top of page

SLEEP CALLING... - LE SOMMEIL QUI APPELE...

 

Vendredi, le 30 janvier 2015

23 :11 heures

 

Bonsoir mon Dieu de Joie !

 

J’ai eu une autre bien belle journée.

 

J’ai dû faire des commissions ce matin pour un de mes amis qui est malade. J’ai remercié plusieurs fois intérieurement pour la Santé que j’ai et qui est si précieuse.

 

J’ai fait des commissions pour ma fille et moi cet après-midi et j’ai remercié pour cette bonne nourriture que nous pouvons manger alors que des gens n’ont presque rien à manger ici ou dans d’autres pays.

 

J’ai continué aussi de découvrir la nouvelle compagnie avec laquelle je pourrais peut-être éventuellement avoir un supplément de revenu. Je ne sais pas si j’aurai ce supplément, mais les informations de base qui sont données sur le leadership, le monde des entrepreneurs, le domaine de la Prospérité en croissance dans nos vies… sont déjà bien intéressantes. Alors je remercie cette personne de m’avoir permis de les avoir et je sens que si je ne suis pas plus riche financièrement au fil du temps avec cela, je serai plus riche psychologiquement ! Et si cela fonctionne aussi pour moi financièrement, alors ce sera une double satisfaction.

 

Je veux aussi remercier pour le Ti-Mé Show du vendredi soir. J’Aime beaucoup cette nouvelle émission très originale et humoristique avec des sketchs et des entrevues d’artistes du Québec.

 

Je veux finalement remercier pour les muses qui m’inspirent pour mes nouvelles idées de combinaisons de vêtements avec des assortiments de couleurs de toutes sortes… Je ne suis pas encore capable de porter longtemps dans la journée ces couleurs plus vives et bien différentes du blanc, mais les minutes où je les portes, cela m’amuse, me fait sourire, me réjouit en quelque sorte. Je me sens un petit peu costumée ou encore un peu comme quand j’étais plus jeune et que je jouais beaucoup avec les vêtements et l’originalité.

 

Avec tout cela… je n’ai pas encore trouvé le temps d’enregistrer mes nouvelles vidéos, je pensais que je ferais cela dans la dernière semaine de janvier, mais il se peut que ce soit plutôt dans la première semaine de février !

 

Bon, encore une fois cette semaine, j’ai été incapable de venir à Ta rencontre tôt dans la journée, j’imagine qu’à partir de demain, un peu plus de calme sera présent dans mes journées et je pourrai reprendre mon rythme plus matinal ou de début d’après-midi, pour T’écrire, au lieu de le faire comme maintenant en fin de soirée.

 

Vraiment, quand je suis fatiguée comme ce soir, je n’arrive même pas à avoir une question à Te poser, parce que mon mental a juste envie d’être à « off ». Je viens vers Toi car je me suis engagée il y a quelques temps à venir vers Toi au moins une fois par jour et voir ce que ce que cela donnerait dans ma vie à moyen ou long terme. Mais quand je dois venir vers Toi dépasser 22:30 heures, je constate, que c’est vraiment difficile de me concentrer.

 

J’ai un ami qui me disait récemment que dépassé 18 heures, il n’arrivait plus à se concentrer pour lire comme autrefois. Moi, c’est dépassé 22:30 heures que je sens que je ne suis plus très fonctionnelle.

 

Je n’arrive pas non plus à bien T’entendre, comme si mon écoute était également grandement affectée quand je suis très fatiguée.

 

C’est étrange quand même comment le corps se met à prendre une si grande place quand nous manquons de sommeil !  À l’inverse, quand nous sommes bien reposés, tout nous semble plus facile et invitant.

 

Une partie de moi à hâte de retrouver ma vie entière dans les Sphères de Lumière, sans jamais dormir, sans jamais être fatiguée, en vivant dans la Joie continuelle et donc dans l’Énergisation spirituelle constante.

 

Et en même temps, une autre partie de moi Aime dormir. Avoir l’impression que ma Conscience disparaît pendant x heures, que plus rien n’existe, que c’est le grand black out !

 

Je trouve ça étrange parfois de perdre mon état de Conscience et de le retrouver avec l’alternance des nuits et des moments éveillés le jour.

 

Bon, là c’est vraiment trop difficile de continuer d’écrire. Je vais m’arrêter ici ce soir, même si je n’ai pas été capable de recevoir un mot de Toi.

 

J’ai mal aux jambes un peu ce soir également, je crois que j’ai marché près de 6 heures encore aujourd’hui pour faire tout ce que j’avais à faire, sans utiliser une voiture, uniquement par la marche, et x minutes d’autobus et de métro.

 

J’ai l’habitude de marcher… mais pas aussi longtemps. Je crois que je suis comme doublement fatiguée aussi à cause de cela. Beaucoup de marche, vraiment beaucoup, en plus de toutes les activités qui demandent une bonne dose de concentration constamment.

 

J’allais écrire : Bonne nuit mon Dieu, comme si Tu étais pour aller dormir Toi aussi, tout comme moi ! En fait, tu passeras sûrement une Bonne nuit, mais en étant pleinement éveillé.

 

Oui, il m’est impossible de dormir. Je Suis là, tout le temps, pour tous ceux et toutes celles qui ont besoin de moi, qui M’Aiment, et qui veulent partager, cheminer, créer… avec Moi.

 

Oui, c’est Magnifique. À n’importe quelle heure, n’importe quel jour, n’importe quelle année, dans n’importe quel pays, et sur n’importe quelle planète, Tu es là, pour nous Guider !

 

Il est 23:53 heures, je quitte mon ordinateur, je vais faire mon Cercle de Protection pour la nuit (expliqué dans ma vidéo du 1er décembre 2012) et je vais dormir… Ah le doux sommeil m’appelle et je ne peux plus résister à cet appel.

 

 

*****************************

 

 

 

bottom of page