top of page

Chapitre 16:

 

Les Conséquences - The Consequences

 

Mercredi, le 3 décembre 2014

17:53 heures

 

Bonsoir mon Dieu de Justice !

 

Je veux remercier mon amie Françoise de se lancer elle-aussi dans la vie publique avec l’enseignement et son nouveau blog qu’elle vient de commencer en plus de ses Ateliers et Conférences. Merci aussi pour la belle discussion avec elle également aujourd’hui.

 

Je veux remercier pour le réparateur qui est venu arranger le réservoir de ma toilette cet après-midi. Je suis très contente que tout fonctionne parfaitement maintenant dans la salle de bain.

 

Je veux remercier pour la belle journée que j’ai passé et la belle musique aussi que j’ai écouté à travers tout ce que je faisais (La série Solitude, Dido et Deva Premal).

 

Ce soir, j’ai peu de temps car je dois partir vers 18h40 au Spectacle de François Bellefeuille pour lequel j’ai reçu des billets gratuits, mais cela me laisse quand même près de 40 minutes pour partager avec Toi.

 

J’ai une question pour commencer Notre Rencontre :

 

Serait-ce possible que je reçoive de Toi ou de mes Guides ou de mon Être réel, dans les jours et semaines à venir, une explication très détaillée du Système de Justice Cosmique ?

 

Je m’explique : Je pense qu’il y a bien des gens qui ont des comportements malveillants, qui font ce qu’ils font, parce qu’ils ne comprennent pas la Justice Cosmique.

 

Plusieurs personnes pensent que s’ils ne se font pas attraper, voir, prendre… en fraudant, volant, violant, agressant, tuant, avortant, mentant… ils n’auront aucun problème, aucune conséquence.

 

Pourtant, il est clair pour moi que ces gens auront éventuellement bien des problèmes.

 

J’aimerais pouvoir expliquer aux gens, de façon universelle, quelles conséquences précises ils pourront récolter dans x temps à la suite de leurs comportements, à moins qu’ils changent profondément de mentalité et de type d’activité, et que par cela, ils changent ce qu’ils pourront récolter.

 

Oui, bien sûr, c’est une très bonne idée et c’est Moi qui te l’ai inspirée. La population de la Terre a besoin de mieux comprendre le Système de Justice Cosmique, alors dans les temps à venir, tu recevras des informations dans ce domaine et tu pourras les partager librement avec les gens qui te lisent ou qui t’écoutent en vidéo, et ainsi, tu aideras un certain nombre de personnes à mieux comprendre ce qui les attend en lien avec leur comportement présent.

 

Je pense parfois aussi à certaines personnes que je connais qui sont aux prises avec une sorte de paresse chronique envers leur vie. Ils remettent toujours à plus tard le fait de faire de la croissance personnelle ou spirituelle, ou encore, le fait de s’impliquer davantage pour aider la société, l’humanité, à sortir des divers problèmes sociaux ou internationaux qu’elle vit.

 

Ces gens ne se trouvent pas à commettre des crimes. Ils ne volent personne, ils ne tuent personnes, ils ne mentent pas, etc… mais, tel que je les vois, ils n’utilisent pas un très grand pourcentage de leur potentiel en vivant comme de grands adolescents ou de grandes adolescentes la majeure partie du temps même s’ils ont 30 ans, 40 ans, 50 ans, 60 ans, 70 ans.

 

Il me semble qu’il y aura des conséquences pas nécessairement plaisantes à cela. Est-ce que je me trompe ?

 

Ces gens se retrouveront dans l’au-delà avec des gens qui ont une vibration semblable à la leur, donc un entourage de gens paresseux.

 

Ici dans le monde physique, parfois, cela peut être agréable de paresser dans une société qui est maintenue saine par des milliers ou des millions de gens qui sont dans l’activité créatrice, utile, saine. Ainsi, la beauté et la richesse de la société repose sur les gens actifs intérieurement et extérieurement, car ils apportent une belle énergie dans un milieu.

 

Dans l’au-delà, les paresseux se retrouvent à un endroit qui est souvent très peu beau et dépourvu de richesses, car personne n’a le goût ou l’élan d’embellir cet endroit et de l’enrichir avec leurs contributions personnelles. Il s’agit donc de lieux des plans subtils où tout est négligé, en panne, avec divers problèmes, et les caractères des gens, sont souvent désagréables car ils n’ont pas cheminé grandement pour se transformer intérieurement.

 

Alors les gens qui sont paresseux se retrouvent dans un tel milieu et doivent apprendre à sortir de leur léthargie, leur apathie, leur laisser-aller malsain, afin de se prendre en main, vouloir changer intérieurement et extérieurement, vouloir apporter leur contribution, vouloir aider les autres… et ce n’est pas facile pour eux car ils n’ont pas développés ces habiletés.

 

S’ils acceptent d’apprendre cela, après x mois ou années dans ce milieu très gris, très peu invitant, ils pourront changer de lieu car leur vibration aura monté et ils seront en affinité vibratoire avec des gens qui ont une énergie un peu plus active, dynamique, psychologique, créative.

 

En fait, tout ce qui est fait ici dans ce monde physique est enregistré dans la Mémoire du Temps, celle de l’individu et celle de la planète, et même si les gens bienveillants et discrets pensent que ce qu’ils font n’est pas remarqué et ceux qui sont malveillants et discrets pensent également que personne ne les voit, ils sont tous vus.

 

Les êtres des autres dimensions voient toutes les activités des gens, des plus lumineuses aux plus sombres, des plus spirituelles aux plus sexuelles ou matérielles, des plus honnêtes aux plus malhonnêtes, des plus Amoureuses aux plus non-Amoureuses, des plus Intelligentes aux plus stupides.

 

Les êtres des Sphères Célestes, les Guides, les Anges, Archanges, Chérubins et Séraphins, les Être réels correspondant à chaque être humain incarné ici, et aussi Moi, en tant que Père Divin, Mère Divine et Enfant Divin Universel, Tous Ensemble, nous savons ce que chaque être humain vit ici et nous savons quel Destin cet être se prépare.

 

Le Destin des êtres n’est pas écrit d’avance, il se forme et se transforme selon les actes du quotidien des individus. Toutefois, comme bien des individus changent très peu, comme ils vivent d’une façon très routinière, il devient facile de prévoir leur Destin. C’est pour ça que bien des gens peuvent parfois avoir des expériences mystiques qui leur révèlent une partie de leur Destin.

 

Mais, si un être se prend vraiment en main et transforme profondément son état de santé, de conscience, d’activité, il va changer profondément son Destin et même, il peut ajouter des jours, des semaines ou des années à sa vie, à ce qui était prévu au départ, avec la base stable et un peu figée de sa personnalité.

 

Merci mon Dieu d’Amour, je vais m’arrêter ici il est 18h29. Je vais juste avoir le temps de me relire, corriger les fautes d’orthographes et mettre ce petit texte sur le web, et partir au Spectacle…

 

 

 

 

 

bottom of page