top of page

THE NEWS - LES NOUVEAUTÉS

 

Mercredi, le 15 avril 2015

11:08 heures

 

Bonjour mon Dieu de Créativité !

 

Je suis très contente, je viens de terminer la première version de mon petit livre : « La Banque Planétaire ». Et je viens de le convertir en pdf et de l'archiver sur mon site du PARADIS SUR TERRE.

 

Dans les prochains jours, je le traduirai en anglais.

 

Comme Tu le sais, j’ai eu 2 journées très intense lundi, mardi et aujourd’hui, à écrire ce texte, et aussi à visiter mon ami dans son Centre de réhabilitation.

 

Il est en train de changer grandement intérieurement, et cela me réjouit profondément. Je crois que l’AVC était la meilleure chose qui puisse lui arriver ! Là, il fait enfin face à ses émotions, il est en train de retrouver qui il est vraiment, il n’a plus envie de fuir sa vie. À la maison, il fuyait très souvent par la cigarette, la nourriture, la télé, Internet et la musique, qu’il consommait comme des drogues, tout en vivant une forme d’ermitage en ville.

 

Là, dans son Centre, il n’a plus rien de tout cela, sauf ses repas équilibrés 3 fois par jour, et il a beaucoup de temps pour réfléchir, sentir, contacter son monde intérieur, et il est content de tout ce qu’il découvre et de comment il change. Et il me partage cela… à petite dose.

 

La vie est vraiment surprenante parfois ! Elle nous conduit sur des avenues étonnantes auxquelles nous n’avions pas pensé et qui nous apportent des découvertes exceptionnelles.

 

Je veux remercier aussi ce matin pour ces « trouvailles » des 2 derniers jours :

 

La conférence-vidéo de Guy Corneau, qui a eu lui aussi (comme mon ami qui a eu son AVC) une colite ulcéreuse, il y a x années et qui s’est complètement guéri de cela et par la suite, d’un grave cancer : www.quantiquemedia.com/videos.php

 

Je remercie Laura-Marie pour son beau texte sur « La réussite de notre mission de vie » et pour la très belle vidéo où elle a été interviewée et qui est intitulée « La Libération ». Cette vidéo est à la fin de son texte, au bas de la page :

 

www.lauramarietv.com/reussir-sa-mission-de-vie-realiser-notre-appel/

 

Je remercie également Angéla et Belsebuub pour leur site web gnostique que je trouve très riche. J’ai bien aimé les nouveaux articles et vidéos qu’ils ont ajoutés pour le mois d’avril : www.belsebuub.com

 

J’ai enregistré dans le passé (en fait : le 27 août 2010) une vidéo sur ce grand initié gnostique qui a changé profondément avant sa dernière incarnation, et qui est passé de l’ombre à la lumière, de l’univers des démons à celui des anges. Cette vidéo est ici : www.youtube.com/watch?v=mJNnR3yhN8c (le texte sous la vidéo donne + d’infos)

 

Je suis très reconnaissante pour ce que je vis présentement et qui ne cesse de m’apprendre et de me faire découvrir des choses précieuses.

 

Je constate une fois de plus qu’il n’y a pas de hasard dans la vie et que rien n’arrive pour rien, et que même quand certains moments sont plus turbulents, il vient un temps où nous pouvons comprendre la raison bénéfique de tout cela et dans quelle nouvelle direction cela nous conduit.

 

Je ne sais pas où je vais me retrouver avec tout ce qui change présentement dans ma vie, mais je Te fais Confiance. Je sais que Tu es là pour me Guider. Alors je me laisse Guider. Un pas à la fois, un jour à la fois, et je vais découvrir graduellement où tout cela va me conduire…

 

Hier, en marchant pour me rendre au Centre où vit présentement mon ami, je me posais cette question en marchant : Est-ce que ma situation financière difficile des dernières années a été nécessaire et inévitable, afin de me conduire au projet de Banque Planétaire, et à l’écriture du texte que j’ai fait sur cela, lundi, mardi et ce matin ?

 

Est-ce que tout dans mon Plan Divin, voulait que je ne puisse pas avoir ma grande liberté financière, afin que je continue de chercher et arriver au projet de la Banque du Futur ?

 

Ou bien, est-ce que j’ai des choses à comprendre face à l’argent, face au travail, face à mon système de Dons, face à… sans lien avec le projet de la Banque Planétaire, et que quand j’aurai compris cela, des choses nouvelles débloqueront pour moi dans ma vie au niveau financier ?

 

Je sens vraiment que je vis dans une sorte d’autre monde (du futur) dans ma tête et mon cœur en comparaison du monde qui est ici et dans lequel vivent la majorité des gens sans trop se poser de question !

 

J’apprends depuis 47 ans à comprendre comment je peux à la fois ressentir mon monde intérieur idéal et celui qui est ici, et avoir en quelque sorte un pied dans les deux, pour aider ce monde à avancer de plus en plus vers le monde idéal que mon âme connaît.

 

Puisque je vis en permanence dans ces 2 mondes, je ne peux pas me contenter du monde ici comme la plupart des gens, je sais qu’il est possible d’avoir un monde bien différent, de vivre dans un monde beaucoup plus Harmonisé, Pacifique et Éveillé !

 

Je me sens en général (je l’ai déjà dit) comme dans le film « Back to the futur », comme déphasée, sachant que ce monde ici va profondément se transformer… pour ressembler un jour à ce monde qui pour les gens en général, est le monde du futur, et qui pour moi, est le monde de mon passé ou le monde d’où je viens, d’où je suis partie, avant de m’incarner ici.

 

Après presque 50 ans de vie ici, je commence à trouver une forme d’équilibre dans tout cela. Si je vis 500 ans ou 700 ans, grâce à la Sexualité tantrique et à l’Harmonisation des différentes dimensions de mon être (qui limite grandement les fuites énergétiques, les pertes d’énergie), cela veut dire que je suis environ au 1/10 de ma vie ici !

 

C’est comme si j’avais 10 ans, sur une perspective d’une vie de 100 ans.

 

Ce sera formidable de voir ce que je saurai, ce que je comprendrai, ce que je pourrai faire, vivre et enseigner, quand j’aurai 20 ans, 30 ans, 40 ans… énergétiquement parlant, sur cette perspective d’une vie avec une longévité beaucoup plus grande que celle de la moyenne des gens qui ne connaissent pas le Tantrisme blanc et l’Harmonisation des énergies (ou qui connaissent cela, mais refusent cela présentement).

 

Je vais m’arrêter ici pour aujourd’hui, car j’ai un ami qui vient à 13 heures et il est déjà midi et cinq (12:05 heures). Alors j’ai juste le temps de corriger ce texte, d’aller le mettre sur le web et de manger une bouchée avant qu’il arrive !

 

À demain mon Dieu de Création continuelle, immensément Belle !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bottom of page