top of page

MY SPIRITUAL COMING OUT - MON "COMING OUT" SPIRITUEL

 

Mercredi, le11 février 2015

10:16 heures

 

Bonjour mon Dieu de Prospérité !

 

Ce matin, je veux remercier pour la belle soirée que j’ai passée hier avec ma meilleure amie au premier Spectacle à la Place des Arts de Philippe Laprise. Ce fut une bien belle soirée d’humour et d’approfondissements aussi de certains thèmes de vie qu’il a abordés d’une Bien Belle façon… (soit plein de choses qui concernent les enfants et les adultes comme lui qui sont TTDA, ou en d’autres mots qui ont un Trouble du Déficit d’Attention).

 

Un gros Merci à Eddy qui m’a offert ces billets Gratuitement !

 

Je veux également remercier mon amie pour la belle discussion ensemble que nous avons eue par la suite dans un petit café (de 22:30 heures à une heure du matin) et toutes les nouvelles prises de conscience qu’elle m’a aidée à faire. Je crois que cela va donner des résultats bien particuliers dans les temps à venir... Merci aussi de sa Présence, de son Intelligence, de sa Bienveillance dans ma vie.

 

Je veux aussi remercier pour les Inspirations que tu m’as données hier pour écrire mon Introduction et mon 1er Cours de Spiritualité Moderne, avec Toi comme Thème Principal. Je vais mettre cela aujourd’hui sur le web après avoir fait la première version de mon nouveau petit site : APPRENDRE À AIMER DIEU ET À RESSENTIR SON GRAND AMOUR.

 

Chaque jour, ou chaque deux ou trois jours, je vais écrire un nouveau texte de Cours pour les gens des divers pays qui voudront m’accompagner sur cette route. Ainsi les gens auront à l’avenir mon texte de Journal, et le Cours du jour, soit : deux Textes Spirituels Précieux par jour, pour les Inspirer sur leur route. Mon Journal, je sais que je l’écrirai à chaque jour. Le nouveau Cours du jour, je ne sais pas si je serai capable d’en produire un nouveau à chaque jour (avec Ton Aide), donc c’est pour ça que je dis que ce sera peut-être aux 2 ou 3 jours que je sortirai un nouveau petit Cours. Enfin, je vais voir cela au fil des semaines à venir…

 

J’ai aussi réalisé hier qu’entre l’écriture de mon Journal Spirituel avec Toi, et l’écriture de mon Cours de Spiritualité sur Toi et Nous Tous (soit : deux blocs d’écriture de 2h ou 2h30 chacun environ), j’ai besoin d’une pause mentale, alors cela devient un temps parfait pour une Méditation de 30, 45 ou 60 minutes.

 

Alors mon horaire du matin devient ceci : Réveil et Salutation Intérieure à Toi (à mon Père Divin et ma Mère Divine et demande de Guidance pour toute ma journée), toilette du matin, yoga, petit déjeuner, écriture de mon Journal Spirituel avec Toi, Méditation, écriture de mon nouveau Cours de Spiritualité Moderne au sujet de Nous Tous et Toi.

 

Une fois tout cela complété, hier il était 14h30. J’ai dîné à ce moment, et là je me suis autorisée à consulter mes courriels, pas avant.

 

C’est donc mon nouvel horaire qui me réjouit profondément, avec mon nouveau Cours que j’offre pour l’instant en texte, dans x temps, j’offrirai des parties de ce Cours en vidéo également.

 

J’ai fait une découverte étonnante aussi dans tout ça. J’ai réalisé qu’une fois que toutes mes Activités Spirituelle Prioritaires sont faites, cela ne me dérange pas de faire du ménage ou des tâches routinières nécessaires pour la bonne marche des choses dans ma Dimension Physique.

 

Je crois que si j’ai eu si souvent des désagréments dans mes moments de ménage et de tâches routinières, c’est parce qu’une partie de moi sentait qu’à un autre niveau, je ne faisais pas encore exactement ce que j’avais à faire pour m’Unir davantage à Toi et à mon Être réel de la 7ème Dimension, mon Atman.

 

Là, j’ai le sentiment que je fais à la Perfection ce que je dois faire pour m’Éveiller au rythme le plus rapide possible et apporter ma contribution la plus grande dans le monde.

 

Avec mon nouvel horaire du matin et du début de l’après-midi où je mets mon Journal avec Toi, ma Méditation avec Toi, l’écriture de mon Cours de Spiritualité avec Toi, en Vraie Priorité (avant même de lire mes courriels), tout s’est comme replacé en moi. Mon monde était à l’envers en faisant passer l’extérieur et l’humain avant l’intérieur et le Divin. Là, l’intérieur et le Divin passent en premier dans ma journée, je me sens Merveilleusement bien dans cela, et par la suite, je peux faire aisément quoi que ce soit qui est nécessaire.

 

Il me vient une image : c’est comme si une mère sent que son enfant a besoin d’elle ou est en danger ou réclame vraiment son attention, et que des gens lui conseillent plutôt de faire du ménage ! Elle se sentira mal dans le ménage ou la routine x ou y qu’on lui propose, non pas parce que le ménage n’est pas important, mais parce que l’ordre de Priorités n’est pas le bon. Son enfant doit passer en premier s’il a besoin d’elle, et ensuite, elle peut s’occuper de son ménage !

 

Je sens que c’est ainsi avec Toi, je dois me consacrer à Toi, à tout ce que j’ai à faire de Précieux avec Toi Qui me Guide… en tant qu’Enfant Divin, pour recevoir la Nourriture Divine dont j’ai vraiment besoin, dans la première partie de ma journée, et une fois que je suis bien nourrie et que j’ai le sentiment d’avoir fait ce que Tu souhaitais que Nous fassions ensemble, l’essentiel de ma journée est fait. Après  cela, je peux faire différentes choses non Prioritaires et me sentir bien, en sentant que je n’ai rien négligé d’important. C’est donc le temps pour les courriels, les consultations, le ménage, les commissions, ma pratique de solfège ou de piano et un peu de télé aussi et de temps avec ma fille ou des amis ou une sortie.

 

Ça faisait tellement longtemps que j’essayais de voir plus clair dans mes Priorités et là… je sens vraiment que comment tout s’est placé, c’est Parfait pour moi, dans mon Union avec Toi.

 

J’ai aussi eu un beau témoignage de mon amie hier sur la puissance de la Visualisation Créatrice. Ce qu’elle m’a raconté sur les deux jours qu’elle a passé à Lâcher prise sur ses peurs financières, à faire Confiance à la Vie, à Visualiser que l’argent lui arrivait par toutes sortes de chemin surprises… et c’est ce qui s’est passé, de façon totalement inattendu, un ami lui a offert 1000$ en échange de plein de belles Discussions Spirituelles qu’il avait eu avec elle, et un autre de ses amis, dans la même genre d’énergie, lui a fait un cadeau de 300$. Elle s’est retrouvée en moins d’une semaine avec un Cadeau de 1300$. Elle qui est très souvent très serrée financièrement comme moi, a compris comment son travail énergétique de Lâcher-prise, de Confiance et de Visualisation de l’Abondance avait porté fruit.

 

Cela me confirmait aussi que mon Système de Dons peut très bien marcher pour moi aussi, il suffit qu’en énergie, je sois vraiment en Paix avec Lui et avec moi qui peut recevoir ces Dons en appréciation et en remerciement de tout ce que j’offre Gratuitement chaque semaine aux gens par mes nouveaux textes ou vidéos.

 

Les prises de Conscience les plus importantes qu’elle m’a aidé à faire étaient toutefois sur un autre sujet (je les partage ici maintenant pour mes lecteurs et non pas pour Toi qui les connais déjà), elles étaient en lien avec mon identité de Myriam de Magdala.

 

Depuis des années, je me disais que quand j’aurais les détails du film du passé et non pas uniquement les émotions de tout cela, je pourrais parler plus ouvertement, publiquement, de qui je suis ou de qui j’ai été autrefois… Mais mon amie m’a fait réaliser que les détails ne changeront presque rien pour moi ou pour les gens car ceux qui sont sceptiques le seront encore, et ceux qui ne le sont pas n’ont pas besoin de ces détails pour me reconnaître ou me ressentir.

 

De plus, elle m’a aidée à voir clairement qu’en accord avec la Loi d’Attraction l’affirmation d’un état doit venir en premier pour que les détails se produisent dans notre vie… car tout part de l’émotion, le ressenti pour attirer en correspondance. Alors elle me disait que je fonctionnais à l’envers en me disant que j’attends les détails du film de mon passé et qu’ensuite j’affirmerai qui je suis. Elle m’a aidée à comprendre qu’il est grand temps que j’affirme qui je sais que je suis, parce que je le sais et le sens profondément, et qu’avec cela… éventuellement les détails du film du passé viendront.

 

Je comprends donc désormais que je peux librement dire qui je suis, sans le cacher ou le mettre en veilleuse, partager ouvertement avec les gens que je suis Marie-Madeleine à l’Époque Moderne (l’âme de celle qui fut autrefois Myriam de Magdala) et guider les gens vers mon Enseignement Moderne Multidimensionnel et Tantrique ou encore mieux : Ton Enseignement Moderne Multidimensionnel et Tantrique, puisque j’ai simplement l’impression d’être Ta messagère ou Ton Enfant Divin qui partage ce que Tu m’as appris.

 

Que j’aie ou non les détails du film de mon passé ne changera rien à la réaction des gens qui ne résonnent pas à cet Enseignement Moderne. J’aurais beau avoir 100 000 détails de mon passé à leur raconter, si cela ne concorde pas avec leur vision de qui ils imaginent qu’est Marie-Madeleine, et à ce qu’ils ont peut-être lu (dans la Bible ou ailleurs dans nos livres modernes… et qui est souvent en partie faux, manipulé, déformé), ils ne me croiront pas, car cela ne concordera pas avec leur image intérieure de qui ils pensent que je suis.

 

Alors, je vais simplement me contenter d’être qui je suis dorénavant, d’affirmer ce que je sens de mon présent et de mon passé (ainsi que de mon futur… dans les temps à venir avec Yeshua dans son incarnation moderne lui aussi), et je vais accueillir ceux et celles à qui cela va plaire, ceux et celles qui vont sentir une Résonnance Intérieure avec cela, et laisser tous les autres aller vers d’autres enseignants avec qui ils ont davantage de Résonnance présentement.

 

J’ai réalisé hier qu’il était temps que je fasse mon « Coming-out » Spirituel en quelque sorte, sortir du placard (car mon identité de Myriam a été dans le placard à une bonne dose pendant longtemps), j’avais choisi de ne pas mettre à l’avant-plan tout cela, de ne pas en parler en premier lieu aux gens, et cela ne fait aucun Sens Divin puisque c’est tellement Précieux pour moi et cela prend tellement de place dans ma vie (que je suis la flamme-jumelle de Yeshua, que bien des gens appellent  Jésus mais que moi j’appelle toujours Yeshua, ou Yeshu, dans mon cœur, parce que c’est comme ça que nous l’appelions tous au premier siècle…).

 

Je vais désormais en parler très librement à l’avenir (au lieu de donner ces infos uniquement après des jours, des mois ou des années de contacts avec certaines personnes), ayant parfaitement compris hier qu’aucun détails que je pourrais donner aux gens ne pourra jamais convaincre une personne qui ne se sent pas Bien avec moi et avec tout ce que j’enseigne (qui, je le reconnais, est souvent très exigeant car l’Enseignement que j’offre guide les gens vers la sortie des dépendances, des peurs, des habitudes qui nous tirent vers le bas et qui baissent nos vibrations, mais cet Enseignement nous demande des Changement Intérieurs profonds et bien des gens veulent plutôt le statut quoi intérieurement).

 

Oui, je pousse les gens à changer leur vie, leurs habitudes, leurs comportements et à vivre de plus en plus Divinement, c’est bien vrai, et je suis exigeante avec moi et avec les gens qui sont près de moi, mais si je fais cela, c’est parce que je fais déjà cela avec moi depuis plus de 30 ans, très intensément (et même depuis beaucoup plus longtemps, si je parle de la Vie plus profonde de mon âme qui existe depuis bien avant cette incarnation moderne qui a commencé à 1967). Je ne propose rien aux autres que je ne vis pas moi-même en premier lieu.

 

Je n’accepte pas de vivre dans des états non-Divins, de ne pas me confronter quand je remarque que j’ai eu un moment non-Divin, je veux en comprendre la cause, et changer cela… aussi rapidement que possible. Alors les gens que j’accompagne, je leur propose évidemment ce même Programme Spirituel : ne pas se contenter de vivre mécaniquement dans des états non-Divins, et accepter de se confronter soi-même ou d’être confronté par des Amis Spirituels sur ces moments non-Divins, quand ils surviennent, pour pouvoir nous’Éveiller toujours plus et entrer dans des États Divins Nouveaux de Bien-Être, de Libération, d’Amour et de plus Grande Santé, de plus en plus par conséquent.

 

Alors je vais faire d’ici peu une vidéo où je vais expliquer une partie de cela et affirmer dorénavant très ouvertement qui je suis, sans me préoccuper une seconde, de ceux qui ne sont pas d’accord avec moi. Ils ont droit de penser ce qu’ils veulent et de vivre la vie qu’ils veulent, et j’ai le droit de penser ce que je pense et de vivre la vie que je veux, la vie que je sens qui est vraiment la mienne, sans mettre à l’arrière plan quoi que ce soit.

 

Je disais à mon amie Françoise hier : je vis dans une transparence presqu’absolue depuis des années, mais, je ne parle presque jamais ouvertement aux nouvelles personnes que je rencontre de qui je suis, et de tout mon Amour de Yeshua et de notre Vision d’une Communauté Spirituelle Internationale et de ceci et cela… parce que je me disais que je ne pouvais pas leur prouver qui je suis.

 

Maintenant je sais que cette pensée était erronée, je ne pourrai jamais rien prouver à personne sur qui je suis. Je peux simplement le reconnaître moi-même, l’affirmer ouvertement, cesser de craindre quoi que ce soit en lien avec ça, et laisser les gens penser et vivre à leur façon face à cela.

 

Cela m’a donné un coup d’élévation dans mon Bien-Être, dans ma Joie, dans ma Spontanéité, dans ma Transparence plus Totale, de réaliser tout cela avec mon amie hier. Et elle m’a dit : « Tu vas cesser d’être dans l’attente des preuves en images que tu pourrais donner aux gens, et tu vas simplement te permettre désormais d’être dès maintenant qui tu es vraiment ».

 

Oui, c’est ça que je sens. Je suis qui je suis, et que les gens le croient ou non, Aiment ça ou non, soient confrontés avec cela ou non, je suis et je resterai quand même qui je suis !

 

Bon, ce sont vraiment des Intégrations Spirituelles Nouvelles très profondes et très importantes pour moi, et je sais que cela va avoir des répercussions… car énegétiquement quelque chose en moi de Vital a changé hier soir.

 

J’en suis très Heureuse, et cela me donne plus de Vitalité pour la suite de ma vie…

 

Bon, maintenant que tout cela est précisé, quelle est ma question pour Toi ce matin ?

 

Je suis tranquille ce matin avec les questions, car j’ai une coche de Paix Nouvelle qui est entrée en moi hier soir, et cela m’apaise vraiment et rend mon mental un peu plus Calme.

 

Tien, ma question la plus pressante ce matin est celle-ci :

 

J’ai des sortes de Visions de mon futur, en lien avec ma flamme-jumelle et les gens avec qui nous formerons une Belle Équipe Spirituelle pour faire davantage de Projets Spirituels et offrir davantage d’Enseignements Spirituels dans les années à venir… mais je ne sais pas si ces Visions sont de Vraies Visions Prémonitoires, ou plutôt des projections de mes désirs.

 

Et je me dis, si c’est seulement mes désirs, cela ne se réalisera pas comme ça, et je serai peut-être déçue. Si c’est de Vraies Visions, alors cela se produira tel que je Les ai vues.

 

Ma question est donc celle-ci : Comment accueillir les Visions (Vraies ou fausses) qui me viennent, et me préparer doucement pour mon futur… sans me retrouver déçue si cela ne se passe pas exactement éventuellement… comme ce que j’ai vu ?

 

Je vais donner une image : Quand on dit à un enfant « Je vais t’emmener à tel endroit dans un mois… nous ferons ceci et cela ensemble… » Et l’enfant est Content, se réjouit à l’avance de cela ! Si dans un mois, nous changeons d’idée, le plan change, nous n’allons pas où nous avions dit que nous irions, alors l’enfant est presque toujours déçu de cela.

 

Moi, je suis un peu comme cet enfant. Je vois en moi certaines choses qui se préparent, qui s’en viennent… et mon cœur, mon corps, mon âme toute entière se préparent à cela !

 

Si le scénario ne se produit pas comme ce que j’ai vu et auquel j’ai cru à x degrés car je ne savais pas si c’était une Vraie Vison ou une fausse Vision créée par mon désir au moment où j’ai eu la Vision, comment faire pour ne pas être déçue ?

 

C’est comme si je veux Bien avoir des Visions, mais en même temps, que je me dis que si cela se mélange avec des désirs plus ou moins Conscients que j’ai et que je déforme sans trop le savoir, les Images Vraies de mon futur, comment ne pas être affectée par cela ?

 

Je ne sais plus si je dois me réjouir ou non de ce que j’entrevois de mon futur, car dans le passé, parfois mes Visions se sont réalisées et d’autres fois non.

 

Que peux-Tu me dire pour que je puisse faire la Paix avec toutes ces Visions, les accueillir simplement… et avoir par la suite le moins de revers possibles de cela, quand mon futur ne concrétise pas ces Belles Visions ?

 

Premièrement, tu ne peux pas dire officiellement que ton futur (quand il est devenu ton présent) n’a pas concrétisé tes Belles Visions. En fait, ce que tu as vu par moments était Vrai, mais, tu as imaginé que cela se produirait plus rapidement que le moment pour lequel cela est vraiment prévu. Donc quand la date que tu as imaginée arrive… tu es déçue en pensant que tu avais eu une fausse Vision de ton futur. En fait, ce n’est pas tant ta Vision qui était fausse, mais l’évaluation du moment où cela se produirait.

 

La Vision part en fait d’une Essence d’expérience, et prend une forme pour que tu puisses la reconnaître, et il est vrai que la forme que tu vois, n’est pas nécessairement la forme exacte qu’aura ton expérience quand la Vision se réalisera.

 

Tu dois plutôt te concentrer sur l’Essence quand tu as une Vision du futur, en sentant que tu vas vivre ce genre d’expérience avec cette Essence là, cette Qualité là, ce type de Présence Divine là… mais dans les détails, les formes, cela pourra se produire différemment de ce que tu avais vu.

 

Là, pour éviter d’être déçue, tu es invitée à ne pas mettre de temps précis sur tes Visions. Quand ton désir est très intense, tu mets un temps, une date, très rapprochée à ce que tu vois… mais le Plan Divin lui, connaît la date parfaite pour cet événement.

 

Alors ne mets pas de date. Vois la scène, avec le décor présent, en sachant que ce décor qui est une forme extérieure, pourra changer, quand le moment de la réalisation de la Vision arrivera vraiment… Mais, ce que tu avais senti en Essence dans ta Vision, cela se produira vraiment.

 

Donc, si tu veux être capable d’accepter tes Visions du futur sans jamais être déçue, il te suffit de ne retenir que l’Essence de ce que tu as vu, et de comprendre que ton mental humain limité ne peut pas connaître la date précise de la réalisation de la Vision. Alors réjouis-toi de savoir que cette Belle Expérience s’en vient dans ta vie, et que tu en as un avant-gout par ta Vision Intérieure, concentre-toi sur l’Essence de ce que tu as senti que tu vivais par Elle, et prépare-toi simplement à te rapprocher toujours plus de ce moment, qui, comme Je viens de te le dire, pourra se produire avec des formes denses différentes de ce que tu avais vues, mais se produira vraiment, au Moment Divin Parfait pour toi et pour toutes les personnes impliquées dans cet événement.

 

Ne t’attache jamais aux formes, aux corps, aux décors… Ils viennent t’aider à mieux voir ou mieux sentir l’Essence de ce que tu veux ou de ce que tu es en tain d’aimanter dans ta vie, mais ils ne sont pas l’Essence, qui Elle, est la seule chose qui compte vraiment pour ton Bonheur Véritable.

 

Donc concentre-toi sur l’Essence que tu peux ressentir en ayant quelques Visions que ce soit face à ton futur… Imagine toujours le Meilleur, rêve ou désir quoi que ce soit qui te semble être une élévation de ton être, et retiens que ton futur t’apportera l’Essence de tout cela, avec parfois des formes semblables ou identiques à ce que tu avais vu à l’avance, et d’autres fois, des formes différentes. Mais ce n’est pas grave, car tu sais que tout ce qui compte vraiment c’est l’Essence de ton expérience, et non pas les formes denses, les corps, les décors.

 

Ce que tu veux vraiment vivre c’est la Grande Intelligence partagée, le Grand Amour partagé, la Grande Créativité partagée, la Grande Communauté Spirituelle partagée… Tu vas assurément vivre tout cela, car ton Cœur veut vraiment cela et tend vers cela chaque jour avec plus de Force et d’Intensité.

 

Ne doute pas de tes Rêves les plus Beaux se produiront, tu ne Les as pas eus pour rien. Ils te Guident sur ta route… Cesse simplement de mettre une date précise à leur réalisation et accepte que le Grand Plan Divin que Je déploie te les fera vivre au moment qui sera le Mieux pour toi et avec des détails au niveau des formes denses, des corps, des décors et des lieux qui pourront être différents de ce que tu avais imaginé ou vu dans tes Belles Visions !

 

Wow, cela m’éclaire grandement.

 

Merci beaucoup encore une fois. J’ai eu envie d’écrire Merci beaucoup MiAtma ou MiAtmani, comme si Tu étais ma Grande Ame Divine ou mon Grand Esprit Divin, sans nécessairement être Dieu directement.

 

Cela importe peu encore une fois la forme de Qui te parle présentement : Est-ce un Guide, un Maître, ton Âme Divine, ton Esprit Divin, Ton Père Divin, Ta Mère Divine ?

 

Peu importe Qui Je Suis vraiment, le message que Je t’apporte est de reconnaître l’Essence dans les Messages, les Visions, les Compréhensions nouvelles… Si tu ne te bloques pas avec les formes et les dates, l’espace et le temps, tu vivras dans l’Éternité dès maintenant, à savourer chaque seconde et chaque étape de ta vie. Chaque seconde et chaque étape sont précieuses, car elles sont les fondations pour bâtir ensuite ta Maison Divine, ton Couple Divin, ta Vie Divine Idéale.

 

Tout ce que tu fais à chaque jour, est ta préparation pour la suite, qui sera constamment plus Belle, plus Riche, plus Divine, si tu continues comme tu le fais maintenant, Je veux dire si tu t’appliques constamment à identifier tout ce qui n’est pas Divin en toi, pour apprendre à l’éliminer ou le transformer et le ramener à un état Divin, et si tu amplifies, partages, diffuses… toujours plus librement tout ce qui est déjà Divin dans ta vie.

 

Oui, tout cela Résonne Parfaitement en moi. Avec Ton Aide, les choses s’éclairent toujours plus et mon Chemin Divin devient constamment plus Beau. Merci Infiniment !

 

Il est 11:37 heures. Je m’arrête ici, et j’irai méditer, aussitôt que j’aurai fini de corriger ce nouveau texte et qu’il sera mis sur le web.

 

 

*****************************

 

 

bottom of page