top of page

Chapitre 39:

 

La Nouvelle Année - The New Year

 

Mercredi, le 31 décembre 2014

19:17 heures.

 

Bonsoir mon Dieu de Paix !

 

Ce soir, je suis seule ici dans la maison de ma mère, dans une Grande Tranquillité, une Grande Paix, et je me sens très bien. J’ai finalement choisi de ne pas aller à la grande rencontre familiale du Jour de l’An car je ne sens pas assez d’affinité avec toutes les personnes là-bas. J’ai essayé maintes et maintes fois de leur parler de ce qui  m’intéresse et il est clair que cela ne les intéresse pas, alors je me sens mieux à les laisser ensemble, et à rester de mon côté.

 

Cela me donne un congé de maman très précieux aussi, j’ai 2 jours ½ à m’occuper juste de moi, pour prier, méditer, lire, écrire, écouter des vidéos spirituelles, relaxer, écouter de la belle musique, manger à mes heures et écouter la Programmation télé spéciale pour le soir du 31 décembre. Cela me fait beaucoup de bien de rester ici dans la maison familiale dans un Grand Calme, dans une Riche Solitude que j’apprécie infiniment.

 

J’ai aussi chaque jour x personnes qui m’écrivent par courriel, alors je suis en contact avec ces personnes de divers pays qui m’écrivent… Quand je serai capable de vivre une Célébration du Nouvel An entourée de gens qui ont des priorités et des valeurs de vie semblables aux miennes, alors ce jour-là, je serai heureuse de Fêter cela en compagnie d’Ami(e)s spirituel(le)s. Pour l’instant, nous sommes trop éparpillés, nous ne vivons pas assez proche, alors les contacts sont surtout possibles par le web.

 

Je veux remercier aussi pour le repas d’hier avec des amies. J’avais décidé de faire une exception à mon système végé au resto car je ne connaissais aucun resto 100% végé dans la ville où nous nous sommes rencontrées. J’avais donc accepté de prendre un mets végé sur place et de leur laisser prendre ce qu’elles voudraient, même si elles choisiraient un repas avec de la viande. Et… surprise : mes deux amies ont spontanément choisi un repas sans viande, et ma sœur a pris un repas avec un petit peu de viande. Donc mes 2 amies et moi, nous étions 3 à manger végé et seule ma sœur a mangé un peu de viande. Donc le végétarisme a été majoritaire spontanément et j’en étais bien heureuse.

 

Je veux remercier également pour ma grande tante Angèle qui est désincarnée hier après-midi à l’hôpital. Elle avait 88 ans, et elle était encore très lucide au cours des derniers jours et même hier matin et hier midi. On lui avait proposé récemment une chirurgie pour son aorte, près du cœur, et elle avait refusé, disant : « J’ai eu une très bonne vie, je suis prête à partir, je ne veux pas prolonger ma vie par aucune chirurgie ou moyen artificiel ». Elle a donc passé près de 2 semaines à l’hôpital, elle a eu le temps de saluer tous ses proches qui se préparaient à son départ, tout le monde lui a souhaité un beau Voyage dans l’au-delà, ses enfants étaient prêts à la laisser partir, et elle est partie hier, très sereine, sans peur, en grande confiance.

 

Je n’étais pas là, mais une de mes cousines nous a raconté les dernières heures…

 

J’ai pensé hier, quand j’ai appris la nouvelle, que mon père (son frère), mes oncles et mes tantes (également ses frères et sœurs) qui sont désincarnés avant elle, dans les années passées, devaient tous être là pour l’accueillir au moment de son arrivée consciente dans l’au-delà. Je suis très heureuse pour elle qui vient de commencer une autre grande étape de son Voyage d’âme…

 

Je trouve ça vraiment formidable quand des personnes âgées font leur départ d’une façon aussi douce et aussi belle ! Merci pour elle et pour toute sa famille.

 

Bon, ce soir je me sens bien et je n’ai pas de question particulière. Je suis heureuse de terminer cette belle année 2014 ici à la maison de ma mère et d’entrer dans quelques heures dans la Nouvelle Année 2015 qui m’apportera, j’en suis certaine, plein de belles surprises !

 

Mon Dieu de Paix, d’Amour, de Bénédictions, je T’invite à me dire ce que Tu souhaites me dire, car je n’ai aucune question particulière ce soir.

 

Merci de venir passer un moment avec Moi en cette soirée spéciale de fin d’année. Comme tu es de plus en plus près de Moi, et que tu viens de façon de plus en plus régulière vers Moi pour te confier et Me poser tes questions, et aussi écouter Mes Conseils ou Mes Réponses, tu vas pouvoir constater qu’au cours de la prochaine année, ta route va s’apaiser dans tous les volets de ta vie. Un jour à la fois, une semaine à la fois, en suivant Ma Guidance, tu seras constamment assistée et tu seras de plus en plus heureuse de tout ce que tu vivras.

 

Écoute bien ta Joie intérieure, à chaque jour, afin de La suivre fidèlement et de voir où Je te conduirai grâce à Elle qui est une Partie de Moi.

 

Il n’y a rien de plus puissant que ta Joie, Notre Joie, et donc ton Amour et notre Amour pour aimanter ce dont tu rêves profondément. Alors si tu t’éloignes de Notre Joie, notre Amour, tu t’éloigneras de la réalisation de tes rêves. Si tu restes à l’écoute de ce qui te réjouit vraiment et qui te fait ressentir un Amour de plus en plus grand, tu resteras de plus en plus Unie à Moi et cela va doucement t’ouvrir les portes que ton cœur souhaite ouvrir…

 

Quand tu Me demandes des choses, vérifie bien avant que c’est quelque chose que tu veux vraiment, profondément, et que c’est une situation pour laquelle tu ressens un Amour intense. Si tu Me demandes dans cette énergie Amoureuse, les réponses seront de plus en plus rapides, et tu pourras partager avec tous ceux et toutes celles que tu côtoies cette Énergie Divine.

 

Tu seras encore souvent sollicitée pour des activités ou des projets conventionnels qui ne font pas vraiment vibrer ton cœur. Permets-toi de refuser ces propositions et dis oui uniquement quand tu ressens ton cœur vibrer intensivement.

 

Plus tu seras connue, plus tu recevras d’invitations des gens de toutes sortes de milieux avec toutes sortes d’idées qu’ils te proposeront. Peu importe ce qui te sera proposé, dis-oui quand tu sens ton Amour et ta Joie s’éveiller intensément à ce qu’ils t’offrent, et dis-non si tu n’arrives pas à sentir grandement ton Amour et ta Joie s’éveiller avec ce qu’ils te proposent.

 

Ne te casse pas la tête d’aucune façon pour savoir si tu dois dire oui ou non. Écoute simplement ce que tu ressens… Ne choisis plus avec ta tête. Si tu ressens de la Joie, de l’Amour, en pensant à ce qui t’est proposé, alors dis oui. Si tu ne ressens pas ta Joie et ton Amour s’élever et grandir en toi avec ce qui t’est proposé, alors dis non.

 

Je te le redis : Ne décide pas avec ta tête en 2015. Décide avec ton cœur.

 

Tu verras qu’avec cette façon d’avancer, ta route va se simplifier, s’intensifier, et tu te sentiras de moins en moins divisée intérieurement, et alignée toujours plus avec un Amour toujours grandissant.

 

Tu attireras aussi à toi les gens qui eux aussi ont choisi de se laisser guider de plus en plus par la Joie et l’Amour, et ensemble, vous deviendrez des flambeaux précieux dans vos milieux de vie.

 

Ne t’en fais pas quand tu dis non à une proposition, quand tu ne vas pas à une rencontre sociale, familiale, professionnelle, qui t’est proposée. Tu as besoin de beaucoup de Calme et de Temps Tranquille pour recevoir les nouvelles Inspirations que tu vas ensuite partager avec le plus grand nombre. Donc n’hésite pas à avoir des moments Calmes, loin des groupes et des foules, quand tu en sens le besoin, pour être simplement à l’écoute des inspirations que Je t’envoie ou que tes Guides qui M’écoutent eux aussi t’envoient.

 

Nous sommes nombreux à vouloir t’inspirer parce que tu as choisi d’être en Service pour élever toujours plus cette Humanité, et tu vas aider des milliers de gens aussi à choisir ce Chemin de Service, de Joie, d’Amour.

 

Le nombre de gens sur cette Voie augmente constamment et la Lumière Divine qui passe par chacun et chacune de vous augmente chaque jour sur la Terre.

 

À partir des Sphères Célestes c’est merveilleux à voir, à observer, à admirer…

 

Je sais qu’il y a bien des gens qui manquent d’Espoir, de Foi, de Confiance en ce qui s’en vient sur la planète, mais c’est uniquement parce qu’ils ne voient pas encore toutes les flammes et les flambeaux qui s’illuminent un peu partout dans les villages et les villes de la Terre.

 

Les médias conventionnels diffusent très peu les bonnes nouvelles de ceux et celles qui oeuvrent partout dans le monde et qui sont en train de changer ce monde. Des sites comme le tien (le Paradis sur Terre) commencent à émerger, à être créés par différentes personnes, et vous devenez des messagers des Oeuvres de Lumière qui se font en divers endroits de la planète.

 

Les gens qui veulent manipuler par la peur n’Aiment pas que ces Informations Lumineuses soient connues, diffusées, et qu’elles viennent inspirer et dynamiser des milliers ou des millions de gens. Mais au fil du temps, ces gens ne pourront plus arrêter tous les messagers comme toi et bien d’autres qui font connaître les Bonnes Nouvelles, les Personnes Lumineuses, les Projets alignés avec la Joie et l’Amour Divin.

 

Continue ce que tu fais… un pas après l’autre, quelque chose de Beau, de Bon, de Bien et de Divin est en train de se développer toujours plus et de prendre une place de plus en plus grande également, sans grand éclat, mais en touchant le cœur, la tête et l’âme des gens d’âges variés de nombreux pays.

 

Je veux te remercier grandement pour le Patient et Persévérant travail que tu fais depuis de nombreuses années, et pour tout ce que tu as fais de nouveau spécialement cette année, en 2014. Bien des fois, tu ne sais pas à quel point des âmes, à certains endroits, sont touchées par certaines informations que tu partages en texte ou en vidéo. Ils n’ont pas tous l’élan ou la volonté de te donner un « feed back » de ce qu’ils ressentent et de ce qui change dans leur vie, mais ils ressentent profondément ce changement.

 

Alors MERCI pour tout cela. Apprécie l’Oeuvre que tu fais et qui se déploie année après année et qui vient rejoindre les Oeuvres et les Créations de tes frères et sœurs spirituels.

 

Vous êtes tous remerciés et grandement appréciés par des millions d’êtres des Sphères Célestes qui vous observent et qui cherchent à vous assister et vous inspirer du mieux qu’ils le peuvent.

 

Je voudrais tous Vous Remercier moi aussi à mon tour, car je me sens très souvent privilégiée de recevoir toutes Vos Inspirations, Votre Amour, Votre Aide.

 

Nous sommes une Immense Famille de Lumière, tu le sais… Vous n’êtes jamais seuls quand vous voulez offrir la Lumière dans le monde. Nous sommes toujours avec vous, chacun de vous qui choisit d’ouvrir son cœur au lieu d’avancer dans la peur et le repli sur soi.

 

Tu peux arrêter ce texte ici ce soir, et aller le mettre à la suite des autres sur ton site web, et savourer ta soirée de télé, de musique, d’humour, de bonnes vidéos du web que tu apprécies… pour cette fin de soirée du Nouvel An qui sera là dans quelques heures…

 

Merci mon Dieu Infini, merci mes Guides Merveilleux. Bon début d’Année 2015 à Vous aussi, et bon début de Nouvelle Année aux gens de tout âge qui m’accompagnent sur le web et qui s’ouvrent eux aussi de plus en plus pour fusionner en eux l’humain et le Divin !

 

 

La suite... le Chapitre 40: Les Parents Débordés

 

 

 

 

bottom of page