top of page

BE CENTERED - ÊTRE CENTRÉ

 

Dimanche, le 1er février 2015

9:32 heures

 

Bonjour mon Dieu de Transformations !

 

Ce matin, je suis prête pour venir vers Toi très tôt, c’est super. Mon énergie est très haute et j’ai fait comme Tu me l’as suggéré. J’ai écrit un courriel hier soir à mon nouveau coach en prospérité financière selon le système commercial conventionnel, et je lui ai dit que j’arrêtais là ma formation, car cela ne me correspond pas. Bien sûr, avec ça, je me trouve à perdre la petite somme d’argent (63$) que j’avais investie dans cette formation qui devait durer 21 jours, mais je crois que j’ai gagné quelque chose de plus important : savoir avec plus de conviction encore que dans le passé, que je ne veux pas ou ne peux pas me diviser en deux et embarquer dans le système commercial conventionnel et que je veux profondément rester dans le Système des Dons du cœur de la Grande Famille et rester Unifiée.

 

Je vais donc continuer de faire ce que j’Aime le plus au monde : faire de nouvelles découvertes chaque jour au niveau psychologique et spirituel, avec Ton Aide, et les partager Gratuitement sur le web en textes et en vidéos, et voir comment je pourrai trouver de nouvelles énergies intérieures et extérieures en correspondance avec cela pour augmenter les Dons que je recevrai pour réaliser toujours plus l’Oeuvre Divine dans laquelle Tu m’invites à participer.

 

En fait, je réalise que quand je manque d’Inspirations Nouvelles du côté des Dons dans le Système de la Grande Famille, comme il y a très peu de gens qui peuvent m’inspirer sur cette Voie si Pure encore très peu empruntée par les gens de cette planète, j’ai tendance à regarder qui pourrait m’inspirer pour trouver une ou des Solutions, et parfois, je vois des gens assez rayonnant dans le système conventionnel commercial avec prix fixes, et ils deviennent comme une tentation pour moi… Mais si je prends un peu de recul, un peu de temps pour mieux réfléchir à ce qu’ils proposent comme Solution, j’en viens presque toujours à réaliser que cela ne me convient aucunement.

 

Bon, alors je vais continuer de chercher des Solutions en lien avec le Système des Dons du Coeur, et je suis certaine qu’avec Ton Aide, je vais faire de Nouvelles Découvertes qui me surprendront et qui seront précieuses pour ma vie, et pour la vie de nombreuses autres personnes aussi.

 

Ce matin, j’aimerais Te parler d’un ami que j’essaie d’aider, avec grande difficulté, car nos façons respectives de penser sont souvent très différentes. Par exemple, il me parle souvent du centrement et qu’il cherche à vivre le plus centré possible. Bien sûr, je suis d’accord avec cela. Mais là où un problème survient, c’est que je réalise de plus en plus que sa signification du centrement n’est pas la même que la mienne, et qu’en fait, je ne suis pas d’accord avec sa signification.

 

Pour lui, le centrement signifie ne pas être polarisé d’un côté ou de l’autre, donc être au neutre, et cela veut dire pour lui : ne rien faire, ne rien dire, rester immobile, avec le moins de pensées possibles. Alors il essaie de vivre ainsi, en se retirant de toute forme de participation, d’implication, d’action, de collaboration, à quelque niveau que ce soit !

 

Il pense que vivre ainsi c’est vivre centré.

 

Moi, je lui ai dit que je sens que vivre centré c’est vivre en étant à l’écoute de la Guidance Spirituelle profonde qui est là pour nous, autrement dit, nous relier le plus possible à Toi, à Ton Amour, Ton Intelligence, Ta Créativité Joyeuse, et agir dans Ton Courant d’Énergie Divine.

 

Je lui ai même dit : Pour moi, être neutre, cela n’existe pas vraiment, car à chaque seconde, ce que nous faisons ou ne faisons pas donne un résultat, et même si nous ne voulons pas nous positionner, le fait de ne rien faire ou ne rien dire par exemple est une position, une polarisation, et cela devient la polarité de celui qui ne fait rien, qui ne dit rien, qui n’aide pas, qui ne collabore pas. Et dans bien des cas, cela devient une erreur (un péché !) d’omission (ne pas faire ce qu’il serait Divin de faire en ce moment), tout comme à l’inverse il y a les erreurs (les péchés) de commission (des actes à l’encontre du Plan Divin).

 

Donc lui, il pense que parce qu’il ne fait rien, et ne prend pas position ouvertement pour ou contre quelque chose ou quelqu’un, il est centré, mais moi, je lui dis qu’en ne faisant rien il se trouve à être contre l’aide aux gens ou la collaboration sociale, ou la création pour transformer telle ou telle situation…

 

Je sais que cela le confronte grandement car ma position Amoureuse, en lien avec ce que je ressens de Tes Inspirations Divines, nous demande au contraire (de ce qu’il pense) d’être très actifs dans le monde. De ne pas cacher notre Lumière, de ne pas La fuir, de ne pas L’oublier et à la place, de la faire rayonner dans le monde en agissant de toutes sortes de façon pour embellir, enrichir, améliorer, transformer constamment tout ce qui est en contact avec nous.

 

C’est tout le contraire de sa position de retrait, de non implication, et donc juste de regarder la parade passer comme je lui dis parfois.

 

S’il arrivait à comprendre ou à sentir que ce que je lui explique fait beaucoup de sens, il serait alors invité à se lever debout, à s’affirmer davantage, à participer dans divers projets, ou à créer ses propres projets qui peuvent apporter un plus dans ce monde.

 

Mais là, dans sa définition actuelle du centrement, il n’a absolument rien à faire, et même, le moins il en fait le mieux c’est (selon lui) car pour lui, tous les êtres qui s’impliquent… sont des êtres polarisés et donc décentrés !

 

Je cherche donc comment l’aider à voir que ce qu’il comprend présentement (et qui selon moi est erroné) va simplement le conduire à un enfermement sur lui-même qui va attirer de plus en plus de pénurie, de vide, de carence et de manque dans sa vie.

 

Il commence d’ailleurs à vivre certains de ces éléments à une dose assez grande et je suis une des rares personnes avec qui il communique (et qui a peut-être une possibilité de l’aider). Je pensais que quand il commencerait à voir les résultats négatifs, sur le long terme, de sa mentalité fermée il en viendrait à changer (car il pense comme il pense depuis de nombreuses années et cela fait longtemps que j’entrevois qu’il s’en va directement vers un mur ou un précipice sans en avoir conscience). Mais là, alors que sa vie va de plus en plus mal, il pense que c’est parce qu’il n’est pas assez centré, selon sa vision du centrement qui est une forme de retrait le plus complet possible de toute forme de participation, alors il essaie encore plus fort qu’avant de ne rien faire, en tout temps !!!

 

Cela signifie ne pas parler, ne pas bouger, ne pas aider, ne pas collaborer, ne pas créer. Il cherche une seule chose : faire le vide et ne prendre position sur rien.

 

Quand je lui parle aussi d’essayer de se relier à la Source Créatrice, à Toi, il me dit qu’il ne peut pas faire ça car il sent rapidement que c’est un décentrement et que pour lui, ce n’est pas correct de faire ça, de se décentrer ainsi.

 

Moi j’ai la perception complètement inverse : que s’il faisait ça, il apprendrait ce qu’est le vrai centrement, et l’Union grandissante avec Toi qui nous donne de Nouvelles Iinspirations pour notre vie.

 

En ne se reliant pas à Toi, il essaie aussi de tout faire seul, en comptant uniquement sur lui-même, en pensant que chercher de l’Aide ou de l’Énergie ou des Inspirations en dehors de son âme humaine si étroite ou si limitée présentement, c’est mal.

 

Sa fermeture est si grande, ses erreurs de compréhension sont si nombreuses, que je ne sais plus par où le prendre, par quel chemin je pourrais le toucher.

 

Tout ce que je lui propose ne marche pas, car cela implique toujours de faire quelque chose dans un sens ou un autre, et pour lui, faire, c’est se positionner dans une direction et donc, être décentré !!!!!!!!!

 

Alors, j’ai accepté que s’il continue ainsi et que je n’arrive pas à créer une brèche dans son raisonnement erroné et fermé, il va constamment dépérir, et il va en mourir, et il va se retrouver dans les infradimensions, et peut-être qu’après x dizaines ou centaines d’années en ces lieux très sombres, il finira par penser qu’il s’est trompé quelque part dans son raisonnement et qu’il s’ouvrira pour apprendre autre chose, essayer autre chose.

 

Mais… j’aimerais tant être capable de l’aider ici, dans cette dimension physique, et l’assister afin qu’il ne se rende pas au niveau des infradimensions de la Terre.

 

Je me dis qu’avec Ton Aide, je trouverai sûrement une nouvelle façon de lui expliquer quelque chose et que cette fois, il comprendra ! Et que graduellement, toute une série de nouvelles compréhensions se feront en lui qui le mettront en Nouvelle Ouverture et qui changeront profondément son attitude, son comportement et par conséquent aussi, son état de santé.

 

Je le visualise souvent dans Ta Lumière Divine, comme un homme désormais Inspiré, Actif, Créatif, Amoureux, Lumineux, Joyeux, et très impliqué lui aussi dans le monde pour faire des découvertes et les partager librement et aider lui aussi des centaines, des milliers ou des millions de gens, en étant connecté à Ton Aide.

 

Je sens qu’il a un grand grand potentiel car il est très très Intelligent dans certaines choses très terre à terre. Mais il peut si peu déployer son potentiel avec sa vision actuelle de la vie centrée (qui est totalement erronée à mon avis). Il me semble que s’il débloquait, s’il arrivait à comprendre ce qu’est le vrai centrement, il pourrait apporter une Contribution Exceptionnelle dans le monde.

 

Mais, il ne le veut pas, et il pense qu’il est mieux qu’il ne fasse rien.

 

Cela me fait penser aux gens qui ont une vision spirituelle qui leur fait dire que tout est Parfait et qu’il n’y a rien à changer nulle part, qu’il convient de simplement tout accepter et de ne jamais rien faire pour faire bouger ou changer quoi que ce soit, parce que tout est Parfait !

 

Pour moi, tout est Parfait dans le sens que tout est le résultat direct de la Loi d’Attraction et que tout ce que nous vivons nous l’avons attiré, aimanté en correspondance directe avec notre spiritualité, notre pensée, notre émotivité et notre activité, et que chaque situation nous apprend. Chaque expérience est une forme de leçon de vie Précieuse.

 

Toutefois, même si la vie a cette forme de Perfection ou de Justice Divine, qui transcende les apparences d’imperfections et d’injustices humaines, cela ne veut pas dire pour moi de ne rien faire. Au contraire, il y a tellement à faire pour que par la Loi d’Attraction nous puissions attirer toujours plus de situations Amoureuses, Joyeuses, Belles, Inspirantes, Aidantes et Élevantes !

 

Bon, alors là, j’arrête de parler et je T’écoute, que peux-Tu me dire ce matin qui pourrait m’aider à aider mon ami ?

 

En premier lieu, Je veux te remercier de chercher à l’aider. Il n’a personne d’autre que toi autour de lui qui peut l’aider à se sortir de son trou actuel, et si tu ne l’aides pas, il est évident qu’il va juste sombrer de plus en plus rapidement dans son propre enfer intérieur.

 

Peu de gens ont la Force d’aider de tels êtres aussi fermés, aussi bloqués, aussi retirés du monde de l’Amour, de l’Entraide, de la Collaboration Saine et Mutuelle.

 

Comme tu débordes de Mon Amour, tu peux le rencontrer régulièrement et lui offrir une partie de ce que Je t’offre et cela est très Précieux pour lui, même s’il ne te le dit jamais, même si au contraire, il te donne à penser que tu lui déplais.

 

En fait, tu es la seule Source de ré-alignement et de vrai re-centrement qu’il a présentement dans sa vie. Bien sûr, ta présence le confronte énormément, car face à toi, il voit constamment qu’il est dans l’erreur, mais il est encore incapable de le conscientiser, il rationalise cela en se disant qu’il existe différentes façons de vivre et que la tienne et la sienne sont bonnes toutes les deux, qu’elles sont juste différentes, et il ne veut pas te juger ou se juger, donc il te laisse vivre et il continue de vivre sa vie à sa façon.

 

Je sais aussi que ce n’est pas facile pour toi de lui parler, car il réagit souvent négativement. Parfois il t’insulte ou il se fâche (car il pense que tu l’insultes ou que tu es fâchée alors que ce n’est pas le cas, tu essaies simplement de lui communiquer intensément des Vérités qui te font vibrer), et il rejette presque toujours en quelques secondes quoi que ce soit que tu lui apportes comme nouvelle idée qui pourrait l’aider à s’ouvrir et apprendre le vrai centrement en Union avec Moi.

 

Sache que l’intensité de ton Amour grandit constamment quand tu essaies de l’aider et que ton âme se développe rapidement aussi, car tu apprends à rester centrée en Moi, et dans un Amour de plus en plus grand malgré son comportement très difficile à supporter. Tu apprends aussi à lui parler dans un calme de plus en plus grand, sans t’emporter ou t’impatienter comme autrefois… et cela te donne une Force Nouvelle avec lui et avec qui que ce soit de moins fermé que lui que tu rencontres et que tu choisis d’aider. Il devient pour toi un maître extrémiste qui fait en sorte que par la suite, toutes les situations moins extrêmes te deviennent faciles à côtoyer !

 

Oui, ça c’est bien vrai. Les petites fermetures des autres personnes ne sont rien en comparaison de sa grande fermeture, et discuter ou aider les autres personnes, c’est toujours plus facile que l’aider lui.

 

J’aimerais toutefois trouver un chemin qui pourrait vraiment fonctionner, car là, j’ai parfois l’impression que je perds mon temps et que je perds le sien.

 

Ce n’est jamais du temps perdu que tu cherches à l’aider et à parler avec lui pour élargir ses horizons de compréhension. Même s’il n’arrive pas encore à te comprendre, il reçoit ton énergie de Bienveillance envers lui, ton Amour de son mieux-être, et cela, l’aide, même si mentalement il est encore très fermé.

 

Oui, je comprends cela, mais en même temps, quand je le vois réagir négativement à ce que je lui dis et que je sens une partie de lui qui exprime subtilement ceci : « Laisse-moi tranquille » ! Je me demande jusqu’à quel point je peux vraiment continuer d’aller vers lui pour lui parler et lui proposer d’autres façons de voir le monde et de le comprendre.

 

Certains jours, je me dis : Je ne lui parlerai plus. Je vais le laisser à sa vie fermée, et il va continuer de dépérir et il va en mourir (en étant assez jeune, mais tellement vieux dans sa pensée fermée), et les Anges s’occuperont de lui quand il sera dans les infradimensions quand il choisira de s’ouvrir après je ne sais combien de temps.

 

Je me dis parfois : moi je n’en peux plus d’essayer d’aider quelqu’un d’aussi fermé.

 

Oui, je sais que cette mission spirituelle que tu as choisie est bien difficile. Tu donnes, tu donnes, tu donnes, et il n’y a presque jamais d’ouverture, de retour, d’amélioration avec lui. Tu sembles donner avec cet homme comme si tu versais des choses précieuses dans un puits sans fond et cela t’attriste par moments. Mais je te répète que même si cela semble ne rien donner à court terme, ce que tu sèmes en lui, fait un certain chemin dans son âme, pour le préparer à devenir capable de changer un jour.

 

J’ai aussi l’impression que c’est la personne que je connais, parmi toutes les personnes que je connais, qui souffre le plus, en silence, intérieurement, dans ses blocages innombrables qui sont devenus une forme de prison intérieure dont il ne trouve plus aucune issue. Il est comme emprisonné dans son mental et ses émotions, il tourne en rond, et il n’y a presque plus de Lumière Divine qui peut entrer. Parfois, il me vient des larmes quand je m’approche de lui, comme si je sentais son âme qui pleure, alors qu’extérieurement, il est juste calme, froid, distant.

 

Quand je le ressens ainsi, même si je suis tannée d’essayer des choses avec lui qui ne donnent presque jamais de résultat, je trouve qu’il fait tellement pitié, que son état est si lamentable, qu’il a tellement besoin d’aide et de soutien, même s’il repousse à sa façon l’aide et le soutien que j’essaie de lui apporter, que je ne peux pas baisser les bras.

 

Je me dis : si moi je vivais ainsi dans un enferment intérieur, dans une prison émotionnelle et mentale, et que je n’aurais presque plus d’Amour à donner à personne, je serais  heureuse il me semble qu’une personne pleine d’Amour vienne m’aider, même si je ne serais pas vraiment en mesure de comprendre ce qu’elle m’explique.

 

Alors je continuer d’essayer de trouver une nouvelle façon de lu partager ma compréhension de la vie humaine et Divine, en me disant qu’un jour, il va arriver à comprendre quelque chose dans cela et il va dire : « Euréka » ! Là, je comprends… Là, je peux accepter ce que tu me dis, cela fait du sens, oui, je peux cheminer sur cette voie.

 

C’est amusant, je viens de constater que j’ai choisi de mettre ce matin une robe rouge courte, par-dessus mon pantalon blanc, avant de venir Te parler de lui… Je ne mets pas encore de vêtement de couleur pour sortir parce qu’après quelques minutes je sens le besoin de me remettre tout en blanc, la couleur dans laquelle je me sens si bien à 99% du temps. Mais là, pour te parler de lui, on dirait que cela me prenait une couleur très « groundée », très reliée au plan physique, et le rouge me semble la couleur approprié pour cela.

 

Hier, j’ai porté une partie de la journée chez moi, une robe courte vert émeraude, mais ce matin, j’avais besoin d’une autre couleur.

 

Je crois que je vais voir ce que cela peut faire à mon champ d’énergie si je change de couleur chaque jour, ou fréquemment. Et si je réalise après x minutes ou heures que je ne me sens plus bien dans cette couleur, je vais simplement la changer ou revenir au blanc dans lequel je suis toujours bien !

 

Le rouge aussi, dans mon âme, c’est associé parfois au Christ, à son intensité Amoureuse rayonnante. À l’inverse dans la polarité négative des couleurs, c’est aussi associé au sang, à la violence et à la colère. Pour moi, toutes les couleurs ont une signification double, dans leur volet positif ou leur volet négatif, en étant exprimées par l’Essence en nous ou par le nivid (l’inverse du Divin en nous).

 

Alors c’est comme si ce matin cela me prenait une Force Christique plus grande pour être capable de te parler de cet ami si difficile à aider, cet ami que j’Aime tellement et que je souffre par moments à le voir s’enfoncer dans des problèmes de vie de plus en plus grands à cause de sa fermeture et son idée erronée de ce qu’est le centrement (comme un repli sur soi et un refus de toute forme d’implication Amoureuse).

 

Je lui disais un jour que j’ai comme l’impression de le connaître de très très loin dans nos cheminements d’âme, et que dans un passé lointain, nous avons créé ensemble, nous avons œuvré ensemble, et fait des choses Magnifiques… Mais là, c’est comme s’il est dans une forme de confusion-dépression-isolation-repli qui bloque presque tout son potentiel, et c’est comme si je ne reconnaissais plus mon grand ami d’autrefois. Mais que comme je le connais tout au fond de moi, mon âme se souvient de son âme et de sa vie plus Libre, Joyeuse, Heureuse, Lumineuse et Créative d’autrefois, je ne peux pas le laisser sombrer comme ça… Je ne peux que chercher à l’aider, à remonter la pente ou à sortir de son trou qu’il s’est créé afin de revenir dans le monde, parmi nous, avec nous, pour apporter comme autrefois sa Richesse Créatrice.

 

Lui, il ne se souvient pas de ce passé lointain… Moi, j’ai un souvenir flou de cela, mais j’ai l’impression de m’en souvenir et que cela me donne toujours une énergie plus grande pour l’aider car je sais de quoi il est capable au fond. Un peu comme une mère qui connaît ses enfants et les Aime, et qui a vu grandir un des ses fils en Beauté, en Force, en Talents… et qui un jour, sombre dans la dépression et devient un peu comme un « légume » comme on dit parfois. Cette mère sait bien que son enfant est capable de bien d’autres choses… elle le connaît profondément, elle sait qu’il a une Lumière intense comme tous ses autres enfants, mais que là, sa Lumière est comme voilée, étouffée, cachée, emprisonnée. Alors elle essaie de le remette en contact avec sa Lumière, se souvenant constamment de qui il était, de comment il était Beau et Rayonnant son fils, avant de sombrer ainsi dans sa dépression…

 

Je le vois souvent comme ça mon ami, comme avec les yeux d’une mère ou de Toi en tant que Mère Divine, qui me Guide pour l’aider et l’Aimer, malgré toutes ses résistances et fermetures.

 

J’aimerais tellement avoir une Inspiration Géniale qui me permettrait de lui communiquer quelque chose qui ferait vraiment une grande différence pour une fois dans sa compréhension et sa ré-ouverture. Qu’as-Tu comme Idée Nouvelle à me partager pour l’aider ?

 

Tu pourrais lui dire plus souvent que tu l’Aimes, avant de converser avec lui. Et t’assurer que tu es vraiment dans la vibration de l’Amour pur quand tu lui parles. Car comme tu le confrontes constamment en l’aidant, en essayant de lui faire voir ses erreurs de compréhension, il se sent constamment non correct face à toi, jugé en quelque sorte, même si tu ne le juges pas et que tu essaies simplement de l’aider. Alors pour lui, de son point de vue, cela devient très difficile de recevoir tes propos qui le confrontent dans sa vision présente du monde qu’il s’est fait. S’il sent davantage que tu l’Aimes, malgré le fait que vous pensez différemment, cela pourra déjà l’aider à s’ouvrir un peu plus quand vous parlerez ensemble.

 

Tu dis tous les matins à ta fille que tu l’Aimes, en la serrant dans tes bras, avant qu’elle parte pour l’école, et cet Amour que tu lui offres en actes et en paroles, est un baume pour son âme pour aller affronter chacune des difficultés de sa journée scolaire.

 

Si tu faisais cela aussi (non pas en accolade, car ton ami n’Aime pas les accolades) mais en mots, il pourrait recevoir cela dans son âme, dans son cœur, d’une façon encore plus grande que simplement l’énergie Amoureuse plus subtile qui est en toi et qui s’exprime à travers ton attitude et tes mots, et cet Amour plus évident pour lui pourrait créer doucement de nouvelles ouvertures.

 

Oui, c’est très vrai tout ça. Moi je sais que je l’Aime profondément, malgré nos grandes différences de compréhension, et il est dans ma vie la personne qui me démontre le plus la vérité d’un petit dicton qui me suit depuis des années : « L’Amour, c’est quand la différence ne sépare plus ! »

 

Lui et moi, nous sommes souvent comme aux deux extrêmes de la pensée humaine, du continuum des compréhensions humaines qui existent, avec l’énergie athée aussi qu’il représente, et l’énergie spirituelle que je représente. Je vois bien que nous sommes chacun de notre côté du monde pour bien des sujets… et pourtant je l’Aime profondément, ayant l’impression qu’il est juste très égaré, très souffrant, très emprisonné, et qu’un jour, tout cela va changer et que nous allons enfin nous comprendre en profondeur, et nous retrouver du même côté du monde, à aider ensemble, bien des gens qui sont encore pris de l’autre côté, et qui ont un grand nombre de souffrances, de carences, de malaises, de maladies, car ils se sont coupés presque totalement de Toi et de Ton Grand Amour, et aussi de presque tous ceux et toutes celles qui, comme moi, cherchent à s’Unir de plus en plus à Toi.

 

Commence simplement avec ce nouvel outil que je viens de te donner : lui dire au moins une fois par jour, comme avec ta fille, que tu l’Aimes, afin que cela soit de plus en plus clair pour lui, et qu’il le ressente plus profondément encore, et qu’il ait moins peur aussi que tu l’abandonnes. Car tu le sais, même s’il te repousse par moments quand vos confrontations le dérangent trop, il t’Aime profondément aussi, et il souhaite que votre Amitié reste vivante, et il a très peur de te perdre, même s’il ne te le dit jamais.

 

Alors rassure-le avant de discuter avec lui, et fais en sorte que ce soit de plus en plus clair pour lui que même si vous vous confrontez dans vos idées, tu l’Aimes profondément, et tu vas rester son Amie peu importe ses points de vue, ses actions, ses décisions, et que tu chercheras toujours à partager avec lui le meilleur de toi-même.

 

O.K. Je vais essayer cela à partir d’aujourd’hui, lui dire au moins une fois par jour que je l’Aime, et chercher une façon de le faire pour ne pas que cela devienne robotique, pour qu’il puisse sentir que cela vient vraiment de mon Cœur et que je suis sincère.

 

Il est 11:05 heures, je vais m’arrêter ici, cela me prendra près d’une heure pour me relire, me corriger et mettre ce texte sur le web, et ensuite il me restera un petit peu de temps pour autre chose… avant de partir à mon activité du dimanche : ma Marche L’AMOUR EN ACTION au Parc Lafontaine. Il fait un beau soleil aujourd’hui, alors ce devrait être très beau dans le Parc et très beau aussi de voir le soleil par les grandes vitres du resto où nous irons discuter bien au chaud ensemble, dans la 2ème partie de l’après-midi.

 

Alors à demain mon Dieu d’Amour si Précieux !

 

P.S. Un ami m’a envoyé cette petite vidéo hier, que j’ai bien aimée, on y voit une personne vieillir (du state bébé ou stade de personne âgée) sous les traits de pinceau d’un artiste, c’est Magnifique :

www.youtube.com/embed/HCddlkIlTbI

 

 

********************************************

 

 

bottom of page