top of page

Chapitre 14:

 

Le Temple Intérieur - The Inner Temple

 

Lundi, le 1er décembre 2014

18:24 heures

 

Bonsoir Dieu de mon Cœur !

 

Je veux Te remercier ou remercier la Vie pour les solutions que nous avons trouvé ensemble un Ami et moi ce matin, avec Ton Aide. La situation était très dense et la lumière est entrée tout doucement, graduellement, et ce soir, presque tout semble réglé, éclairé, et orienté d’une nouvelle façon.

 

Je veux aussi remercier pour une de mes amies avec qui j’ai parlé au téléphone cet après-midi et qui est bien précieuse pour moi.

 

Je veux également remercier pour les 3 Billets gratuits que j’ai reçus pour le Spectacle de François Bellefeuille cette semaine (mercredi soir). J’irai avec cette amie, et avec ma fille.

 

J’ai eu une grosse journée aujourd’hui, très intense à plusieurs niveaux, tellement que je n’ai pas encore eu le temps de répondre à mes courriels. Je suis un peu fatiguée mais je veux prendre le temps de venir Te parler ou T’écouter.

 

Je n’ai pas de question, mon cœur et mon mental sont tranquilles, je souhaite simplement T’écouter.

 

C’est bon que tu viennes à Mes côtés, même si c’est pour une plus courte période.

 

Chaque moment Ensemble est un moment d’élévation pour toi et d’Union de plus en plus grande avec Moi, alors c’est une bénédiction commune.

 

Je te félicite pour les solutions apportées ce matin… et pour ton Calme et ton écoute dans tout cela. Tu vois qu’il y a toujours une solution.

 

Quand les émotions s’enflamment, quand la peur se présente, cela complique tout, mais quand il y a une Confiance, une écoute du Divin, une écoute de l’autre personne et une compréhension grandissante de la situation, les solutions possibles émergent naturellement.

 

Quand tu vivras à l’avenir une situation avec une personne qui te semblera très compliquée à dénouer, pratique-toi à développer Ta Confiance en Moi, et comme ce matin, quand tu parles, ou que tu écoutes l’autre personne, écoutes Moi aussi à travers cela. Vous avez l’air d’être deux dans une situation où vous cherchez une solution, mais en réalité vous êtes, Nous Sommes, toujours trois, car vous n’êtes jamais seuls, Je Suis là avec vous !

 

Chaque fois qu’un problème est posé, mentionné, détaillé, et qu’une demande de solution est lancée… C’est le temps d’écouter attentivement les réponses intérieures, les nouvelles inspirations, les nouvelles idées, et comme tu l’as fait à un moment : de même prendre un crayon et de noter sur un bout de papier certaines idées rapides qui peuvent venir…

 

Vos Guides, vos Êtres réels et Moi, Nous Sommes toujours présents pour vous assister, et tu as vu ce matin et en fin d’après-midi ce qui s’est passé et comment tout s’est bien déroulé, car tous les deux vous étiez beaucoup plus à l’écoute, et beaucoup plus Calmes, même avant d’avoir trouvé la solution.

 

Dramatiser une situation, voir le pire, accuser, n’aide jamais à régler une situation. Mais chercher honnêtement à comprendre l’autre, ce dont il a vraiment besoin, comment il comprend la situation présente, et quelles sont les possibilités de chaque personne présente, comment chacune peut contribuer à améliorer tout le contexte en accord avec ses talents particuliers et ses talents naturels, cela aide véritablement.

 

C’est une Belle Joie aussi de voir que tu apprends de mieux en mieux à te respecter, à honorer tes valeurs de vie, et faire en sorte que ton milieu de vie soit comme un Temple, plusieurs heures par jour, où tu n’acceptes que les vibrations élevées, élevantes, harmonisées ou harmonisantes.

 

Tu as vraiment besoin d’un tel espace dans ton énergie la plus belle, et dans Mon Énergie, x heures par jour, pour pouvoir t’élever toujours plus, te connecter de mieux en mieux à Moi, et ne pas sentir que ton énergie est tirée vers le bas.

 

Il est très important, tel que tu viens de le comprendre profondément, que tu aies ces heures, idéalement chaque jour, dans ton lieu de vie qui devient énergétiquement un Temple et que cela crée un canal énergétique entre tous les Temples des différentes dimensions par lesquels la Lumière circule et se répand dans une dimension puis une autre, sous forme d’inspirations créatrices variées, et aussi, sous forme de nourriture pour ton âme afin qu’elle s’énergise et se sente davantage comblée.

 

En faisant trop souvent des compromis au niveau énergétique, pour accepter les activités de d’autres personnes près de toi qui vibrent parfois beaucoup plus bas, tu dois t’efforcer de remonter le niveau énergétique ambiant, et comme nager à contre-courant pour aller vers Moi au lieu d’aller vers le bas, vers la destination conventionnelle, conditionnée, de la majorité des gens.

 

Alors quand tu préserves l’énergie avec des activités vibrantes dans ton milieu de vie devenu pour x heures un Temple, tu n’as plus besoin de t’efforcer, tout coule plus paisiblement, plus naturellement et tu ressens davantage Mon Énergie qui te tire spontanément vers le haut.

 

Tel que tu l’as senti, il sera bon que tu en viennes à avoir un petit Temple constamment dédié aux activités dans les hautes énergies spirituelles, où tu pourras aller écrire, lire, méditer, prier et écrire ton journal spirituel. Là, tu as ton lieu de vie comme un Temple x heures par jour, mais dans x temps, avec un peu plus d’argent, quand tu recevras régulièrement davantage de Dons, tu pourras avoir un lieu dédié à 100% à cela. Ce lieu sera donc disponible en tout temps, et au besoin, tu pourras t’éloigner pour x minutes ou heures des gens près de toi (collègues, amis, membre de ta famille) afin d’aller te ressourcer à cet endroit.

 

Tu découvres de plus en plus ton Temple Intérieur depuis 14 jours, dans tes moments d’Union avec Moi, et comme le monde physique est le reflet du monde intérieur, il deviendra naturel que tu aies aussi ton petit Temple extérieur.

 

Parce que tu as compris qu’aller chaque dans ton Temple Intérieur avec Moi est précieux, tu comprends maintenant qu’avoir un temps dans une forme de petit Temple Extérieur où tu peux ressentir Ma Présence de plus en plus aisément, est tout aussi précieux !

 

 

 

 

bottom of page