mon rouleau avec lui.

 

Une partie de moi ne voudrait plus avoir aucun contact avec lui, tellement je me suis épuisée dans ma vie à essayer de l’aider… et une autre partie de moi me dit, il va plus mal que jamais, je ne peux pas le laisser tomber à ce moment.

 

Je rêve encore pour lui d’un Miracle, d’un Retournement complet de situation, d’une Intégration Spirituelle Nouvelle qu’il ferait et qui le métamorphoserait… et je me donne un peu de temps chaque jour pour Visualiser cela pour lui, mais… quand je le regarde dans le réalisme de la vie quotidienne, il est si loin de cela, qu’il a vraiment tout ce qu’il faut pour me faire perdre Espoir. C’est vraiment très difficile d’avoir encore Espoir avec un être tel que lui.

 

J’ai des petites cartes quotidiennes de Messages Divins, et ce matin, le message était celui-ci :

 

« Il faut bien qu’une situation soit impossible, pour que Dieu puisse faire un Miracle. »

 

Alors, je me suis dit : Oui, ce Message Divin est vraiment pour moi présentement, je vois la situation de mon ami comme presqu’impossible à changer. Mais j’ai Foi en Toi, Toi avec moi, Toi avec lui, Toi avec tous les êtres. Alors je sais que Toi, Tu peux Tout, Tu peux changer son mental et son cœur, Tu peux changer son âme, Tu peux lui donner de Nouvelles Visions Divines, de Nouvelles Compréhensions Lumineuses, et faire en sorte qu’il devienne un Homme Nouveau.

 

Du très très bas où il est rendu… je sais que Toi, Tu peux le prendre par la main (Ta Main Divine) et le tirer vers le haut, l’Aider à voir et à comprendre ce qu’il ne comprend pas encore, lui donner l’Élan Divin pour être et faire ce qu’il n’arrive pas encore à être et faire.

 

Je Te le demande de tout mon cœur : mon Dieu, Aide-le, fais pour lui, avec lui, ce que moi je ne suis jamais arrivée à faire en 25 ans. J’ai eu Beau exercer ma Patience, ma Persévérance, l’Aimer Inconditionnellement avec si peu de retour de tout ce que je lui ai offert, moi, avec le Meilleur de mon énergie, mais cela n’a pas fonctionné (du moins pas assez pour le garder en Santé). Toutefois, peut-être que sans mon aide il serait devenu malade plusieurs années plus tôt, il serait peut-être même désincarné il y a x années quand il était à la rue et que j’ai accepté de l’aider, encore et encore. J’ai donc peut-être réussi quelque chose, mais c’est loin d’être suffisant, car il va encore très mal.

 

Aide-le je T’en prie à ouvrir son âme, son mental et son cœur à Toi, à Ta Sagesse, à Ton Amour, à Ta Connaissance, à Ta Façon d’être et de vivre… Infuse-le d’une Nouvelle Énergie Divine pour qu’il soit en mesure de changer et de guérir et enfin d’apporter Joyeusement dans le monde ses Talents, sa Contribution, sa Créativité… au lieu de vouloir vivre en ermite.

 

Moi, je n’ai pas su trouver les mots, les exemples, les façons… cela n’a pas fonctionné.

 

Toi Tu peux, je sais que Tu peux. À la limite, donne-lui une NDE (Near Death Experience) afin qu’il puisse aller voir ses Guides dans l’au-delà, qu’il découvre de Nouveaux Horizons Spirituels, et qu’il revienne ensuite ici changé dans son âme, son cœur et sa pensée.

 

Je ne sais pas ce que ça peut prendre pour qu’il s’ouvre enfin, pour qu’il cesse d’avoir peur, pour qu’il cesse de se replier sur son petit monde, et qu’il puisse enfin ressentir Ton Énergie et qu’il ait envie de La Partager, de L’exprimer, de La faire rayonner…

 

Je me dis que ça ne se peut pas que j’aie fait tout ce que j’ai fait pour lui, avec lui, avec tellement d’Amour, de temps, d’énergie… et que cela finisse par une simple dégénérescence et mort sans véritable Éveil, après avoir perdu graduellement toutes ses Facultés et Capacités et être devenu emprisonné dans son corps souffrant.

 

Mon Dieu, je T’en prie, Aide-moi à l’Aider Mieux qu’auparavant, Aide-moi à avoir une Intelligence plus Divine pour trouver davantage ce que je dois faire ou dire pour qu’il puisse comprendre et… changer intérieurement, ce qui provoquera ensuite les changements extérieurement et dans sa condition de Santé.

 

Ou, si tu n’as pas besoin de moi pour l’Aider, Aide-le sans moi. Je sais que Tu sais ce qui est le Mieux pour lui. Alors fais-le maintenant, et si Tu as besoin de moi pour cela, Guide-moi afin que je puisse vraiment lui être utile.

 

J’ai semé, semé, semé, et encore semé avec lui, comme dans une terre aride ou stérile. Comment puis-je hydrater et rendre fertile sa terre avec Ton Aide, afin que les Semences Spirituelles puissent germer en lui ?

 

Et en même temps, je suis si fatiguée de chercher à l’aider. J’ai parfois envie de baisser les bras, ne plus rien faire et le laisser à lui-même.

 

Aide-moi à ne pas baisser les bras, à l’Aimer encore, à l’aider encore, selon ce que Tu me diras de faire pour l’aider comme Toi tu sais qu’il convient qu’il soit aidé.

 

Une grande partie de moi l’Aime dans son Essence, mais elle est devenue si étouffée, si cachée, si lointaine son Essence Divine, je ne sais plus comment faire pour l’aider.

 

J’ai senti hier une petite amélioration en lui : Il s’est excusé pour la toute première fois de sa vie avec moi ! Il était incapable de prononcer des mots, des phrases complètes, avec ses nouveaux problèmes d’élocution, mais se sentait mal d’une attitude non-Amoureuse qu’il venait d’avoir face à moi, qui suis aux petits soins constamment avec lui, et en ne trouvant aucune séquence de mots plus longue, il a trouvé cela : Excuse-moi. C’est la seule chose qu’il arrivait à me dire.

 

J’ai presque pleuré de Joie. Je me suis dit que quelque chose était en train de changer en lui, s’il devenait tout à coup capable d’au moins s’excuser et de remarquer son attitude.

 

Et je lui ai dit que je comprenais, que je le remerciais, que cela me touchait.

 

Peut-être que c’est ce qui se passe, il doit se retrouver dans un état corporel pitoyable, pour pouvoir faire de Nouvelles Prises de Conscience et commencer à changer, doucement…

 

Mais j’aurais tellement voulu que cela se passe autrement, j’aurais tellement voulu qu’il n’ait pas à se rendre au degré de déchéance de ses Capacités qu’il est en train de vivre…

 

J’aurais voulu être capable de l’aider à comprendre avant qu’il en arrive à ce point.

 

On dit parfois « qu’il faut toucher le fond du baril avant de remonter », et bien là, il est presque collé au fond de son baril, dans quelques temps, il sera mort. Le temps est venu pour lui de comprendre, de s’ouvrir, de changer intérieurement.

 

Aide-moi à ce que cela soit possible pour lui. Ne le laisse pas désincarner dans cet état.

 

J’ai tellement prié pour son âme. Depuis tellement d’années. Je ne sais plus ce que je dois faire, ce que je peux faire, ce qui peut vraiment l’aider.

 

Guide-moi mon Dieu, Inspire-moi, fais en sorte que je puisse vraiment l’aider, pas juste à survivre corporellement, mais à changer profondément, dans son âme, pour qu’une Joie Divine puisse enfin le remplir et le dynamiser différemment.

 

Aide-moi à sécher mes larmes et à retrouver une Foi Forte, face à lui, et face à tous ceux que je rencontre, et face à ma propre vie.

 

Je dois m’arrêter ici, il est 13:21 heures. J’ai besoin de manger (une petite salade) et ensuite de partir pour mon Activité du dimanche de L’AMOUR EN ACTION, à 14 heures.

 

À demain…

 

 

*****************

 

 

Mes textes précédents... sont sur cet autre site web créé spécialement

pour partager librement mon Journal Spirituel.

 

Et avant cet autre site, il y a eu celui-ci.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bottom of page