top of page

HOW OFTEN ? - COMBIEN DE FOIS ?

 

Dimanche, le 15 mars 2015

11:21 heures

 

Bonjour mon Dieu de Conscience !

 

Je veux remercier ce matin pour la Belle petite vidéo d’Audrey, avec 33 petites phrases clefs au sujet de la Loi d’Attraction : www.youtube.com/watch?v=o6l1Iqc5XRo

 

Je veux également remercier Frédérique de m’avoir transmis le beau texte de Caroline Cory au sujet de la Connexion à la Source Divine, je le mets en P.S. au bas de mon texte d’aujourd’hui.

 

Je remercie également Youtube de m’avoir fait découvrir la vidéo d’entrevue au sujet d’Hercolubus, la planète qui s’approche de la Terre. J’ai mis les liens à ce sujet dans la section Vidéos 2 de mon site du PARADIS SUR TERRE. J’ai découvert ces informations il y a plus de 25 ans dans le Mouvement Gnostique où j’ai étudié, et où j’ai appris que le Maître Rabolu (celui qui a écrit le livre dont il est question dans l’entrevue vidéo…) était un des étudiants les plus avancés, les plus éveillés, du Maître Samael. J’ai parlé aussi de ce sujet dans la Partie 1 de mon texte « Programme Tantrique Multidimensionnel » où je parle de la situation planétaire…

 

Bon, j’aimerais continuer notre discussion mon Dieu, sur la Guérison de l’âme, ce thème qui est si cher à mon cœur, parce qu’il est justement au cœur de toutes les transformations individuelles et planétaires. Plus nous serons nombreux à Mieux comprendre comment Guérir notre âme, plus nous pourrons nous exprimer de façon Divine de plus en plus souvent et aider ainsi tous les êtres que nous côtoyons et l’énergie de la Terre, à s’alléger constamment.

 

Je remarque que mon âme souffre quand j’entre dans la peur, quand je projette des scénarios sombres pour mon futur, au lieu de rester Centrée dans ce que je peux imaginer de Lumineux.

 

Je sens que je dois faire un Travail Conscient Intense, chaque jour, pour vivre vraiment dans le présent et ne pas laisser divaguer mon imagination envers des scénarios sombres qui pourraient se produire et qui me font me sentir mal aussitôt que je les imagine.

 

J’apprends donc un peu plus chaque jour à rester davantage Centrée dans l’Énergie Divine que Tu m’offres, malgré toutes les turbulences qui existent autour de moi, à petite, à moyenne et à grande échelle (le niveau international ou planétaire).

 

Là, je me questionne toutefois face à certains événements vraiment sombres qui sont prévus pour certains êtres ou certaines régions de la Terre, comme conséquence de diverses énergies qui ont été exprimées et qui ont attiré cela, ou encore comme conséquence de cycles cosmiques qui reviennent et apportent ces situations.

 

Je sais que certains de ces événements sombres vont se produire, et dire le contraire serait comme de faire l’autruche et de me mettre la tête dans le sable. Alors comment vivre quand on sait que certaines choses sombres vont arriver, mais qu’on veut rester dans une énergie Positive et Divine ?

 

Et en même temps, je ne veux pas renforcer ces événements par une forme de Prophétie personnelle où mon énergie nourrirait ce qui est sombre au lieu de nourrir ce qui est Lumineux. Alors comment informer sur ce que je sais, mais sans amplifier le phénomène, et en cherchant juste à aider les gens à changer ce qui peut être changé ou à se déplacer à d’autres endroits dans des territoires plus protégés ?

 

Je vais donner un exemple : imaginons qu’un pont est proche de s’écrouler parce que des fissures importantes ont été détectées dans plusieurs de ses piliers. Une personne qui serait Consciente de cela, au courant de cela, ne ferait pas un Bon choix, à mon avis, si elle se taisait et ne disait rien à ce sujet, juste en visualisant le Meilleur pour ce pont.

 

Je crois qu’elle dirait à ses proches : prenez un autre pont pour vous rendre à tel endroit car je sais que celui-là est fragile et je ne voudrais pas que vous soyez sur ce pont s’il s’écroule. Et la personne pourrait aussi aviser les autorités responsables des réparations sur les routes et les ponts, et des décisions à prendre pour fermer les routes dangereuses, afin qu’ils en soient au courant et qu’ils puissent prendre des mesures pour limiter les conséquences négatives qui pourraient survenir.

 

Et si cette personne qui avisait ainsi ses amis et les autorités responsables rencontrait plein de gens fermés qui lui diraient : « Tu hallucines, ce n’est pas vrai, il n’y a aucun problème »…

 

Alors elle pourrait essayer encore de leur démontrer la Vérité, de les inviter à aller voir les fissures, ou de chercher différentes preuves de ce qu’elle affirme, et il y aurait peut-être x amis et personnes en autorité qui en viendraient à comprendre, et d’autres qui resteraient encore fermées ou qui diraient : « Je n’ai pas le goût de m’occuper de cela, de penser à cela, de gérer des problèmes, j’Aime mieux m’amuser à faire d’autres choses plus plaisantes. »

 

Alors elle pourrait essayer une 3ème fois ou une Xème fois de leur dire de ne pas prendre à la légère ce qu’elle dit, de prendre le temps d’aller vérifier, car les conséquences seront intenses et défavorables pour bien des gens, et il pourrait y avoir encore là quelques personnes de plus qui s’ouvriraient les yeux, et comprendraient enfin son message, mais il pourrait toujours y avoir un grand nombre de personnes qui diraient : « Oublions ce qu’elle dit, faisons comme si elle n’avait rien dit, ce n’est pas plaisant de penser à ce qu’elle annonce, alors pensons et parlons d’autre chose. »

 

Tu vois, j’ai donné cet exemple qui peut s’appliquer à quoi que ce soit à petite, moyenne ou grande échelle dans nos vies, là où une personne sait, voit, qu’il y a un danger, une menace, une maladie qui se prépare, un accident qui peut arriver… et qui invite les gens à changer certains comportements ou à corriger ou réparer certaines structures pour éviter tout cela.

 

Comment alors peut-on vivre dans la Joie, dans le Positif, quand on voit que Bien des gens ne tiennent aucunement compte des mises en gardes Précieuses qui sont offertes ?

 

Car en voyant les gens continuer comme avant, sans en tenir compte, on voit Bien que le drame se prépare et qu’il devient de plus en plus inévitable, alors que doit-on faire à ce moment quand on a déjà dit, annoncé, expliqué la situation x fois, et qu’une personne en particulier ou que la majorité des gens n’ont rien voulu entendre et changer leur façon de vivre et de faire ?

 

À grande échelle, je connais ces réactions des gens depuis que je connais Hercolubus et que j’en parle ici et là… Et à petite échelle, j’ai vécu cela avec x personnes, dont entre autre, avec mon ami qui n’a jamais voulu rien changer… et qui est devenu très malade. Pourtant, je lui ai expliqué pendant des années ce qu’il était en train d’aimanter, mais il riait de moi, fois après fois, et me pensait incensée ou dans des illusions, car sa vie allait encore Bien, sa récolte n’était pas encore arrivée.

 

Je me demande combien de fois on redit ce qu’on a dit, on ré-explique ce qu’on a expliqué, on trouve de nouvelles façons de présenter ce qui a déjà été présenté, afin que les gens puissent enfin comprendre ?

 

Quand est-ce que ça devient malsain pour nous de redire encore, en espérant aider une personne ou x personnes à ne pas vivre un drame ? Ou est la limite de l’aide qu’on peut offrir aux groupes, aux Communautés, aux individus, et des répétitions qu’on fait ? Car on veut bien les aider, mais répéter et répéter, un moment donné, cela ne fait plus de sens, cela devient trop lourd.

 

Je vais donner une image encore plus simple : imaginons qu’il y a un trou dans la rue, et que des gens tombent souvent dedans et se blessent. Combien de fois vais-je aviser mes proches de faire attention à ce trou ? Une fois, deux fois, 3 fois, 5 fois, 10 fois… ? Quand est-ce qu’on arrête de les aviser, de chercher à les aider, pour ne pas qu’ils tombent dans le trou et se blessent ou meurent ?

 

Quand est-ce qu’on décide de se taire et d’accepter que plein de gens ne connaîtront pas l’existence de ce trou, et tomberont dedans et se blesseront et mourront ?

 

Avec tout le bagage de connaissance que Tu m’as permis de développer au fil du temps, je me sens souvent comme ça… Je sais que telle façon de vivre conduira à ceci ou cela, j’ai donné les explications pour que les gens puissent attirer le Meilleur pour eux, mais peu de gens écoutent, et utilisent ces informations, alors ?

 

Je laisse les gens tomber dans le trou. Je crois qu’à un moment donné, je ne peux rien faire d’autre.

 

Mais en même temps, je souffre de les voir se blesser, devenir malades ou désincarner.

 

Comment puis-je vivre en Paix, comment mon âme peut-elle se sentir vraiment Bien alors que mes frères et sœurs ont la Conscience si endormie Bien des fois, ne comprennent pas ce qui leur est dit, ou l’oublient et se retrouvent dans des situations désagréables ensuite pour de grandes périodes ?

 

Toi mon Dieu, Tu nous vois tous, Tu vois tous ceux et toutes celles parmi nous qui Te renient, T’oublient, font comme si Tu n’existais pas, comme si Tu n’avais jamais transmis Tes Grandes Lois d’Harmonie Universelle. Et les gens bafouent ces Lois, et vivent loin de Toi, et Tu sais très bien ce que cela va leur apporter comme misère, à court, moyen ou long terme.

 

Comment fais-Tu pour ne pas souffrir de tout cela ? Pour être en Paix avec cela ? Pour ne pas avoir une Âme malade de cela ?

 

Au base-ball, on dit qu’un joueur à droit à 2 prises manquées au bâton, et à la 3ème, il est retiré. Est-ce que la vie est comme une partie de base-ball ? Est-ce que les âmes peuvent être avisées 2 fois, et si elles ne comprennent pas, si elles ne changent pas, la 3ème fois qu’elles récidivent elles seront retirées du Jeux Harmonieux, elles se retrouveront dans la zone des problèmes ?

 

À combien d’avis, de mises en gardes, de conseils, de moments d’aide une âme à t’elle droit ?

 

Mon ami que j’ai essayé d’aider pendant tant d’année… pourquoi ai-je tant essayé de l’aider lui ? Il y a des gens avec qui je ne mets pas le dixième ou le centième d’aide que ce que je lui ai offert à lui. Pourquoi à lui, j’ai tant offert ?

 

Est-ce parce que certaines âmes nous ont déjà aidés les premières dans d’autres temps que nous avons oubliés ? Ou est-ce simplement parce que nous avons développé une forme d’Amour ou d’Amitié intense avec ces êtres dans un temps passé, et que cela nous donne des Ailes pour les aider, même quand il ne reste presque plus rien de cet Amour ou de cet Amitié ?

 

Je remarque aussi que c’est souvent énergétique, je sens que je dois faire ceci ou cela, dire ceci ou cela, redire ou refaire ceci ou cela… Je ne comprends pas toujours pourquoi, pour quelle raison je peux faire cela pour certaines personnes et pas pour d’autres, mais je sens qu’avec certaines personnes je peux et avec d’autres personnes je ne peux pas.

 

J’imagine que c’est relié à une configuration énergétique globale de chaque personne, qui avec tout son passé, à aimanté ceci ou cela, à fait telles ou telles Bonnes actions qui ont préparé une Belle récolte avec plus d’aide, ou telles ou telles actions malsaines, qui ont préparé un désagréable récolte avec moins d’aide.

 

Et moi, je viens, j’arrive sur la route de ces gens pour agrémenter leur récolte… s’ils m’ont aimantée dans leur vie. Tout comme moi aussi, je rencontre des gens qui viennent agrémenter ma vie, en lien avec ce que j’ai semé et que peux récolter.

 

J’ai vécu cela hier entre autre, avec un ami qui m’a fait connaître une Super méthode de Guérison des yeux. Il semblerait que plus de 15 000 personnes ont retrouvé une vue 20/20 avec cette méthode, en 3 semaines !!!

 

Et que cette méthode à Super bien marché pour 95% des gens qui l’ont utilisée, seul 5% des gens n’ont pas eu autant d’efficacité avec cette méthode. L’homme qui l’a développé a lui-même guéri ses yeux et voulait aider ses patients qu’il voyait souvent avoir divers problèmes aux yeux et à consacré une grande partie de sa vie et de son énergie à faire des recherches au sujet des yeux et des techniques pour les régénérer.

 

Eh bien, moi, je fais de la Visualisation Créatrice au sujet de mes yeux qui redeviennent Parfaits depuis quelques années, x fois par mois, et je demande tous les jours, à ma Mère Divine et mon Père Divin, depuis x mois, de m’aider à retrouver ma vue Parfaite. Hier, mon ami m’est arrivé avec cette méthode que je ne connaissais pas et que je vais commencer à pratiquer cette semaine (15 minutes par jour) : www.easyclearvisionsystem.com

 

Merci Denis de m’avoir fait connaître cela. Si vous voulez essayer cette méthode et que vous manquez d’argent pour vous la procurer, contactez-moi, je vous donnerai un truc pour une réduction du prix.

 

Un élément intéressant de synchronicité ou de Loi d’Attraction que je veux mentionner aussi, en lien avec cela, est ceci : quelques jours plus tôt, grâce au même ami, j’ai pu découvrir un autre livre dont j’ai brièvement parlé dans un texte précédent (« L’initiation de Piétro ») avec diverses techniques pour développer des Capacités, des zones du cerveau.

 

Ce livre nous invite à utiliser la Puissance des Phosphènes (la trace lumineuse qui reste sur notre écran mental après avoir regardé une source lumineuse naturelle ou artificielle pendant x secondes) et de visualiser cette trace de lumière, en la déplaçant de gauche à droite et de bas en haut, les yeux fermés, pour activer en alternance les zones du cerveau droit et du cerveau gauche, et les parties basses et hautes du cerveau.

 

J’ai réalisé que dans la technique pour les yeux (la petites vidéo de la technique achetée nous donne en 30 minutes les 21 exercices pour les 21 jours de régénération de nos yeux) plusieurs des exercices ont un lien avec les exercice de ce livre que je viens de parler dans le sens qu’il font travailler doucement les 2 zones complémentaires du cerveau et d’autres zones aussi. Alors, j’ai comme une double raison de croire que cette méthode peut vraiment aider les gens à régénérer leur yeux.

 

Bon, je suis loin d’avoir toutes les réponses à mes nombreuses questions, mais je sens de plus en plus que Visualiser mon Idéal de Vie chaque jour, Communiquer avec Toi chaque jour, Te demander ton Aide chaque jour pour que je reçoive les informations dont j’ai besoin pour devenir plus Intelligente, plus Amoureuse, plus Créative, et écouter aussi le courant de Joie qui me porte pour faire diverses choses dans mes journées, cela m’apporte souvent de Belles et Bonnes choses.

 

Je crois que j’ai aussi mon karma à vivre… et que je dois l’accepter, même si je ne le comprends pas toujours, mais je cherche constamment à Mieux comprendre et à faire en sorte qu’en vivant chaque semaine avec un peu plus de Ton Amour, Ton Intelligence, Ta Puissance, Ta Force, Ton Dynamisme… que j’accueille toujours plus Ouvertement en moi, ma vie s’améliore sur Bien des points, même si ce n’est pas tous les points encore !

 

Alors Merci d’être là… je dois m’arrêter ici, car j’ai mon activité du dimanche, j’aurai juste le temps d’aller mettre ce texte sur le web avant de partir. Il est 13:05 heures et c’est à 14 heures, et ma fille sera la gardienne de son père malade, mon grand ami malade, et en processus d’auto-guérison avec mon aide et celle aussi de 2 ami(e)s.

 

À demain…

 

P.S.

 

Voici le texte de Caroline Cory dont j’ai parlé au tout début de ce message :

 

Tout est énergie : l’univers, les galaxies, la terre, nos pensées, nos émotions, nos expériences, la nourriture que nous mangeons et même le journal que nous lisons. Or, si toute l’existence est énergie et que l’énergie est par essence vibration, il s’ensuit que tout ce qui existe vibre à une fréquence ou à une autre. Dans le cas des êtres humains, ce sont nos émotions qui nous permettent de connaitre notre fréquence vibratoire.

 

Les émotions jouent un rôle primordial qui est celui de nous aider à reconnaitre ce qui nous fait sentir bien ou mal dans notre interaction quotidienne avec le monde extérieur. Notre Moi Supérieur utilise le système émotionnel pour nous guider et nous aider à naviguer dans le monde physique. Les émotions sont donc à la base du processus qui nous permet de faire des choix et de prendre des décisions. De plus, les émotions sont l’outil avec lequel nous pouvons reconnaître les énergies nuisibles qui s’accumulent ou s’emmagasinent dans notre corps physique afin de pouvoir les transmuter en pensées bénéfiques.

 

Quand nous avons des émotions positives, notre fréquence vibratoire est élevée, nous suivons avec aisance le courant de la vie, et nous sommes en harmonie avec l’énergie de la Source Divine. Quand nous nous sentons bloqués, limités, effrayés, etc., notre fréquence vibratoire est basse et se trouve exclue du courant naturel de la Source Divine. C’est pour cela que le fait d’élever notre fréquence vibratoire et de l’harmoniser avec celle de la Source Divine est la manière qui nous permet de restaurer notre équilibre et notre bien-être.

 

D’après les lois physiques d’attraction et de réflectivité, nous attirons et nous manifestons ce qui correspond à notre fréquence vibratoire. Ainsi, si nous émettons des vibrations de peur, de colère ou de culpabilité, nous attirerons à nous des individus et des situations qui vibrent aussi dans la peur, la colère ou la culpabilité. De même, si nous émettons des vibrations de joie, d’amour et de liberté, ce que nous manifesterons sera en accord avec ces vibrations.

 

Il existe plusieurs techniques ou méthodes pour élever les vibrations cellulaires. J’utilise la technique la plus simple qui consiste à invoquer directement l’énergie ou la fréquence de la Source Divine. Ce que nous appelons la Source Divine est une fréquence universelle particulière qui émane du centre de notre univers. C’est l’énergie universelle (et non planétaire ou galactique) qui rassemble et maintient, par ses forces gravitationnelles, toutes les autres formes d’énergies ou de vie comprises dans cet univers. Par conséquent, c’est la forme d’énergie la plus puissante et la plus complète qui existe. Son effet sur notre corps physique, notre santé ou sur notre esprit humain et notre éveil spirituel sera tout aussi puissant, complet et multidimensionnel. Pourquoi alors travailler avec une autre forme d’énergie que celle qui maintient toute l’existence ? Puisque tous les êtres intelligents – y compris nous, les êtres humains – sont créés à partir de l’énergie de la Source Divine, il est donc possible de restaurer immédiatement l’équilibre et le bien-être de notre être physique simplement en invoquant cette fréquence unique. Si nous invoquons continuellement cette présence, nous pourrons maintenir cet accord énergétique et éventuellement manifester tout ce que l’on désire sans effort et dans la joie. Est-il possible que cela soit si simple ? Oui !

 

Peu importe votre condition, vos difficultés ou votre système de croyances, vous êtes l’incarnation de l’énergie et de la matière de cette Source Divine qui est en vous. En d’autres termes, vous êtes la Source Divine et vous êtes fait de sa matière. Et donc, en tant qu’être physique incarné, c’est votre droit de naissance, si je peux m’exprimer ainsi, de rétablir consciemment le lien de votre ADN avec votre parent spirituel : la Source Divine.

Dans ma pratique, je travaille avec des individus qui souffrent de toutes sortes de maladies ou handicaps qui vont des traumatismes émotionnels ou phobies jusqu’aux blessures crâniennes ou la paralysie. Sans tenir compte de la sévérité de leur condition, tous – sans exception – sont capables de s’accorder avec la fréquence de la Source Divine et de ressentir immédiatement la paix, la joie et l’amour divin. Cet état de profonde connexion avec l’énergie de la Source peut être atteint en moins de 10 minutes par une simple invocation.

 

Faites-en l’essai, c’est aussi simple que cela !

 

Une fois que vous avez mémorisé cette invocation, il est préférable de fermer les yeux et de prendre quelques respirations profondes en inspirant par le nez et en expirant par la bouche. Répétez cette invocation trois fois et laissez l’énergie s’écouler en vous.

 

  • Je demande et je commande d’accorder mon énergie avec celle de la Source Divine et de mon Créateur Divin, maintenant.

  • Je demande et je commande d’amener l’énergie de la Source Divine dans mon corps, mon esprit et dans mon espace physique.

  • Je demande et je commande de ressentir l’énergie de la Source Divine se répandre dans mon être entier, maintenant.

  • Je demande et je commande que l’énergie de la Source Divine restaure mon bien-être physique, émotionnel, mental et spirituel, maintenant.

  • Qu’il en soit ainsi.

 

Cette unique « Connexion à la Source Divine » vous permet d’augmenter spontanément votre fréquence vibratoire, de vous fondre avec votre Conscience Supérieure, d’accorder vos conduits cérébraux et d’être guidé correctement. Ce processus est aussi à la base de l’éveil spirituel de la personne que vous êtes vraiment : un être universel ayant une forme humaine.

 

Sur le site internet vous pouvez trouver la méditation guidée de la « Connexion à la Source » 

 

www.omniumuniverse.com/Francais/Bibliothèque/Méditations/

 

www.omnium-francais.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bottom of page