top of page

VIEW THE IDEAL - VISUALISER L'IDÉAL

 

Samedi, le 24 janvier 2015

11:00 heures.

 

Bonjour mon Dieu de Compréhensions Nouvelles !

 

Je constate que c’est très difficile pour moi de venir Te rencontrer peu après m’être levée. Comme je regarde toujours mes courriels, je sens presque toujours un élan à répondre à certaines personnes qui m’ont posé des questions en lien avec mes enseignements, avant de venir m’installer pour converser avec Toi.

 

Je ne sais pas pourquoi ces courriels semblent si importants pour moi, mais si j’essaie de venir écrire ici avant d’avoir répondu à certaines personnes, leurs questions que je viens de lire restent dans mon mental et je n’arrive pas à me concentrer suffisamment avec Toi ici. Alors, j’ai besoin de x temps pour aller leur répondre, et ensuite venir vers Toi en me sentant vraiment libre.

 

Alors, je réalise que je viendrai vers Toi le matin, non pas dès mon lever, mais quelques heures après. C’est quand même mieux que quand je choisissais les soirées pour T’écrire et que quand j’étais trop fatiguée, je n’arrivais pas du tout à T’écrire. Là, en matinée, ma vitalité est toujours suffisamment haute pour que je T’écrive, c’est juste que je pensais pouvoir T’écrire dès le levé, et là, je réalise que je sens le besoin de lire et répondre à x courriels avant de venir Te parler.

 

Est-ce que ce serait mieux que je ne lise aucunement mes courriels, et donc que je ne réponde à aucun d’eux, avant de venir Te parler ?

 

Je ne vois pas vraiment la différence que cela peut faire, en autant que je trouve chaque jour un moment pour venir Te parler. Par contre, je me pose cette question : Qu’est-ce qui fait que mes courriels sont plus importants le matin que ma conversation avec Toi ? Je veux dire : Ma conversation avec Toi passe en 2ème.

 

Je vais faire une transposition : si ma flamme-jumelle était auprès de moi maintenant, est-ce que je mettrais mes courriels en premier et ma conversation matinale avec ma flamme-jumelle en 2ème ?

 

Il faut dire que cela fait déjà 7 ans que je suis célibataire, et j’ai développé des habitudes dans cette vie de célibataire, et c’est devenu un mode de vie de prendre mes courriels en me levant et de répondre à certains d’entre eux avant de faire quoi que ce soit d’autre.

 

Il y a une forme de nourriture subtile que je ressens dans cela. C’est difficile à décrire. Cela nourrit mon humanité. Lire les partages et les questions des gens, et ensuite leur répondre, cela me fait du bien. Je sais aussi que Tu passes à travers moi bien des fois quand je réponds aux gens par courriel, alors il y a sûrement cela aussi, je Te sens souvent là avec moi, et au lieu d’être dans mes questionnements (comme ici, maintenant, en T’écrivant), je suis davantage dans les réponses, je réponds aux gens… et je Te ressens à travers moi, dans l’Amour, l’Intelligence, la Créativité que j’arrive à partager dans ces réponses.

 

On dirait que j’Aime davantage commencer ma journée en donnant aux gens… plutôt qu’en venant te demander x choses… Pourtant, je suis très contente quand Tu viens m’éclairer, mais je crois que je préfère, au début de ma journée, donner plutôt que demander.

 

Cela me fait davantage ressentir la Plénitude que je recherche tant.

 

Bon, là, j’en viens à mes propres questions pour Toi. Hier Tu m’as dit que les êtres vraiment fusionnés à Toi peuvent arriver à faire n’importe quel type de travail qui semble vraiment désagréable à la majorité des gens, et faire cela avec Joie, avec Amour.

 

Ce matin, je pensais à ceci : Cela (arriver à faire n’importe quel type de travail avec Amour) semble si impossible à bien des gens, qu’il y a même des gens qui se regroupent sous des formes de clans, de mafia, de familles criminelles, et qui sont prêts à voler, frauder et tuer pour avoir plus d’argent afin de payer des personnes qui feront pour eux ce qu’ils n’Aiment pas faire comme travail.

 

Je réalisais tantôt que certaines personnes semblent trouver si impossible le fait de faire elle-même certaines choses pour leur propre vie, que si elle n’arrivent pas à trouver l’argent honnêtement pour payer quelqu’un qui va les aider, elles seront prêtes à prendre toutes sortes de chemins malhonnêtes et criminels, pour obtenir l’argent dont elles ont besoin pour se payer des serviteurs.

 

Cela veut dire que ces gens du milieu criminel, ont énormément de difficulté à avoir une vie simple et à s’occuper eux-mêmes des tâches habituelles du quotidien. Leur difficulté est si grande qu’ils peuvent même voler, frauder, agresser ou tuer et prendre le risque d’être emprisonnés pour pouvoir avoir plus d’argent et faire faire ce qu’ils n’Aiment pas faire ici dans cette 3ème Dimension.

 

Donc, ma question est celle-ci : Quels sont Tes trucs, Tes outils, Tes éléments de compréhension, pour aider qui que ce soit qui a de la difficulté à faire avec Amour des choses du quotidien qui doivent être faites pour ne pas avoir plus de problèmes plus tard ?

 

Le premier élément est de réaliser à quel point c’est important de faire ces tâches et que si elles ne sont pas faites, bien des problèmes surgiront, et que si des moyens malhonnêtes ou criminels sont pris par des gens, pour obtenir ce qu’ils souhaitent, les problèmes seront encore plus gros plus tard, ici ou dans l’au-delà, dans les infra-relations et infradimensions où ils se retrouveront.

 

La négligence de diverses situations… peu aller pour x heures ou journées, parfois x semaines ou mois, mais il vient toujours un moment où le fait d’avoir négligé une tâche qui devait être faite apporte des problèmes.

 

Donc en premier lieu, pour trouver l’élan pour faire aisément quelque chose, il est nécessaire d’en voir l’importance, et de voir l’importance aussi de faire cela sans prendre de chemins criminels et non-Divins.

 

Ensuite, pour éviter de procrastiner (de remettre constamment à plus tard), tu peux réaliser que tout ce que tu sens que tu dois faire et que tu ne fais pas, occupe une partie de ton champ émotionnel et mental et te perturbe à divers degrés. Un peu comme ton exemple des questions que les gens t’envoient dans tes courriels du matin… Si tu ne leur réponds pas, si tu tardes trop longtemps à répondre, cela laisse un poids en toi (mentalement et émotionnellement) et tu n’es pas aussi disponible pour venir converser avec Moi.

 

Donc dans l’ensemble de ta vie, c’est la même chose, quand tu sais qu’une tâche peu agréable devrait être faite, et que tu la remets constamment à plus tard, cela te rend moins disponible, moins légère, moins concentrée pour les autres choses importantes que tu as à faire. Plus tu arrives à faire rapidement ce que tu sens que tu devrais faire, même avec les choses qui te plaisent moins, plus tu te sens légère et concentrée pour la suite de ta vie.

 

Alors si ton but est d’avancer rapidement et de recevoir des Inspirations Puissantes, tu dois t’organiser pour avoir un champ émotionnel et mental dégagé, désencombré de ces choses que tu devrais faire et que tu ne fais pas.

 

Oui, je suis bien d’accord avec toi, et je vois souvent la différence, je veux dire je sens grandement comment je me sens bien après avoir terminé quelque chose que je n’Aimais pas vraiment faire mais que je sais que désormais c’est fait ! Je peux passer à autre chose et aller librement vers ce qui me tente beaucoup plus, ce que j’Aime beaucoup plus faire.

 

Toutefois, ce qui me questionne encore, c’est comment faire les tâches à prime abord désagréable, avec l’Amour et la Joie dans le cœur, alors que cela semble être impossible de faire ces choses ainsi. Tu m’as dit que tout peut être fait dans l’Amour et la Joie, en Union avec Toi, alors comment puis-je faire pour m’Unir davantage à Toi quand j’ai énormément de difficulté pour y arriver parce que je vois devant moi une tâche qui me repousse grandement, qui me répugne à divers niveaux, mais que je sais que je dois faire !

 

Comme tu viens de le dire, cela commence par ton Union avec Moi. Si tu te concentres surtout sur ta répugnance ou ton dégoût de faire quelque chose… alors tu n’es pas du tout en Union avec Moi, car Moi, Je n’exprime aucune forme de répugnance ou de dégoût.

 

Tu as donc besoin de prendre un temps spécial, avant de faire ton activité qui te dégoûte au premier niveau pour percevoir l’ensemble de ta situation avec Mon Regard, Mon Énergie, Mon Amour, et ensuite… aller faire ce que tu as à faire, en étant imprégnée de Mon Énergie.

 

Bon, prenons un exemple simple, très très simple : laver les planchers d’un appartement ou passer la balayeuse. Quand j’arrive au jour où je dois faire cela… je le fais car je sais que je dois le faire pour vivre dans un appartement propre, mais, cela ne me tente pas de le faire, et si j’avais plus d’argent, je ferais comme bien des gens que je connais, je paierais une personne pour faire ce travail à ma place.

 

Donc, avant de commencer à laver mes planchers ou à passer la balayeuse, sans être capable de ressentir une vraie Joie ou un véritable Amour pour mon activité, Tu me dis que je devrais aller vers Toi et me connecter davantage à Ton Énergie.

 

Oui, c’est ça.

 

O.K. Je viens de penser à une chose : je sens que je juge ces activités physiques de nettoyage que j’ai à faire. Mon jugement me dit intérieurement : c’est une perte de temps, si je pouvais ne pas avoir ça à faire, ce serait bien mieux. Je ne vois pas ou je ne sens pas ce que me donne ou ce que me rapporte une telle activité (bien sûr c’est plus propre après) mais au moment où je fais cette activité, je m’ennuie terriblement, je trouve ça « plate », moche, répétitif (car cela revient à chaque x jours ou semaines…). Je me sens comme un petit robot quand je fais ces activités et par conséquent je me sens mal dans ces activités.

 

Quand je discute, écoute, enseigne, lis, médite, écris en Ta Compagnie, j’ai constamment le sentiment d’apprendre, de faire des découvertes, de partager un bon moment, alors c’est plaisant. Mais quand je fais une tâche mécanique et répétitive, cela m’ennuie. Comment pourrais-je arriver à me sentir bien dans ce genre de tâche ? Parce que c’est mon idéal : me sentir bien à chaque seconde de ma vie.

 

Tu as apporté un point très important quand tu as dit que tu jugeais les tâches physiques et répétitives de nettoyage que tu as à faire chez toi.

 

Tu évalues que ces activités sont de moindre importance, de moindre valeur, que les autres activités plus émotionnelle, mentales ou spirituelles que tu fais régulièrement et que tu Aimes spontanément faire.

 

Pourtant, elles sont toute aussi importantes, et de valeur tout aussi grande. Un être qui ne prend pas soin de sa base matérielle et physique (pour sa maison ou son appartement, ou encore pour sa voiture ou pour son propre véhicule corporel : son corps physique), se retrouveras après x temps avec des problèmes importants, et toutes les autres activités qui lui plaisent habituellement, seront en partie contrecarrées par ces problèmes qui se présenteront.

 

Alors tu dois apprendre à voir ta base matérielle comme un élément tout aussi important que les autres éléments de ta structure de vie multidimensionnelle.

 

Je sais bien qu’avant de t’incarner, tu n’avais pas besoin de mettre dans ton équation personnelle d’activités ce qui concerne les choses matérielles, car tu vivais dans des Dimensions bien au-delà du Plan Matériel, mais là, tu vis dans la Dimension Physique ou Matérielle, la 3D comme bien des gens disent, alors tu dois apprendre à Aimer cette Dimension tout autant que les autres.

 

Oui, je crois que mon problème est là en partie : je n’Aime pas cette Dimension autant que les autres, je trouve qu’elle a tellement de contraintes que les autres Dimensions n’ont pas, que je n’arrive pas à l’Aimer comme les autres Dimensions plus Subtiles.

 

Je l’Aime juste assez pour que ma vie aille relativement bien, mais, je ressens souvent un malaise, un inconfort, un manque évident d’Amour et de Joie face à certains éléments de cette Dimension qui existent juste ici et nulle part ailleurs dans les autres Dimensions plus Subtiles de la Création.

 

Oui, tu viens de préciser encore plus ce que tu vis, ce n’est pas juste que tu juges négativement divers éléments du Plan Physique, c’est que tu ne les Aimes pas. Tu as une forme de mépris caché, camouflé pour la Dimension Physique.

 

Oui, je crois que Tu as raison. J’Aime grandement toutes les expressions de mon être associées aux autres Dimensions de vie, et quand j’arrive à tout ce qui concerne le physique, le corporel, le très dense, je n’arrive pas vraiment à Aimer cela. Que puis-je faire pour Aimer cette Dimension si dense et parfois si exigeante, si compliquée ou si souffrante, quand le corps physique souffre ?

 

Tu as besoin de comprendre pourquoi cette Dimension existe et ce qu’elle apporte de si précieux dans l’ensemble de la Vie multidimensionnelle. La Dimension Physique est tout aussi importante que les autres Dimensions plus Subtiles, et si elle n’existait pas, tu verrais qu’il manquerait un élément très important pour le cheminement des âmes.

 

O.K. Je suis bien ouverte à mieux comprendre cela. Aide-moi à savoir en quoi la Dimension physique avec toutes ses contraintes est-elle précieuse ? Car en fait, moi, j’Aimerais vivre sur une Terre où il n’y aurait aucune Dimension physique et aucune Civilisation sur le plan physique. Il me semble que je serais très heureuse simplement en découvrant et en apportant ma contribution aux Civilisations Éthérique, Astrale, Mentale, Causale, Psychique et Atmique.

 

Même, je visualise que dans x centaines ou milliers d’années, quand la Terre va être plus avancée dans son parcours d’Ascension, la Dimension Physique ne sera plus peuplée comme elle l’est maintenant et toute l’humanité sera passée au niveau Éthérique ou Astal et cheminera pour monter toujours plus les vibrations pour atteindre dans les milliers d’années qui suivront les Niveaux Mental, Causal, Psychique et Atmique.

 

Tu as raison, c’est le parcours prévu pour la Terre, un peu comme c’est le parcours prévu pour un étudiant d’aller au Primaire après la Maternelle, et d’aller au Secondaire après l’École Primaire, et d’aller au CÉGEP après l’École Secondaire, et pour certains, d’aller à l’Université après être allés au CÉGEP.

 

La Terre a tous ses cycles à venir de prévus… mais si je reprends l’exemple des divers niveaux sur la Terre, si un être n’apprend jamais ce qui est habituellement appris à la Maternelle et au Primaire, crois-tu qu’il pourra aller au Secondaire et ensuite au CÉGEP et à l’Université ?

 

Non, effectivement, il doit faire ses premiers niveaux de classes, de cours variés, pour avoir accès aux autres ensuite…

 

Il en est de même pour l’âme de tous les êtres humains. Si un être ne fait pas ses apprentissages de base sur le plan physique, il n’arrivera pas ensuite à avancer aux autres niveaux qui demandent davantage de connaissances, d’intégration, de maturation.

 

Je crois que j’aurais besoin d’exemples plus concrets pour mieux comprendre. Qu’est-ce que les âmes apprennent ici qu’elles ne peuvent pas apprendre dans les autres Dimensions ?

 

Commençons par ceci : Le refus de Ma Présence.

 

À travers les différentes Dimensions qui existent, Je Suis toujours là pour Guider mes Enfants… et les Aider à s’exprimer de plus en plus dans la Joie, l’Amour, la Paix, la Sagesse.

 

Mais il y a des Enfants qui veulent faire l’expérience de la vie sans Ma Guidance. Ils pensent qu’ils peuvent être très Bons et très Sage, sans Moi, sans se relier à Moi, en faisant comme si Je n’existais pas.

 

Dans les Dimensions les plus élevées (par exemple celle de l’Âme Divine et de l’Esprit Divin individualisé, soit, les Dimensions Psychique et Atmique), il est impossible de vivre comme si Je n’existais pas. Dans ces 2 Dimensions aux Hautes Énergies Divines, tous les êtres savent et sentent que J’existe et se relient chaque jour à moi pour toutes leurs créations. Nous faisons tout en Communion !

 

Par conséquent, dans le passé de ces êtres qui en sont venus à M’oublier, il y a eu une époque où ils vivaient dans ces Hautes Dimensions, et ils savaient que J’existais, que J’étais là, avec eux, mais ils ont voulu, volontairement, délibérément, s’éloigner de Moi et faire comme si Je n’existais pas.

 

Alors pour cela, pour faire cette expérience et voir ce qu’elle pourrait leur apporter, ils ont dû vivre 2 choses particulières. La première : cesser de M’écouter et de Me parler. La deuxième, cesser de respecter certaines Lois Divines que J’ai mises en place et faire (et respecter à la place) leurs propres lois humaines.

 

De cette façon, ils ont reçu de moins en moins d’énergie de Ma Part dans leur structure multidimensionnelle, et ils sont graduellement devenus des êtres ayant des vibrations plus basses, moins Hautes, moins Élevées, et ils ont développé d’autres lieux de vie, d’autres Dimensions plus basses. Ce fut il y a très longtemps la création des Dimensions Causale, puis Mentale, puis Astrale, puis Éthérique et finalement Physique et toutes les Infradimensions.

 

En fait, plus les êtres s’éloignaient de Moi et s’exprimaient avec moins d’Amour, d’Intelligence et de Créativité Joyeuse, et plus ils refusaient les Lois Divines et mettaient en place des lois humaines, plus leur énergie se densifiaient, et de nouvelles Civilisations avec des vibrations plus basses se créaient.

 

Vous tous qui êtes ici présentement, dans la Dimension Physique, vous avez tous fait partie de cette expérience qui consistait à vivre sans Moi et hors des Lois Divines, les Lois d’Harmonie Cosmique que J’ai mises en place.

 

Vous vouliez faire cette expérience. Alors J’ai accepté que vous la fassiez et Je vous ai laissé créer des Sphères de vie différentes, avec moins d’Énergie Divine dedans, et de plus en plus de lois humaines fort différentes des Lois Divines que J’ai créées.

 

Alors les Dimensions Causales, Mentales, Astrales, Éthérique et Physique sont apparues sur cette planète, et sur les autres planètes où des êtres semblables à vous ici ont également voulu vivre cette même expérience d’éloignement de Moi et de Mes Lois Divines.

 

Vous avez donc besoin de ces Dimensions plus denses pour vivre votre éloignement à divers degrés de Moi.

 

Seuls ceux et celles qui choisissent volontairement de s’Unir profondément à Moi et de recommencer à suivre les Lois Divines que j’ai créées peuvent réintégrer les Dimensions Psychique (des Âmes Divines) et Atmique (des Esprits Divins Individualisés) de la Création.

 

Donc cette Dimension Physique, même si elle a bien des contraintes et des exigences tel que tu le mentionnais tantôt… sert en grande partie aux êtres qui veulent se créer un scénario de vie différent du Scénario que J’ai prévu pour les âmes.

 

Toutes les âmes qui n’ont pas envie de connaître le Grand Plan Divin, le Grand Scénario prévu pour la Terre, peuvent vivre ici à travers leur plus petit scénario et toutes les épreuves qu’il apporte…

 

Mais moi je veux connaître et vivre selon Ton Grand Scénario ou Ton Grand Plan !

 

Oui, et c’est pour ça que tu t’es incarnée ici, pour venir rappeler à tes frères et sœurs que ce Grand Scénario ou ce Grand Plan existe, que Je Suis là pour Guider toutes les âmes qui sont en fait mes Enfants, et que ceux et celles qui choisissent cela sortent de toutes leurs histoires de misère, de pénurie, de maladie, de souffrance, de carences, de manque, de conflit… car dans mon Grand Scénario tout est imprégné de l’Abondance, la Santé, le Bien-être, la Plénitude, l’Harmonie…

 

Tu es ici pour aider ceux et celles qui le veulent à apprendre ce que toi tu connais déjà à grande dose puisque tu l’as appris il y a 2000 ans, et que tu vivais déjà dans les Hautes Sphères Divines avant de plonger en incarnation… Et parce que tu te souviens en partie de ce Paradis Merveilleux, tu peux rappeler à tous tes frères et sœurs qui ont aussi connu cela dans leur lointain passé, mais qui l’ont oublié, que cette vie existe, et que tous les Enfants, toutes les âmes qui veulent retrouver cette Vie Paradisiaque peuvent la retrouver.

 

Oui, je veux bien faire cela, et je sens que c’est ce que je fais ici depuis que je suis née, mais moi, comme je n’ai pas choisi comme eux de m’éloigner de Toi et de Tes Lois, pourquoi est-ce que je suis également soumise aux contraintes de ce monde de densité ?

 

Parce qu’en venant t’incarner, tu as oublié certaines des façons de fonctionner plus Pures, plus Spirituelles, qui t’éviterait d’être soumise à ces contraintes. Tu as été si imprégnée de la mentalité des gens qui M’ont oublié et qui ont oublié Mes Lois Divines d’Harmonie Cosmique, que tu en es venu à penser en partie comme eux parfois. Tu penses que le dense est plus fort que le Subtil ! Alors que c’est l’inverse, le Subtil est plus fort que le dense.

 

Ce que tu crées avec Amour et avec une Pensée Pure et Divine, peut se matérialiser instantanément si tu crois et sens que cette Énergie Divine est Toute Puissante, au lieu de penser que la matière dense vient la contrôler.

 

C’est pour cela que Je t’ai rappelé l’importance de visualiser tous les jours ton Scénario Idéal, qui, bien souvent, est en fait Mon Scénario Idéal que Je mets en toi, que tu reçois, ressens, et veux vivre… Et si tu fais cela, par ton Énergie Causale de Créativité, et ton Énergie Mentale de Pensée Pure, tu vas créer une toute nouvelle situation ici…

 

Mais souvent, tu ne le fais pas, tu ne prends même pas 15 minutes dans ta journée pour Visualiser ainsi ton Scénario Idéal. Alors, tu continues de penser qu’en faisant des activités plus denses, tu arriveras à contrôler davantage ta vie…

 

Mais je te le redis : L’Énergie Subtile est plus Puissante que l’Énergie Dense. Par conséquent, plus tu utilises ton énergie de Créativité et de Pensée en accord avec Mes Lois et Mon Grand Plan Divin, plus tu transformes ta vie rapidement.

 

Si tu faisais davantage cela, tu aurais beaucoup plus d’argent, du vivrais dans des conditions matérielles bien différentes, tu pourrais recevoir toute l’aide dont tu as besoin pour les tâches matérielles que tu Aimes moins faire, et tu pourrais aider toutes ces personnes qui viendraient vers toi pour apporter leur aide, à mieux comprendre qui Je Suis et quelles sont Mes Lois Divines, et eux aussi, après x semaines, mois ou années, pourraient complètement changer leur vie.

 

Ceux qui au départ te sembleraient être des employés précieux, deviendraient au fil du temps, des étudiants de la Vie Divine, des co-créateurs de plus en plus Conscients et Éveillés, et ils se joindraient à toi pour créer les Projets Divins sur la Terre, et vous auriez tous ensemble une vie de plus en plus belle, en initiant constamment de nouvelles personnes à cette vie.

 

Alors si je comprends bien, il faudrait que je mette davantage de temps dans les Énergies Subtiles pour transformer plus rapidement ce qui est plus dense dans ma vie.

 

Oui, car comment veux-tu que le dense prenne moins de place dans ta vie, si tu ne mets pas davantage de temps dans les Univers Subtils ?

 

Tu le sais : tout fonctionne par Aimantation, en Miroir. Alors si tu mets plus de temps au niveau du Subtil, tout ce qui est dense va diminuer en présence dans ta vie.

 

Tu dis que tu t’ennuies de la vie au niveau Psychique et Atmique, la vie pleine d’Amour, d’Intelligence et de Créativité Joyeuse des Âmes Divines et des Esprits Divins. Alors si tu t’ennuies de cette vie, vie comme tu vivais dans ces Dimensions plus Subtiles, tout en étant ici. Applique-toi le plus possible à vivre ici comme là-bas.

 

Là bas, tu ne te préoccupais pas du dense, tu développais toujours plus ta Créativité Joyeuse et tes Idées Pures (en Union avec Moi et avec Mon Grand Plan ou avec la Grande Oeuvre Divine que Je Crée avec tous les êtres qui restent Unis à Moi). Alors vis ainsi ici : crée et imagine le futur avec les Idées les plus Pures qui te viennent… Le futur pour ta propre vie, plus privée, et pour la vie de la société (à Montréal, au Québec et au Canada) et pour la vie de toute la planète (ce que tu peux imaginer de plus beau pour tous les pays du monde).

 

Tu peux le faire simplement par l’imagination, ou en écrivant sur une feuille, ou en discutant avec un ou une amie, ou en chantant ou en faisant des Décrets de Lumière ou des Affirmations Positives. Choisis la forme qui te convient le mieux au moment où tu le fais pour y passer un bon moment et développer toujours plus ta Créativité dans cette Belle Énergie Subtile.

 

Si tu fais cela beaucoup plus d’heures chaque semaine et chaque jour en fait, ta vie va se subtiliser de plus en plus rapidement, et tu vas sentir que tu retrouves de plus en plus l’Énergie dans laquelle tu vivais avant de plonger en incarnation.

 

Alors par exemple : avant de faire une tâche physique que tu n’Aimes pas faire, il serait sage que tu prennes toujours 15 à 30 minutes pour visualiser ta vie idéale où cela ne sera pas à faire car tout sera organisé d’une nouvelle façon où ce seront uniquement des gens qui Aiment faire cela qui le feront, et où si tu rencontres ces personnes, occupées à des activités qui t’intéressent peu, ce sera parce que tu auras des choses à leur partager, à leur enseigner, qui les aideront à transformer leur vie, et à entrevoir aussi pour eux, et pour la Terre, un futur de plus en plus lumineux.

 

Je trouve ça très intéressant, et je commence à comprendre à quel point il est nécessaire que je mette beaucoup plus de temps dans mes journées dans la Créativité Pure et la Visualisation Créatrice, toutefois, je ne comprends toujours pas comment je vais faire, dans les minutes où je me sentirai obligée de faire quelque chose qui me déplait, pour le faire avec un peu plus de Joie et d’Amour. Tu m’as dit que Tu pouvais m’aider en ce sens, alors je continue de chercher cela, quelle est Ta méthode face à cela, face à ce qui nous déplait.

 

Je vais te suggérer ceci : Aussitôt que tu prends conscience que tu auras telle ou telle chose déplaisante pour toi à faire prochainement : prends environ 7 jours (si cela t’est possible) et chaque jour, visualise pendant 30 minutes ton Scénario Divin Idéal sans cette activité, dans une formule où tu vois clairement, en détails, comment cette activité se fait autrement, sans toi, et que toutes les personnes impliquées (dans tout ce que tu vois dans ce Scénario Idéal) sont dans la Joie et l’Amour.

 

Si tu fais cela, déjà, il va y avoir un grand changement qui se mettra en place pour ton futur…

 

Quand tu auras fait au moins 3 fois 7 jours comme cela, avec des thèmes de ta vie que tu veux voir changer… Reviens vers Moi pour me parler de ce que tu auras appris par cela.

 

Alors Tu ne me donnes aucun truc rapide pour être capable de faire 5 minutes plus tard une tâche qui me déplait ?

 

Non, Mon But n’est pas de te donner des petits trucs qui améliorent un peu ta vie, mais te laissent quand même dans plusieurs situations fort désagréables pour toi. Je veux t’aider à sortir définitivement de tes scénarios humains de pénurie, de malaise, de désagrément.

 

O.K. Alors je vais m’arrêter ici. Il est déjà 13:02 et je vais aller m’étendre sur mon divan pour 30 minutes pour aller visualiser mon Scénario Idéal, en lien avec les domaines de ma vie présente où j’ai des désagréments, et je vais les visualiser sans ces désagréments, par des Idées Pures Nouvelles que Tu vas m’Inspirer et qui me feront voir et ressentir un Scénario différent.

 

C’est parfait ! Ce temps que tu prendras pour ta visualisation sera très bénéfique pour la suite de ta vie.

 

Merci de Ton Aide mon Dieu de Surprises !

 

 

********************************

 

 

bottom of page