top of page

LOVE THAT HEALS - L'AMOUR QUI GUÉRIT

 

Samedi, le 7 mars 2015

12:45 heures

 

Bonjour mon Dieu de Paix !

 

Je veux remercier pour ma journée d’hier qui s’est finalement très bien passé. Ma fille a compris la situation aisément, elle m’a dit qu’elle pressentait déjà que ce genre de situation avec son père pouvait arriver.

 

Pour mes lecteurs et non pour Toi mon Dieu (qui connais déjà tout cela) j’ajoute ceci :

 

Elle a pleuré et moi aussi, mais nous étions émotives mais Calmes et quand même Sereines toutes les deux, sentant que la vie nous avait préparées à tout cela en quelque sorte.

 

Et comme nous ne savons pas pendant combien de temps encore, nous aurons près de nous son père, avant son passage dans l’au-delà (x semaines, x mois, x années ?), nous ne savons pas si son état de Santé (ou de maladie) va se stabiliser comme ça pour x temps… ou se détériorer encore, j’ai rappelé à ma fille que comme nous faisons partie des gens qui savent que la vie continue dans l’au-delà, lorsque nous serons séparées de son père, ce sera pour x années, mais ensuite, nous pourrons le retrouver dans l’au-delà, quand nous y serons nous aussi (après être désincarnées nous aussi ou après avoir appris à Voyager Consciemment dans les différentes Dimensions de vie).

 

Une fois que j’ai eu terminé de lui expliquer toute la nouvelle situation avec son père, en prenant une marche dehors avec elle… nous sommes entrées et elle a rencontré son père, dans son nouvel état de maladie… et cela s’est bien passé. Les deux étaient contents de se voir, même si la communication était difficile. Ils ont très souvent été dans le silence ensemble dans le passé, alors ils pouvaient aussi continuer ainsi, dans la même pièce, elle avec son Ipod ou avec mon Ipad et lui face à sa télé ou son ordinateur.

 

C’est souvent bon d’être en présence d’un être qu’on Aime, même dans le silence des mots.

 

Alors pour l’instant, la situation est stable. Je savoure donc le Calme présent, ne sachant pas pour combien de temps il sera là ! Tant qu’il n’y a pas d’urgence pour aller à l’hôpital ou pour donner des soins, tout va relativement bien, et cela ressemble à ma vie d’avant. Je peux lire, écrire, être à mon ordinateur, faire mes pratiques spirituelles, mes exercices de yoga le matin, écouter la télé, manger… tout va bien pour l’instant.

 

J’apprécie un peu plus chaque seconde de Calme, de Bien-Être, de Santé que j’ai, car je ne sais pas pour combien de temps je les aurai (ou que lui, son père, les aura, Stabilisés comme présentement).

 

Je continue aussi de prendre des moments où au lieu de regarder la situation telle qu’elle est  en ce moment, je la visualise améliorée, idéalisée, telle qu’elle pourrait être avec plus de Présence Divine en chacun de nous.

 

J’ai toujours bien Aimé cet enseignement d’Esther Hicks et Abraham avec la Loi d’Attraction qui dit que nous avons besoin d’apprendre à ne pas uniquement mettre notre attention sur la situation présente avec tous ses problèmes, mais placer notre attention ou notre imagination sur une situation future différente,  Pure, Parfaite, avec l’Énergie Divine.

 

Alors je vois aussi cela en moi : le père de ma fille transformé, ayant appris de nouvelles Leçons de Vie avec sa maladie présente, ayant ouvert son mental et son cœur différemment à Toi mon Dieu de Paix, et ayant réussi à régénérer son corps par la nouvelle Énergie Divine en lui, et se sentant désormais intéressé à sortir de son ermitage, à parler, à aider, à apporter sa Contribution Précieuse dans le monde pour aider les humains et les animaux et la Terre entière par ses nombreux Talents.

 

Je vois aussi ma fille et moi, et toutes les personnes qui nous connaissent d’assez près, transformées aussi, en ayant appris nous aussi de nouvelles Leçons de Vie Spirituelles, à travers les derniers mois (ou les dernières années) et nous aussi, ayant le mental et le cœur encore plus ouverts, capables de Te parler, T’écouter, et nous laisser Guider par Toi chaque jour un peu plus et un peu Mieux.

 

Un de mes souhaits les plus chers : être capable un jour de toujours savoir quelle est la cause d’un problème, d’une maladie, d’une dysharmonie quelle qu’elle soit (en moi ou en qui que ce soit) et être capable d’expliquer ce qui doit être changé dans ma vie ou dans la vie des gens impliquée, pour que tout se replace, se Règle, se Régénère, s’Harmonise.

 

Je sais bien sûr que ce sont nos manques d’Amour qui produisent graduellement nos diverses difficultés de Santé (nos maladies), nos malaises, nos conflits et problèmes divers… mais cette information est souvent trop floue pour les gens, ils ne voient pas où précisément ils ont des manques d’Amour. Ils pensent vivre dans l’Amour sans vivre ainsi vraiment, tellement habitués qu’ils sont de vivre dans le non-Amour et de ressentir cela comme normal, naturel, alors que cela ne l’est pas pour quiconque vit vraiment dans l’Amour.

 

Alors mon Dieu, je Te demande de m’aider toujours plus à élargir mon Intelligence, ma Connaissance, mon Amour, afin de me connecter chaque jour davantage à Ta Sagesse qui me permettra constamment de savoir clairement où sont les manques d’Amour en moi, en chacun, et avoir la possibilité d’expliquer cela clairement aussi, pour que tous ensemble, nous puissions réajuster nos vies, et vivre des événements de plus en plus Beaux, Harmonieux et Divins !

 

Là, à court terme, dans un autre ordre d’idées, je me demande si ce serait une bonne idée de relancer mon Service de Massage de tête, de mains et de dos, avec les accessoires, en échange d’un Don, pour pouvoir avoir un revenu supplémentaire et pouvoir aussi rencontrer de nouvelles personnes et les mettre en contact avec tout ce que je partage et enseigne…

 

Cette idée me revient souvent… mais je me demande si j’y pense uniquement parce que je n’arrive pas encore à payer tous mes comptes aisément et qu’au fond, je devrais oublier cette idée, ou bien si j’ai cette idée parce que je dois vraiment faire cela dans une belle énergie physique et Spirituelle ?

 

Je sens un appel vers cela… en même temps, je ne veux pas être prise à répondre à plusieurs courriels de gens qui posent 1000 questions et finalement qui ne prennent pas rendez-vous ou encore, qui prennent rendez-vous et ne viennent pas à leur rendez-vous.

 

Je voudrais avoir une personne amie qui prendrait les rendez-vous pour moi, et que je paierais une partie de ce que chaque rendez-vous me rapporterait. Je ne sais pas qui pourrait accepter ce travail ? (Répondre souvent au téléphone, prendre mes rendez-vous pour le lendemain, et être payé un pourcentage de ce que je recevrais en Dons.)

 

Je me dis aussi que si j’étais millionnaire, je ne ferais pas cela. Je mettrais en place ma Clinique de Massage avec Accessoires, avec x hommes et femmes qui voudraient y travailler, mais je ne ferais pas ce travail moi-même, je m’occuperais uniquement de la Formation des gens travaillant dans la Clinique, et je continuerais de concentrer mon énergie en lien avec Toi et aux nouvelles avenues que je peux mettre en place pour Te faire connaître.

 

En fait, mon problème financier de base est que je n’arrive pas à jumeler ce que j’Aime le plus : Te faire connaître, et avoir un revenu (suffisamment de Dons).

 

Tu me dis toujours que je ne dois pas me préoccuper de comment l’argent ou les Dons vont arriver, mais que je dois juste voir ce que je veux vraiment faire, vivre, au Niveau Spirituel.

 

Alors, si je fais ça, je crois que je devrais me concentrer à mette ma Formation en Massage avec accessoires sur papier et/ou en vidéo, soit la part qui pourra vraiment servir à des milliers de gens ensuite, pour qu’ils puissent ouvrir des centaines de Cliniques de par le monde… et qu’il n’y ait pas juste ma Clinique ici à Montréal que je voudrais.

 

Mais si je fais cela : me concentrer sur un texte à écrire ou une vidéo à enregistrer pour cette Formation, je sais que je vais faire comme toujours : donner à toutes et tous ce texte ou cette vidéo et je ne comprends pas comment cela va m’aider à payer mes comptes ?

 

J’ai déjà plein de textes et de vidéos sur le web, et les gens me font rarement des Dons, donc comment est-ce que cela m’aidera à payer mes comptes ?

 

Je veux bien me concentrer sur le Message Spirituel ou l’Enseignement Spirituel que j’ai à offrir, dans divers domaines, y compris dans cette technique nouvelle de Massage avec accessoires qui évite les transferts d’énergie négatifs entre les gens de vibration différente, dans le toucher, puisqu’elle permet de Masser sans danger qui que ce soit (à cause du fait que les Accessoires deviennent des tampons énergétiques qui évitent les dévitalisations dans le toucher entre une personne plus basse en énergie et une autre qui est plus haute, et se fait automatiquement dévitaliser dans le contact avec les mains).

 

Je veux bien me concentrer sur le Spirituel à offrir… l’Enseignement à offrir… mais je ne comprends pas ce qui manque encore pour que je puisse recevoir les Dons ou l’aide des Mécènes dont j’aurais besoin pour ne plus me tracasser avec les comptes à payer.

 

Je développe de plus en plus ma Foi Inconditionnelle, mais j’imagine qu’elle n’est pas encore assez Grande parce que je ne vois pas encore de résultats évidents pour ma base matérielle.

 

Je dirais aussi que les problèmes de Santé du père de ma fille ne m’ont pas aidée depuis 2 semaines. D’un côté, je fais grandir ma Foi de plus en plus… mais de l’autre côté, lui, il va de plus en plus mal et cela me demande de consacrer une plus grande part de mon temps à veiller sur lui et sa condition présente et voir à ce qu’il ait tout ce dont il a besoin, puisqu’il ne peut plus s’en occuper lui-même comme avant.

 

Je suis comme divisée en deux : ma Foi qui grandit et grandit… mais mon temps au quotidien qui diminue constamment avec cette responsabilité supplémentaire que j’ai à m’occuper de lui. C’est comme si on dirait que l’exercice de ma Foi a fait l’inverse de ce que je souhaitais, au lieu d’alléger ma situation matérielle, elle l’a alourdie !

 

Je sais bien que ce n’est pas la Foi qui fait cela… mais en apparence, cela ressemble à ça. D’un autre côté, je sais que parfois, pour vivre un Mieux, il faut parfois passer par une étape intermédiaire qui est exigeante et qui ensuite laisse passer tout ce qui est nécessaire pour le Mieux. Par exemple : une personne doit accepter de dé-construire une maison pour pouvoir en reconstuire une nouvelle à cet endroit.

 

Alors, je sais que j’ai beaucoup prié, demandé, cherché, pour que la situation du père de ma fille se transforme… Donc là, tout à l’air de s’empirer, mais peut-être que c’est l’étape présente nécessaire pour déclencher de Nouvelles Prises de Conscience et ensuite une situation différente, ici ou dans l’au-delà (car je ne sais vraiment pas si les changements dans sa situation de Santé vont lui permettre de rester ici ou non).

 

Je sens aussi que tout cela avec lui me fait développer une plus grande Capacité à me Calmer émotivement. J’apprends à être en présence d’une situation externe très difficile (ou assez difficile, c’est pas évident à évaluer !) et de rester très Calme, très Sereine, en voyant à travers tout cela ce qui est Sain, Bon, Utile, Transformant… au lieu de voir uniquement l’inverse.

 

Je me dis que si j’arrive à faire cela dans une situation plus extrême ou plus exigeante comme celle que je vis en ce moment, ce sera de plus en plus facile de rester Calme, Sereine, Centrée, dans toutes sortes d’autres situations.

 

J’apprends vraiment à ne pas dramatiser, à voir le Meilleur en tout et partout, à chercher ce qui peut être Utile et Aidant à chaque instant, et non pas l’inverse.

 

Donc, je sens que tout ce que je vis est nécessaire, Précieux, formateur pour moi et pour les gens près de moi qui vivent une partie de tout cela… mais je sens qu’il me manque des parties de puzzle (de casse-tête, le mot est ici vraiment Juste, car je me casse un peu la tête avec tout ce qui survient…) et en même temps, je fais du mieux que je peux pour ne pas me casser la tête inutilement, car je sais que toute forme d’énergie perturbée, négative, pessimiste, ne fait que faire des blocages de plus qui limite ma Connexion avec Toi.

 

Je cherche donc à rester le plus Centrée possible, le plus dans mon Essence possible, à chaque instant, pour Te recevoir… et agir selon Ton Grand Plan Divin.

 

Bon, j’arrête ici. J’ai besoin d’une pause d’écriture. Il est 14:07 heures. Je n’ai pas été capable de Te donner la Parole directement. J’ai juste été capable de Te parler, en sentant que Tu es là, avec moi, pour recevoir tout ce que je Te partage.

 

Merci de m’écouter et de me Guider.

 

À demain !

 

 

**************

 

 

Mes autres textes (le 8 mars, le 9 mars, etc... ) sont sur ce nouveau site web: JOURNAL SPIRITUEL

 

 

 

bottom of page