top of page

LOVE IN ACTIVITIES - L'AMOUR DANS LES ACTIVITÉS

 

Mardi, le 21 avril 2015

9:20 heures

 

Merci à nouveau Solari de me donner la parole, de transmettre mon message.

 

Les gens n’arrivent pas à matérialiser leurs plus beaux rêves parce qu’ils ont trop d’idées variées qui vont dans des directions différentes. Pour parvenir à matérialiser quoi que ce soit, il est nécessaire d’avoir une constance et une persévérance dans son désir, son souhait, son aspiration à vivre quelque chose de précis.

 

J’invite les gens à trouver ce qu’ils veulent le plus au monde et à se concentrer sur cela. Je sais que vous avez tous de nombreux désirs variés, mais vous n’avez pas la capacité de réaliser en même temps tous ces désirs. Il est important de trouver celui qui est le plus important et de concentrer le plus d’énergie possible sur cet unique désir.

 

Lorsqu’il sera réalisé, un autre pourra surgir, et devenir la 2ème étape de matérialisation.

 

Il n’est pas facile pour la plupart des êtres humains de découvrir le désir principal qu’ils ont à travers les désirs différents concernant le bien-être matériel, le bien-être corporel, le bien-être relationnel, le bien-être spirituel.

 

Je peux toutefois dire que si vous mettez votre attention davantage sur le spirituel, tous les autres types de bien-être arriveront par la suite, car en fait, ils découlent tous du bien-être spirituel. À l’inverse, ceux et celles qui mettent la majeure partie de leur attention sur un type de bien-être différent que le bien-être spirituel, ressentent toujours un vide quelque part car la partie la plus profonde de leur être n’est pas comblée, n’est pas nourrie, n’est pas écoutée.

 

La question le plus importante qu’un être humain puisse se poser est celle-ci : Comment puis-je me sentir profondément bien spirituellement ?

 

Et la réponse à cela est toujours : En m’unissant avec la Source qui me donne la vie.

 

Sans cette union, il y a une trajectoire qui fait constamment perdre des énergies au lieu d’en gagner, et cela conduit inévitablement à la mort du corps physique et à une certaine forme de stagnation au niveau émotionnel, mental et spirituel.

 

Pour ressentir de plus en plus de vitalité, pour augmenter en vitalité, en énergie, en vibration au fil du temps, au lieu de diminuer en vitalité, il est nécessaire de se connecter toujours plus à la Source qui donne la vie, la vitalité, l’énergie pour accomplir tous les rêves qui sont beaux, bons, bienveillants.

 

La question originelle devient donc : Comment se connecter toujours plus à la Source ?

 

Tous les êtres qui expriment l’Amour, sous différentes forment, ont une certaine dose de connexion à la Source, mais, la majeure partie de ces êtres en viennent quand même à vieillir, à dépérir et à mourir au niveau physique au fil du temps, cela signifie que dans l’ensemble de leurs activités, il y a plus d’activités qui sont vécues sans Amour que d’activités vécues avec Amour.

 

Il convient donc alors de chercher quelles sont les activités dans la journée, qui ne sont pas vécues dans l’Amour. Chacune d’elles, devra être abandonnée si l’être veut rester dans une énergie qui est haute et vitalisante.

 

La plupart des gens ne remarquent pas quand ils sont en train de faire une activité qui n’est pas directement connectée à l’Amour. Ainsi, ils peuvent passer de nombreuses minutes ou heures dans leurs journées, sans se rendre compte qu’ils sont en perte d’énergie, et non en accumulation d’une belle énergie spirituelle.

 

Par conséquent, les gens ont besoin d’apprendre à reconnaître quels sont les moments où ils vibrent vraiment dans l’Amour dans leurs journées, et quels sont les moments où ils vibrent hors de l’Amour.

 

Ensuite, il convient de trouver un chemin de confiance, de foi, d’espérance qui permet de choisir d’arrêter les activités ou les expressions de soi hors de l’Amour. Ici, une nouvelle difficulté est rencontrée : bien des gens ont peur d’arrêter de faire quelque chose qui n’est pas dans le champ de l’Amour, car ils imaginent qu’ils vont perdre de l’argent ou une approbation ou une relation ou une situation x ou y à laquelle ils tiennent.

 

Pourtant, délaisser les activités ou les expressions de soi hors de l’Amour, fait en sorte de créer un espace nouveau pour mettre plus d’Amour dans sa vie. Là, où il n’y avait pas d’Amour, il devient tout à coup possible de choisir de faire autre chose, en accord avec l’Amour en soi, et de pouvoir exprimer cet Amour au lieu d’exprimer le non-Amour.

 

La peur de la perte, en arrêtant les expressions ou les activités dépourvues d’Amour est donc irrationnelle, non logique, car en profondeur, le non-Amour conduit toujours à davantage de non-Amour, car il aimante des gens, des situations, des relations qui sont également dans le non-Amour.

 

À l’inverse, les expressions et les activités dans l’Amour vont attirer toujours plus d’Amour et donc toujours plus d’énergie, de vitalité, de joie…

 

Aujourd’hui, j’invite donc chaque personne à observer son horaire d’activités de façon très détaillée, et de choisir de retirer de son horaire quoi que ce soit qui n’est pas grandement imprégné de la vibration de l’Amour.

 

(Fin de ce message à 9:43 heures.)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bottom of page