top of page

WITHIN OURSELVES - À L'INTÉRIEUR DE NOUS

 

Mardi, le 24 février 2015

11:12 heures

 

Bonjour mon Dieu de Grand Amour !

 

Je veux remercier ce matin pour la visite stimulante que j’ai faite hier d’un grand local commercial pour le Projet du Centre Multidimensionnel où il y avait autrefois un petit Centre Communautaire avec une friperie où j’étais souvent allée. Ils sont déménagés de cet endroit depuis environ deux ans. J’ai pris toutes les mesures sur place, et j’ai fait le plan sur une feuille (comme Tu le sais) en revenant chez moi ensuite, en imaginant à quoi servirait chaque Salle... C’était un endroit sur la rue Papineau qui pourrait être très bien, un peu vieux, mais très stylé.

 

Je veux aussi remercier pour l’autre propriétaire de local commercial à qui j’ai parlé hier au téléphone, et j’irai visiter son local dans quelques jours, elle était très gentille. C’est un endroit sur la rue Mont-Royal, plus moderne, mais moins stylé, et qui nous donnerait une visibilité directe sur la rue avec tous les passants se promenant d’un commerce à l’autre…

 

J’irai en visiter deux autres cet après-midi, sur la rue Sherbrooke.

 

Quand je fais ma Visualisation Créatrice du matin, je me sens de plus en plus dans une Foi Inconditionnelle et je sens de plus en plus que tout est en préparation au Ciel (dans les Sphères Célestes de mon Être et de la Terre) que je suis assistée, aidée, et que cela va prochainement se placer Parfaitement.

 

Je disais hier à un ami : Je me demande si mon Destin sait déjà de façon absolue quel local je choisirai pour le Centre, à quel endroit nous nous retrouverons tous pour x années… ou bien si avec mon libre-arbitre je peux en choisir un ou un autre et que rien n’est encore décidé de façon absolue en énergie subtile ?

 

Je suis toujours très touchée par les gens qui ont des visions de leur futur… et quand ce futur arrive x mois ou années plus tard, ils reconnaissent la scène qu’ils avaient vue x temps avant, et c’est identique. Récemment, j’ai lu l’histoire d’un homme qui racontait que son Guide Spirituel lui avait montré à 16 ans une scène 20 ans plus tard avec son âme sœur, et effectivement, 20 ans plus tard il a rencontré cette femme, l’a reconnue de sa vision reçue 20 années plus tôt, et il vit maintenant une très belle relation de Couple Spirituel avec elle.

 

Alors, je me demande parfois la part de mon Destin que je ne fais que découvrir… et celle où je transforme vraiment quelque chose qui avait été prévu et qui là, devient différent ?

 

Comme je n’ai aucune preuve d’un côté ou de l’autre présentement, je savoure simplement chaque étape que je vis, et c’est déjà très bien ainsi. Je fais chaque pas du mieux que je le peux et je me réajuste chaque fois que je pense ou sens que mon alignement n’est pas correct.

 

Bon, quelle question ai-je pour Toi ce matin ?

 

Je sens que je mijote la formule de financement pour le Centre avec 100, 200 ou 300 cartes de membres qui pourraient être vendues au coût de 40$ chacune par mois par personne (ou 20$ ou 10$ par mois, si la carte est partagée entre 2 ou 4 amis par exemple), et que cela ferait des revenus de 4000$, 8000$ ou 12 000$ par mois pour payer un Centre plus petit, moyen ou grand. Je suis certaine qu’avec le temps et le roulement, ces cartes seraient aisément vendues car bien des gens Aimeraient venir au Centre et payer si peu pour avoir un lieu de Communauté, de Créativité, d’Apprentissage, de Divertissement…

 

Mais je me demande jusqu’à quel point nous allons devoir courir après les gens pour qu’ils fassent leur renouvellement de carte à chaque mois, ou bien si cela va se faire très aisément.

 

Je ne voudrais pas vivre dans le stress à chaque mois que les gens paient leur carte de membre pour que nous puissions aisément payer notre loyer commercial.

 

Je me dis qu’il faudrait une autre source de revenu ou un mécène ou… quelque chose qui enlèverait tout le stress du paiement mensuel, et qui ferait en sorte que la vente des carte de membre mensuelles pour le Centre, ça se ferait plus Calmement, Joyeusement, en sachant que si certains mois, il y a moins de cartes de vendues ou encore qu’elles sont vendues un peu plus tard dans le mois, ce n’est pas grave, car la base serait payée avec autre chose.

 

Je sais qu’avec la Foi Inconditionnelle, les avenues par lesquelles peut venir l’argent pour les Projets sont infinies, illimitées. Alors je ne veux pas me limiter à l’idée des cartes de membres. Là, c’est la seule idée que j’ai qui semble pouvoir rapporter des sommes importantes et pouvoir payer un plus Grand Centre, mais il y a dans cela de l’incertitude sur le nombre de cartes vendues tel que je l’ai mentionné, alors il doit bien y avoir d’autres idées qui pourraient venir enrichir cette première idée.

 

Je sais que bien des gens pensent à des enseignements payants… mais moi, je n’apprécie pas cette idée. Je veux que les enseignements restent Gratuits ou avec Dons pour aider le plus de gens possible. Alors je ne compte pas vraiment sur les enseignements pour financer le Centre.

 

Je ne comprends pas ce qui bloque en moi qui m’empêche de recevoir les Bonnes Idées qui permettraient de solutionner tout cela aisément. Je m’imagine dans x temps quand j’aurai reçues ces Super Idées et que j’en serai très Heureuse… Mais là, présentement, je me dis : je peux recevoir ces Idées Précieuses aujourd’hui même, pourquoi est-ce que je ne les reçois pas ?

 

Il me semble que je suis prête pour lancer tout cela… du moins pour ouvrir le 1er Centre Multidimensionnel qui sera aussi une Maison de Créations Vidéos, alors si ce Projet est sain pour la société, pour les gens, pour tout ce qu’il pourra apporter de Beau, de Bon, de Bien à des centaines de gens, qu’est-ce qui empêche qu’on puisse le créer maintenant ou qu’est-ce qui m’empêche de recevoir les compléments d’information dont j’ai besoin pour le réaliser plus rapidement ?

 

Je sais que les Super Idées existent déjà dans l’Univers, Elles sont là quelque part… Qu’est-ce que cela prend de plus pour que je Les reçoive, ou que quelqu’un près de moi Les reçoive et me Les partage pour qu’ensemble nous puissions ouvrir aisément un premier Centre, et même, dans x temps, plusieurs nouveaux Centres ?

 

Je veux créer de plus en plus dans la Facilité, dans l’Aisance, dans la Joie, dans la Sécurité, dans l’absence de tension, de peur, de stress. Donc, quelles sont les Nouveaux Chemins Lumineux par lesquels les Projets dont je rêve et dont plusieurs de mes amis rêvent avec moi, pourraient être créés ?

 

Je sais bien que je pourrais recevoir la réponse à cela et connaître ces Nouveaux Chemins Lumineux dans un an, 2 ou 3 ans, 5 ou 10 ans… mais je suis prête à Les connaître maintenant. Que puis-je faire pour recevoir ces informations maintenant ?

 

Ton rôle n’est pas de chercher les moyens financiers par lesquels Nos Projets pourront être réalisés, mais de te concentrer sur les Projets eux-mêmes. Les voir toujours plus Clairement en toi. Sentir que c’est ce que tu veux vraiment et ainsi aimanter tout ce qu’il faut pour les réaliser dans cette Dimension Physique.

 

Tu prends encore du temps pour chercher des avenues financières et c’est une forme de temps perdu pour toi car tu fonctionnes à l’envers quand tu fais cela.

 

L’Amour des Projets ou d’un Projet en particulier va Aimanter les ressources nécessaires. Si tu n’as pas les ressources présentement, ou si tu as compris comment une partie des ressources viendront mais pas toutes les ressources, c’est que ton Amour pour ce Projet n’est pas encore assez Grand. Il a grandi puisqu’une partie du financement s’est clarifié, mais tu es invitée à étendre encore plus ton Amour pour ce Projet pour que l’autre partie du financement dont tu auras besoin pour que ce Projet se développe sans aucun stress, te vienne prochainement.

 

Alors ma question pourrait être celle-ci : Comment puis-je faire pour Aimer encore plus mon Projet de Centre Multidimensionnel ?

 

Oui, c’est la seule question vraiment importante que tu as à te poser, car c’est par cet Amour grandissant que des ressources toujours plus nombreuses te parviendront.

 

Pour arriver à Aimer encore plus un Projet, tu dois te voir dedans encore plus intensément et plus Clairement, et ressentir tous les Bienfaits que cela t’apporte. Si tu n’arrives pas à sentir cela, tu ne pourras pas avoir le niveau d’intensité Amoureuse requis pour aimanter les ressources dont tu as besoin pour ce Projet.

 

Alors, même si cela fait des années que je vois en moi ce Projet, ce que je comprends ici c’est que je n’en ressens pas encore assez les Bienfaits dans mon imagination.

 

Oui, c’est exactement cela. En fait, tu en vois ou en ressens plus les Bienfaits pour les autres que pour toi. Quand tu imagines le Centre, tu vois les gens à l’intérieur, toutes ces personnes Heureuses d’être là, et tu es Contente de les voir Heureuses, mais tu ne mets pas encore assez ton attention sur ce que toi tu ressens d’avoir ce Projet dans ta vie. Une trop grande quantité de ton énergie est mise dans le fait de ressentir les énergies des autres… et non les tiennes.

 

Tu dois arriver à un point où tu as la Certitude profonde que ce Projet est Parfait pour toi aussi, où toi la première (puisque c’est toi qui est la Conscience organisatrice première de tout cela pour qu’il puisse être créé dans cette Dimension Physique), tu es Super Heureuse pour toi-même qu’il existe.

 

Alors tu as besoin de passer du temps à t’imaginer dans le Projet et à ressentir en toi ce qu’il te fait vivre de Merveilleux. Tant que tu vivras uniquement ou presqu’uniquement les émotions des autres dans ce Projet, tu seras bien sûr Contente pour ces autres personnes, mais ce ne sera pas suffisant pour aimanter les ressources dont tu as besoin. Ton Amour qui aimante rapidement part de ta satisfaction à toi et non pas de celle des autres.

 

Je vais te donner un exemple : si une personne regarde des gens manger un bon souper végétarien et voit que ces gens sont Contents, si elle voit et sent seulement leur Contentement et ne voit pas ou ne sent pas comment elle-même est Contente dans cet événement, il n’y aura pas d’Amour intense du repas et donc pas de force d’attraction pour attirer un autre repas semblable et pouvoir le savourer. Tout part de ta sensation à toi, face à ce que toi tu peux vraiment savourer, apprécier, Aimer vraiment.

 

Tu fais avec tes Visualisations Créatrices une sorte de déformation professionnelle de ton travail de thérapeute. Quand tu réponds aux questions des gens qui viennent vers toi pour recevoir de l’aide psychologique ou Spirituelle, tu ne te demandes pas ce que tu ressens mais tu cherches à ressentir ce qu’eux ressentent, pour Mieux les connaître, les comprendre et Mieux les aider. Et quand tu as bien identifié leurs difficultés, tu leur propose tel ou tel outil, exercice ou enseignement qui pourra les aider. Ton attention est vraiment concentrée sur eux.

 

Avec Notre Projet de Centre, tu fais la même chose, tu observes en toi ce que cela apportera aux centaines de gens qui viendront dans les Centre… mais tu perds de vue et de sensation ce que toi tu vivras vraiment avec ce Projet. Et c’est sur cela que tu es invitée à te concentrer si tu veux aimanter plus rapidement les éléments qui te manquent pour qu’il se réalise très bientôt.

 

Dans les heures et les jours à venir, quand tu feras de la Visualisation Créatrice en lien avec le Projet du Centre, tu peux bien sûr voir les gens qui seront dans les Centre car il y en aura puisque ce sera un lieu public, mais… face à tout ce que tu verras, tu dois t’appliquer à mettre ton attention sur ce que toi tu ressens en faisant des activités dans le Centre et en rencontrant des gens dans le Centre, et autant que possible, identifier des ressentis très Agréables, Plaisants, Joyeux, Merveilleux, soit : les ressentis qui vont te faire Aimer profondément ce Projet car tu sentiras vraiment qu’il est comme une Perle Précieuse dans ta vie et aussi… bien sûr, dans la vie de centaines de gens.

 

Plus un être ressent avec Force ce qu’une situation, une relation, un travail, un projet, peut lui apporter de vraiment Bon et Précieux, plus cet être a un Élan Naturel pour vivre à nouveau cette situation.

 

Là, la difficulté vient du fait que tu ne peux pas vivre cela une première fois physiquement, et ensuite y rêver… et reproduire cet événement maintes et maintes fois si tu te sens bien dans ce contexte. Là, comme le Centre n’existe pas encore dans la Dimension Physique, tu dois l’imaginer… en fait, tu dois te souvenir. Te souvenir de ce que tu as déjà vécu ailleurs… où il y avait de Magnifiques Centres Multidimensionnels, dans d’autres Dimensions de vie, et sur d’autres terres… et rappeler à ton âme ce que tu vivais grâce à ces Lieux Merveilleux.

 

Quand tu auras suffisamment retrouvé ces souvenirs, ton Amour sera encore plus Grand que maintenant, et les ressources viendront plus rapidement. Tu seras d’ailleurs capable de parler beaucoup plus souvent des Bienfaits de tels Lieux et non pas uniquement de leur constitution.

 

Depuis des années, tu décris souvent aux gens comment le Centre sera fait, quel type de pièces, de salles il comprendra… mais tu ne leur parles pas encore assez de comment ils vont se sentir comme nulle part ailleurs en faisant des activités dans ce Centre. C’est le ressenti qui est si Puissant. Le ressenti de Joie, de Désir, d’Amour intense.

 

C’est ce ressenti que tu dois retrouver en toi encore plus, et le communiquer aux gens davantage.

 

Jusqu’à maintenant, les gens ont eu une petite idée de ce que ce Lieu pourrait leur apporter, mais les gens n’arrivent pas vraiment à sentir comment ces Lieux seront Merveilleux, alors ils ne ressentant aucun Élan Divin pour t’aider à Les créer, ils ne croient pas vraiment ou ils ne ressentent pas vraiment que ces Lieux dans le monde feront vraiment une différence pour eux.

 

Toi, tu le sais qu’Ils feront une grande différence dans le monde, mais… tu n’arrives pas encore suffisamment à décrire cela, à partager cela. Si tu veux y arriver prochainement, il te faudra le ressentir davantage, t’en souvenir davantage.

 

Tu cherches depuis longtemps des Mécènes pour ce Centre, mais pour qu’un ou plusieurs Mécènes soient touchés par ce Projet, il est nécessaire qu’il ressente, en t’entendant parler de ce Centre ou en lisant un de tes textes à son sujet, ou en écoutant une vidéo sur cela, à quel point ce sera une Merveille en ce monde.

 

Si tu n’arrives pas à leur faire sentir cela, et à te souvenir vraiment de cela, ton Amour pour ce Projet ne sera pas assez Grand ou pas assez Fort pour que tu aimantes ces gens, ces Mécènes ou les ressources dont tu aurais besoin qui pourraient arriver par d’innombrables chemins variés.

 

Ton ami René Philippe qui s’est inspiré de tes idées de Centre et qui a créé son petit Centre Multidimensionnel à Sorel-Tracy ressent déjà en lui tout ce que ce petit Centre lui apporte, lui rapporte, à divers niveaux dans sa vie. Et c’est pour ça qu’il a ressenti l’Élan Divin pour venir t’aider à Montréal à créer le Centre de Montréal, car pour lui, c’est vraiment vivant dans son cœur là, car il a l’expérience directe de son petit Centre à Sorel-Tracy.

 

Éventuellement, quand il y aura le Centre de Montréal, et un autre ou x autres dans x autres villes, beaucoup de gens se sentiront comme ton ami et comprendront profondément ce qu’apporte un Centre Multidimensionnel dans la vie d’une personne, et ils auront eux aussi des Élans Divins pour aider à ce qu’ils s’en crée ailleurs dans le monde.

 

Ce qui est difficile, comme toujours, c’est de démarrer, activer la roue… une fois que ce sera fait, il y aura tellement de gens qui vont sentir de Bonnes Sensations dans ces Lieux Merveilleux que l’Élan viendra naturellement de x personnes pour aider à En créer de nouveaux.

 

Donc, concentre-toi dans les heures à venir sur ce que tu ressens en te souvenant des plus Beaux Centres Multidimensionnels que ton âme a connus… et laisse cette Belle énergie rayonner de toi, émaner et attirer ce dont tu as besoin pour créer ici des Lieux semblables.

 

O.K. je vais me concentrer sur ça.

 

Merci encore. Il est 12:50 heures et je m’arrête ici pour aujourd’hui. À demain…

 

 

************************************

 

 

 

 

bottom of page