top of page

Chapitre 11:

 

Prophète de ta vie - Prophet of your life

 

Vendredi, le 28 novembre 2014

20:58 heures.

 

Bonsoir mon Dieu de Beauté !

 

Je veux remercier pour toutes les belles découvertes des nouveaux sites que j’ai faites aujourd’hui, et que j’ai pu ajouter sur mon site du PARADIS SUR TERRE.
 

Je veux remercier aussi pour les textes hautement spirituels que j’ai lus qui m’ont beaucoup touchée également, et dont je parlerai en vidéo éventuellement.

 

Je me sens bien ce soir, j’ai passé une bien bonne journée, mais là, il est rendu 21 heures, je suis un peu plus fatiguée que lorsque j’écris en matinée ou en début d’après-midi, je vais Te donner directement la parole, je n’ai pas de questions précises.

 

Merci Solari d’être là de nouveau avec Moi, même si tu es un peu fatiguée vers la fin de cette journée. Je vais te redonner de l’énergie pendant notre période d’Union Ensemble !

 

Tu comprends de plus en plus que la quantité d’Énergie Divine que tu peux expérimenter, ressentir en toi, exprimer, dépend vraiment de ton ouverture à Elle et de ton aspiration profonde à la recevoir, à Me la demander, et à vouloir sincèrement l’accueillir.

 

La majorité des gens ne veulent pas La recevoir, ne Me La demandent pas, et ont différents types de peurs face à Elle.

 

Toi, tu dissous de plus en plus les peurs que tu as face à Elle et tu L’appelles de plus en plus, tu te souviens d’un passé où tu La ressentais fortement en toi et où tu pouvais nourrir ta vie et la vie de tes proches avec Elle, et tu t’ennuies de cela. Alors tu as tout en toi pour parvenir à t’ouvrir toujours plus à Elle et à recommencer en cette incarnation à l’incarner de plus en plus.

 

Je sais qu’une de tes peurs qu’il te reste à dissoudre, est la marginalité encore plus grande dans laquelle tu vas entrer en ressentant et exprimant encore plus l’Énergie Divine.

 

Déjà tu souffres d’une solitude particulière dans ta nature marginale, originale et avant-gardiste, quand tu accueilleras en quantité beaucoup plus grande la Puissance de l’Énergie Divine tu seras encore plus marginale, plus différente de tous les êtres que tu vas rencontrer qui ont peur de cette Énergie, qui ne veulent pas La ressentir davantage, et qui n’ont aucun élan à L’appeler, à L’inviter fortement dans leur vie.

 

Toutefois, ce que tu oublies quand tu penses que tu seras encore plus marginale en étant davantage Unie à Elle et donc à Moi, c’est que tu seras remplie davantage de Sa Présence, Son Amour, Sa Chaleur, Sa Connaissance, Ses Capacités… Alors, il est vrai que tu seras un oiseau rare ici, de plus en plus rare dans ce monde qui refuse encore tellement l’Énergie Divine et Ma Présence, mais… tu te sentiras de mieux en mieux en te sentant de plus en plus Comblée, en Sécurité, Assistée, Guidée, Aimée, encore plus intensément que tout ce que tu as connu dans le passé, même dans tes plus beaux moments avec Yeshua.

 

Tu as muri au cours de cette incarnation, tu as agrandi grandement le champ de ton cœur, et de tout ce que tu veux offrir au monde, par conséquent le Vase intérieur que tu as forgé par chacune de tes expériences de vie est de plus en plus large et profond pour accueillir une quantité d’Énergie Divine qui est plus grande que tout ce que tu as pu accueillir dans le passé.

 

Il en est de même pour tous les êtres qui apprennent à s’ouvrir de plus en plus et à accueillir chaque jour davantage Ma Présence, et ainsi, une quantité de plus en plus grande d’Énergie Divine. Chaque homme, chaque femme, chaque petit garçon et chaque petite fille peut étendre toujours plus sa Capacité à recevoir l’Énergie Divine. Cela dépend uniquement de l’aspiration de chacun, cela dépend de sa sincérité, de son souhait vraiment sincère et intense.

 

Dans cette humanité, la plupart des gens veulent davantage des objets matériels, de l’argent, de la gloire humaine, des amis conventionnels en grande quantité, alors ils prennent peu de temps pour se recueillir et venir vers Moi et Me parler de ce qu’ils veulent vivre au niveau Divin, dans tout ce qui transcende les limites humaines habituelles.

 

Tel que tu le sais déjà, Je ne peux jamais transgresser le libre-arbitre des êtres humains. Alors quand dans leur liberté actuelle les êtres ne demandent rien de nouveau au niveau de l’Énergie Divine, je ne peux pas leur offrir les Trésors qui sont là pourtant pour eux, comme pour toi, comme pour qui que ce soit en fait.

 

Je t’invite donc à prendre du temps chaque jour pour intensifier tes demandes et tes visions du futur le plus beau que tu peux imaginer en étant davantage Unie à Moi, et en ayant la capacité d’offrir toujours plus de Qui Je Suis à cette humanité par ton entremise.

 

Je te le redis, si tu ne le veux pas suffisamment, Je ne peux te le donner. Quand tu le veux vraiment, intensément, profondément, sans aucun jeu de façade, d’apparence, de désir illusoire de paraître au lieu d’être, Je peux t’offrir ce qu’il y a de mieux pour toi, selon ce que tu es prête à accueillir du Monde Divin pour le partager avec tous dans ce monde humain.

 

Vois en toi, de plus en plus souvent, ce Futur Divin idéal que tu souhaites pour ta vie et pour la vie de la Terre entière et des autres terres du Grand Univers.

 

Voir… c’est laisser entrer en toi les images merveilleuses que Je t’envoie, et c’est adapter ton champ émotionnel et mental aux nouvelles Énergies Divines qui se déversent de plus en plus en toi.

 

Si tu vois uniquement la vie conventionnelle, avec toutes les limites humaines actuelles, c’est ce qui se produit pour toi.

 

Chaque être humain est le prophète de sa vie, tu le sais depuis longtemps.

 

Que veux-tu prophétiser ?

 

C’est à toi de le sentir, le savoir, le décréter, avec toute la Force de ton âme !

 

De quoi veux-tu te souvenir vraiment, de quelles peurs veux-tu te défaire, quelle étendue de Liberté et de Capacité veux-tu vraiment vivre ?

 

Ces questions sont très importantes car c’est par ta Vision, ton Aspiration, ton Souhait vraiment sincère dans une direction ou une autre que tu ouvres la porte aux Bénédictions que Je peux t’apporter. Et il en est de même pour tous les êtres humains.


Je te l’ai dit, tu es un exemple pour des milliers de gens, un jour tu le seras pour des millions. Tu ouvres un Chemin… Ceux et celles qui veulent y entrer tout comme toi recevront des Bénédictions tout comme toi, en lien avec leur propre Foi, Vision, Aspiration véritable.

 

Certaines personnes pensent que Je vais tout leur donner sans qu’elles m’aient demandé quoi que ce soit. Elles se trompent. Observe comment tu agis avec ta propre fille… C’est à partir de ses goûts, des demandes, ses envies profondes, ses souhaits qu’elle te communique que tu organises ensuite ta vie pour l’aider à obtenir ce qu’elle veut vraiment. Oui, vraiment. Tu ne lui donnes pas tout ce qu’elle veut instantanément, mais ce qu’elle veut vraiment, quand tu es bien certaine que son parcours de vie, de créativité, sera enrichi par cela.

 

Je suis Ton Père Divin et ta Mère Divine et J’attends de sentir clairement ce que tu veux plus que tout le reste, ce que tu souhaites très intensément, ce que tu sens qui va vraiment transformer ta vie et la vie de ceux et celles que tu Aimes, pour te l’offrir.

 

Alors prends le temps de préciser ce que tu veux vraiment comme Talents Divins, comme Capacités Divines, comme Grandeur Divine à partager, à exprimer, pour embellir constamment ta vie et la vie des gens avec lesquels tu chemines…

 

Tu penses parfois que tu ne peux pas recevoir ton Héritage Divin ! Pourquoi penses-tu cela ?

 

Tu es Mon enfant, tu as droit à ton Héritage Divin. Il te suffit de le réclamer avec Honnêteté.

 

Il en est de même pour tous mes enfants.

 

Ta Foi véritable, est ta capacité à sentir, à voir, à imaginer la Beauté de l’Héritage Divin que tu peux recevoir.

 

Quand ta Foi est petite, c’est que tu refuses ton Héritage Divin.

 

Tu as pleinement droit de recevoir Tout ce que Je peux t’offrir.

 

Quand tu ne le crois pas, quand tu penses que tu ne le mérites pas, quand tu imagines que cela est impossible, ou que tout ça n’existe pas, tu fermes la porte toi-même à ton Héritage Divin.

 

Parfois tu as peur de recevoir… la Grande Étendue des Capacités nouvelles que Je peux t’offrir car tu as peur de mal Les utiliser.

 

Alors demande-Moi de t’aider à bien utiliser les capacités actuelles que tu as, à apprendre comment ne plus utiliser de mauvaise façon tout ce que tu as déjà, et tu sauras parfaitement dans quelques temps comment utiliser les nouvelles Capacités que Je peux te donner parce que tu es mon enfant que j’Aime profondément.

 

La Puissance Divine fait peur à bien des gens, car ils pensent qu’Elle sera utilisée pour écraser les gens, comme le font divers petits ou grands tyrans du monde physique présentement, avec leur petite puissance humaine.

 

Alors pose-toi la question de ce que tu feras avec davantage de Puissance, de Capacité, de Force dans ton Amour, ton Intelligence, ta Créativité Lumineuse ?

 

Vas-tu mettre cela au service du non-Amour des êtres autour de toi ou au service de l’Amour de ces êtres ?

 

Moi Je connais très bien la réponse et Je sais que tu utiliseras tout cela dans un Grand Amour.

 

Un être tel que toi qui aura davantage de Capacités Divines pourra faire des merveilles sur cette Terre et sur toute autre terre où tu pourras aller.

 

Alors réclame tout ce que tu peux réclamer de ton Héritage Divin chaque jour de ta vie, lorsque tu vis tes moments de méditation, de prière et de recueillement, et ouvre tout ton être largement pour accueillir la Vague Divine d’Énergie que Je peux déverser en toi !

 

Ne te contente jamais de peu. Demande, Aspire, Souhaite, Visualise… le Meilleur pour toi !!!

 

Détache-toi autant que tu le peux de la vie de misère, de petitesse, de limitation, d’incapacité, d’ignorance… que tu peux imaginer.

 

Accepte l’Abondance, la Grandeur, l’Illimité, la Capacité, la Connaissance… car c’est ce qui te rendra vraiment Heureuse.

 

Prépare-toi, ouvre-toi, chaque seconde un peu plus, à tout ce qui est Beau, Bon, Bien, Divin et que tu peux recevoir Abondamment !

 

Tu sais que tu as droit à tout cela, que tout être humain y a droit, alors ouvre-toi vraiment pour l’accueillir un peu plus à chaque jour de ta vie.

 

Attends-toi TOUJOURS au meilleur, au merveilleux, aux belles surprises, aux découvertes formidables, aux possibilités nouvelles qui peuvent embellir et enrichir de plus en plus ta vie et… c’est ce qui va se produire.

 

Si tu t’attends à l’inverse de cela… c’est ce qui va se produire aussi.

 

Ta pensée crée, en Union avec ton émotion et bien sûr… avec Moi.

 

Tu es une prophétesse, comme tout être qui est un prophète pour sa vie.

 

Le conditionnement planétaire fait tout ce qui est possible au niveau des êtres de l’ombre pour étouffer toute forme d’Aspiration Divine, Lumineuse, Merveilleuse au sein des êtres.

 

Car l’ombre sait que la pensée Unie à l’émotion sincère, cela transforme la vie.

 

L’ombre terrestre ne veut pas perdre son pouvoir sur la population. Cette ombre ne te rappellera jamais ta véritable Grandeur et le droit naturel que tu as de retrouver ton Héritage Divin. Les Êtres Divins en ce monde, eux, vont t’aider, vont aider leurs frères et sœurs, car tous les êtres qui retrouvent leur État Divin n’ont aucunement peur des autres êtres puissants, rayonnant, lumineux, dotés d’immenses Capacités. Au contraire, ils s’en réjouissent car ils savent profondément comment tout cela est précieux dans leur propre vie, et comment il est merveilleux de pouvoir partager, communiquer, créer… avec des êtres de plus en plus conscients de leur Nature Divine.

 

Alors n’attends plus que des êtres humains apeurés, vivant dans la compétition, le stress, les tensions diverses… t’aident à retrouver ta Véritable Grandeur Divine.

 

Choisis toi-même d’élargir ta Vision Divine, ton Imagination Merveilleuse, ton Rêve d’une vie Meilleure, plus Belle, plus Grandiose. Et aussi une vie plus Saine, plus en Santé, plus Éveillé pour savourer toutes les Beautés de la Création.

 

Je te laisse prendre du temps ce soir pour t’ouvrir de plus en plus à tout cela…

 

Je sais que ton ouverture nouvelle va produire des changements profonds dans ta vie dans les temps à venir, et tu pourras t’en réjouir et inspirer ceux et celles qui partagent ta route !

 

Merci infiniment mon Dieu de Beauté, de Bonté, de si Grande Générosité, pour moi et pour qui que ce soit. Je t’Aime de plus en plus. Je sens que je me rapproche de plus en plus de Toi, que je Te veux toujours plus près de Moi, car je sens chaque jour un peu plus comment Tu m’aides à élargir mes horizons et à me préparer vraiment à pouvoir vivre la vie idéal dont j’ai toujours rêvé pour moi et tous ceux qui sont près de moi.

 

Merci ! S’il y avait un autre mot que Merci, encore plus grand, je Te le dirais.

 

Tiens, j’ai envie de t’écrire ce que je sens en prenant les mots de Mary Poppins : Tu es supercalifragilisticexpidellilicieux !

 

(Il est 21:57 heures.)

 

 

 

 

bottom of page