top of page

Chapitre 13:

 

Le Grand Changement - The Big Change

 

Dimanche, le 30 novembre 2014

11:57 heures

 

Bonjour mon Dieu Étonnant !

 

Ce midi, je me sens bien, je sais que dans deux heures je rencontrerai les gens qui auront choisi de venir à mon activité du dimanche et que j’aurai de bonnes conversations spirituelles avec eux.

 

Maintenant, je veux avoir ma conversation avec Toi, car pour moi, Tu passes avant tous les autres êtres évidemment. Je n’ai aucune question pressante, alors je Te donne la parole directement.

 

Bonjour mon amie, mon enfant, ma messagère !

 

Aujourd’hui je vais te parler d’un sujet que nous avons déjà parlé Ensemble dans le passé mais que tu as besoin d’approfondir davantage.

 

Je veux te parler de l’estime de soi.

 

Il y a énormément de problèmes en ce monde qui sont reliés à une faible estime de soi.

 

Quand les gens vont arriver à comprendre comment ils peuvent s’estimer beaucoup mieux et beaucoup plus, bien des choses vont changer sur cette planète.

 

Beaucoup de gens ne font pas ce qu’ils seraient supposés faire s’ils suivaient vraiment leur Plan de Vie Divin. Ils font toutes sortes de choses à la place pour gagner l’estime de gens autour d’eux : leurs parents ou leurs conjoint(e) ou certains professeurs ou amis ou encore une grand quantité de gens qui les admirent (pour ceux qui choisissent le chemin des artistes par exemple).

 

Mais ils ne font pas vraiment ce qu’ils pourraient faire et qui serait beaucoup mieux pour leur âme. Toi tu fais ce que tu es supposée faire pour faire grandir ton âme toujours plus, mais bien des gens n’ont pas encore choisi la voie de leur âme.

 

Tant qu’un être cherche à l’extérieur de lui l’appréciation, l’admiration, parfois l’adoration (des foules), il sera dans une forme de dépendance avec ces gens autour de lui et il ne se sentira pas vraiment libre de suivre la voie de son cœur, de son âme, du Divin Qui le Guide.

 

J’invite les gens à se poser cette question : « S’il n’y avait personne à l’extérieur pour me regarder, pour me féliciter, pour m’apprécier, pour me dire merci, pour me récompenser, pour m’approuver, qu’est-ce que je voudrais vraiment faire de ma vie afin que mon âme s’épanouisse, grandisse et se sente toujours plus joyeuse ? »

 

Chaque être a besoin de trouver sa motivation à l’action à partir de l’intérieur, et non à partir de l’extérieur.

 

Quant un être sent qu’il vit en accord avec sa conscience, son âme, le Divin Qui le Guide, il se sent vraiment en accord avec ce qu’il ressent en profondeur tout au fond de lui.

 

À l’inverse, un être qui se motive par des éléments externes, par les avis ou les propos des gens qui sont autour de lui, sera toujours comme une feuille ballotée par le vent. Quand le vent souffle d’un côté, la feuille va de ce côté, quand il souffle de l’autre côté, la feuille va de l’autre côté…

 

L’estime de soi provient de la capacité à vivre en accord avec sa Conscience Divine.

 

Quiconque arrive à dire oui, quand sa Conscience Divine dit oui, s’Aime, s’estime. Et s’il dit non quand sa Conscience Divine dit non, alors il s’Aime, il s’estime, il sent qu’il a pris la bonne décision.

 

Mais dire non quand la Conscience Divine en soi dit oui, et dire oui, quand la Conscience Divine en soi dit non, fait automatiquement qu’un être ne va pas s’Aimer et donc pas s’estimer.

 

Tous les êtres humains ont une Réponse Intérieure Divine face à toutes les décisions à prendre dans leur vie. Tout être humain sait et sent naturellement ce qui est Amoureux et Respectueux et ce qui ne l’est pas. Et chaque fois qu’il ira contre l’Amour et le Respect de soi, des autres et de Moi, il se sentira mal, il baissera dans sa propre estime de lui-même, et ensuite, il cherchera à faire toutes sortes d’activités externes où il pourrait être apprécié afin de se revaloriser, se déculpabiliser, se donner une autre image de lui-même car son image intérieure a été ternie, enlaidie, assombrie au moment où il n’a pas respecté sa Conscience Divine.

 

Tant qu’un être n’acceptera pas de revenir sur sa décision qui allait à l’encontre de son âme, de sa Conscience Divine, de son Cœur Divin, Solaire, il se sentira mal tout au fond de lui, et il pourra aussi chercher à avoir toutes sortes d’activités compulsives ou à consommer toutes sortes de choses qui deviendront des drogues, pour étouffer, oublier, anéantir la Voix de sa Conscience Divine, Ma Voix Qui lui parle… Qui l’invite à revenir sur le Chemin de l’Amour vrai et du Respect.

 

Je comprends bien ce Chemin Divin depuis de nombreuses années, et je vis par ce Chemin, mais parfois, je ne trouve pas ça évident de savoir avec certitude si tel ou tel choix ou parole est vraiment de l’Amour ou du Respect ou non. Un de mes problèmes est justement cela, me demander si telle ou telle décision que je prends, tel ou tel conseil que je donne, est vraiment en accord avec l’Amour Divin, le Respect Divin pour tout être humain.

 

Donne-moi un exemple pratique d’un endroit où tu as un doute dans ta vie et Je vais t’aider. À chaque fois que tu as un doute important, viens M’en parler et Je vais t’aider à voir plus clair dans ce que tu vis.

 

O.K. prenons cet exemple qui revient à ma conscience ces temps-ci : Je connais un homme qui a décidé de vivre avec l’aide-sociale pour toute sa vie et qui a décidé qu’il ne pourrait jamais aider son garçon financièrement d’aucune façon, car le peu d’argent qu’il a, il doit le mettre pour sa propre vie ou survie matérielle.

 

Il a décidé d’aider son fils par divers types de services, en temps, et avec son Amour et ses talents, et je trouve cela admirable, mais, son choix de ne rien faire pour changer sa situation financière et ne jamais pouvoir aider son fils à ce niveau me questionne profondément.

 

J’ai reçu son ex-compagne en thérapie, la mère de son fils, et elle me demandait ce qu’elle devait faire, continuer d’aider matériellement le père de son fils afin qu’il soit en meilleur position pour apporter sa contribution auprès de leur fils ou bien, cesser de l’aider matériellement, afin qu’il comprenne que sa décision de ne pas vouloir travailler dans la société est vraiment malsaine.

 

Mais vois-Tu, ce qui est compliqué dans cela, c’est que tant que l’ex de cet homme aide cet homme, il va mieux et il aide davantage son fils en allant mieux, mais si cette femme décide de ne plus aider cet homme matériellement ou financièrement, il aura beaucoup plus de difficulté matérielle, et à d’autres niveaux aussi par conséquent, et il deviendra bien moins disponible et bien moins présent pour aider son fils.

 

Alors la Voie de l’Amour et du Respect ici que je pourrais conseiller à cette femme, à l’ex de cet homme, est-ce que c’est de continuer à aider cet homme matériellement, lui qui refuse de s’aider à ce niveau depuis des années, afin qu’il soit plus présent auprès de son fils, ou bien, est-ce que c’est de ne plus l’aider matériellement, afin qu’il apprenne à se responsabiliser davantage matériellement et que pendant ce temps, toutes ses difficultés matérielles lui donnent moins de temps et de disponibilité auprès de son fils, mais que peut-être cela le pousse à vouloir changer ?

 

Et je dois ajouter un détail, cette femme m’a également dit que dans le passé, elle a déjà eu certaines brèves périodes de quelques mois où elle a essayé la voie qui consistait à ne pas aider cet homme matériellement, et cela n’avait eu aucun impact dans son sens de responsabilité, il était juste resté x mois sans rien faire de plus avec sa vie, acceptant sa condition matérielle très limitée et le peu de moyen qu’il avait pour sa vie et pour la vie de son fils. Il était dans une sorte de défaitisme profond face à une vision où il pourrait vivre mieux matériellement et financièrement par lui-même. Il était et il est toujours semble-t-il dans un état où il lui semble impossible qu’il ait accès un jour par lui-même à davantage d’argent. Alors il ne fait plus aucune démarche dans sa vie dans ce sens. Il a totalement renoncé à chercher, à essayer, à creuser pour trouver une nouvelle solution à sa situation. Pour lui, il n’existe aucune solution possible à sa situation financière et matérielle.

 

Merci pour cet excellent résumé de la situation, que Moi Je connaissais déjà, mais que ceux et celles qui liront Nos Messages pourront mieux comprendre grâce à ton résumé.

 

Est-ce que tu vois ici que le problème principal de cet homme n’est pas tant qu’il ait des difficultés financières et matérielles, mais plutôt qu’il a une attitude fermée, défaitiste comme tu l’as écrite, au sujet de sa situation. Parce qu’il s’est convaincu qu’il lui est impossible de changer sa situation financière ou matérielle, il ne fait plus aucune démarche en ce sens.

 

S’il venait vers Moi, régulièrement, pour me confier divers problèmes de sa vie, diverses perceptions d’incapacité qu’il a, Je pourrais le Guider afin qu’il sorte doucement de cette situation. Mais il ne veut pas venir vers Moi pour recevoir Mon Aide.

 

Oui, cette femme m’a bien expliqué à quelle point elle a maintes fois essayé de l’aider à s’ouvrir psychologiquement et spirituellement, et qu’il a toujours refusé, depuis des années, ayant accepté de vivre comme il peut vivre, sans rien de plus. Elle lui a même offert de lui payer un thérapeute ou un accompagnateur spirituel, qui viendrait chez lui, sans même qu’il ait à se déplacer, et il a même refusé cela. Alors elle en est venu à décider de seulement l’aider matériellement, afin qu’il puisse à son tour mieux prendre sa place pour aider son fils en vivant un peu mieux matériellement, et elle a renoncé à l’aider psychologiquement ou spirituellement.

 

Oui, Je le sais aussi. C’est une situation peu évidente à analyser car il y a un enfant d’impliqué dans ce trio. Il ne s’agit pas uniquement de cet homme et de cette femme, son ex, mais de cet enfant qui est au milieu de la situation.

 

Cette femme m’a confié qu’elle se sent coupable d’avoir choisi cet homme pour être le père de son fils. Elle se dit qu’elle s’est trompée il y a  plusieurs années quand elle a fait confiance à cet homme, en pensant qu’il changerait avec le temps, qu’il s’ouvrirait davantage, et que sa situation s’améliorerait, avec son aide en plus… mais au fil des ans, il est toujours resté bloqué dans sa même attitude défaitiste face à sa vie matérielle et financière et il ne veut rien d’autre que son chèque mensuel d’aide-sociale et l’aide financière de son ex.

 

Cette femme a donc décidé il y a plusieurs années de donner chaque moi un certain montant d’argent à son ex, qui sera toujours le père de son fils, afin qu’il puisse avoir un appartement plus décent, plus convenable et plus grand pour accueillir son fils, et aussi, elle lui donne parfois un peu d’argent pour qu’il puisse manger un peu mieux, et acheter de la nourriture aussi pour son fils, ce qu’il ne pourrait pas faire avec son chèque d’aide-sociale uniquement.

 

En quelque sorte, la femme est entrée elle aussi dans une sorte de défaitisme face à la situation de son ex. Elle en est venue à se dire qu’il ne changera peut-être jamais, alors comme elle devra toujours le voir, en lien avec le fait qu’ils seront toujours les parents de leur enfant, de leur fils, et qu’à d’autres niveaux, ils ont une Amitié qui est saine, sans problème, elle a décidé de s’occuper elle-même complètement du côté matériel et financier.

 

Elle a essayé toutes les avenues possibles qu’elle a pu imaginer et rien n’a fonctionné pour que son ex change d’attitude face au travail, face à l’argent, face à l’aide-sociale, alors elle a renoncé à continuer à chercher comment l’aider à changer et à améliorer cette situation.

 

Vois-tu qu’ils sont maintenant deux êtres défaitistes ! Lui face à sa possibilité d’améliorer ses finances, et elle face à la possibilité d’avoir un ex qui serait responsable financièrement, pour lui-même et pour son fils.

 

Oui, je le vois, mais je ne vois pas de solution moi non plus. Je suis thérapeute et je n’arrive pas à savoir si la voie du Plus Grand Amour et Respect c’est que cette femme aide son ex matériellement ou qu’elle ne l’aide plus.

 

Parce qu’elle en est aussi venue à penser qu’il a un problème de santé mentale, qu’il est vraiment incapable de se prendre en main à ce niveau, donc qu’elle a beau vouloir Grand comme le Monde pour lui, pour des Changements qu’il pourrait vivre, s’il est malade… mentalement et émotionnellement aussi fort possiblement, elle n’y peut rien. Alors elle se dit qu’elle va donc l’aider matériellement, financièrement, et que lui il fera ce qu’il peut faire aux niveaux où il sent qu’il est capable d’être présent avec son fils.

 

Elle se dit qu’au moins, ainsi, son fils à un père présent. Que sans son aide matérielle, le père de son fils aurait une situation si précaire que son fils aurait un père en partie absent, comme ce fut le cas de bien des enfants avant… dans l’histoire de l’humanité.

 

Cette femme veut tellement que son fils soit accompagné par son père, qu’elle fait tout ce qu’elle peut pour aider ce père, son ex, afin que le père et le fils aient une vie aussi normale que possible.

 

Mais c’est toujours un poids dans la vie de cette femme. Elle en est arrivée à accepter la situation, mais… ce n’est pas facile, et elle est venue me consulter pour savoir s’il serait mieux que son fils n’ait plus aussi souvent un père, et qu’elle cesse d’aider matériellement cet homme ?

 

Je ne sais pas quoi lui répondre, je vois du pour et du contre des deux côtés. Mais c’est surtout le fils qui sera le plus perdant dans tout cela. Si la mère aide moins le père, le père aidera moins son fils par la suite. Alors cette femme doit-elle continuer comme elle le fait pour protéger la vie la plus normale possible qu’elle peut donner à son fils dans sa relation avec son père, ou bien, doit elle cesser de supporter financièrement son ex, le père, et accepter que son fils vive davantage près d’elle et beaucoup moins près de son père ?

 

Crois-tu que c’est un bon modèle à donner à un fils de voir son père constamment se déresponsabiliser de la vie matérielle ?

 

Non, évidemment. Et j’en ai parlé à cette femme. Elle m’a répondu que son fils est encore jeune et qu’il ne comprend pas vraiment encore la valeur du travail et de l’argent, alors il est incapable de vraiment savoir ou sentir que ce que son père ne fait pas est malsain. Donc le fils peut encore difficilement comprendre que le père ne fait pas vraiment son rôle de père, puisqu’il est là pour tout le reste : l’aide aux devoirs, aux commissions, aux réparations des ordinateurs, et il est souvent là aussi pour les jeux vidéos, etc…

 

Le fils est donc bien content d’avoir son père très présent, même s’il n’apporte jamais d’argent et il sait que sa mère s’occupe de toute sa base matérielle. Alors pour le fils, tout est parfait, il passe du temps à égalité avec son père et sa mère, et pour lui, tout va bien.

 

La mère m’a dit qu’elle sent donc que si elle cesse de supporter le père matériellement, le fils (qui va ensuite devoir vivre avec son père ayant plus de difficulté avec sa vie, et le voir moins souvent aussi car il sera plus troublé par sa vie au stricte-minimum avec l’aide-sociale), il va possiblement être très en colère contre elle, car il aura le sentiment que c’est à cause d’elle qu’il perd en partie son père.

 

Quand il sera un peu plus vieux, il pourra possiblement mieux comprendre la situation, et vivre moins de colère, mais là… alors que tout est parfait pour lui, accepter que sa mère cesse d’aider son père sera très difficile pour lui, car il en vivra toutes les conséquences désagréables.

 

Crois-tu que ce fils savait qu’il aurait ce père avant de s’incarner ?

 

Oui, je le crois, je le pense. Je pense que toutes les âmes choisissent leurs parents avant de s’incarner.

 

Alors pourquoi un fils se choisirait-il un tel père, avec ce type de difficulté ?

 

Peut-être parce qu’il y a un miroir énergétique quelque part, comme un fils qui se choisit un père alcoolique pour en vivre les ravages, et une fois adulte, voyant qu’il a tendance lui aussi à être alcoolique, essayer de ne pas faire comme son père.

 

Oui, exactement.

 

Ce fils a en lui, les mêmes racines d’irresponsabilité que le père. Et s’il ne voit pas et ne sent pas profondément ce que cela donne comme conséquence dans une vie, il reproduira le chemin du père…

 

C’est certain que vu de cette façon la réponse Amoureuse semble être que cette femme n’aide plus matériellement cet homme.

 

Mais comment être certaine de ce que Tu dis ? Car si le fils n’avait pas vraiment les mêmes racines d’irresponsabilité en lui que le père, peut-être qu’il pourrait arriver un jour à l’âge adulte, ayant été accompagné Amoureusement par son père et sa mère (chacun avec leurs talents différents), et qu’ensuite, ce fils deviendra un travailleur passionné dans son propre domaine, un peu comme sa mère, qui elle, est passionnée par son travail même si le père lui, ne trouve aucune passion pour aucun travail.

 

Comprends-Tu, je veux bien Te faire Confiance, mais qu’est-ce que j’ai comme preuve que ce fils ressemble vraiment à son père en énergie, face au travail et à l’argent, parce que si je me trompe et que je conseille la mauvaise chose à cette femme, il se peut qu’elle cesse d’aider cet homme et qu’au bout du compte, il aurait été mieux qu’elle continue de l’aider même si cela est difficile, mais que ça permettra à son fils d’avoir eu une vie plus normale. Et une fois, grand, adulte, il sera capable d’être un homme adulte responsable, à cause de l’exemple de sa mère.

 

Oui, cela est possible aussi. Mais si J’ai raison, le fils prendra le même chemin que son père et se cherchera une compagne ou une ex compagne qui l’aidera à payer son loyer, sa nourriture, et mieux vivre financièrement, sans se responsabiliser vraiment pour sa propre vie matérielle et peut-être, choisira aussi comme son père de vivre sur l’aide-sociale. C’est très fréquent qu’un enfant suive les traces de son parent sur ce chemin…

 

Oui, il se peut que Tu aies raison, mais comme je doute de moi encore souvent et que je ne suis pas certaine de Ton Identité et que je me demande souvent si La Présence avec laquelle je communique est vraiment Divine ou non, je ne peux pas juste prendre ce que Tu me dis comme une vérité absolue, si je ne peux pas La vérifier, La sentir profondément, être vraiment claire en moi à Son sujet.

 

Oui, Je comprends bien que le simple fait que Je te dis que le fils a besoin de voir la situation difficile de son père  pour ne pas prendre ce même chemin n’est pas suffisant pour toi, même si Je sais que c’est la Vérité.

 

Je voudrais bien Te faire Confiance, mais j’ai peur de me tromper, c’est une décision qui aura énormément de répercussions dans la vie de cette famille.

 

Et si tu te trompais en Me faisant Confiance, si j’étais une voix peu Sage en toi qui te parle et qui veut te tromper ou t’égarer, qu’est-ce qui se produirait de pire selon toi avec ce fils et son père ?

 

Le fils aurait une grande partie de son adolescence troublée dans une vie moins normale, moins équilibrée, en voyant beaucoup moins souvent son père et beaucoup plus sa mère, et se retrouverait fort possiblement avec une vie d’adulte plus troublée car il aurait alors accumulé des problèmes avec son père et aussi de la frustration et de la colère contre sa mère.

 

Et ne penses-tu pas que le fils pourrait aussi gagner à passer davantage de temps avec sa mère qui est un peu plus équilibrée et plus responsable ?

 

Oui, possiblement, mais une mère saine et équilibrée ne peut quand même pas remplacer un père. Elle restera juste une mère, et le fils aura une histoire avec un père en partie absent. Je sais que cette mère est prête à en prendre tellement sur son dos, sur ses épaules… pour que le père de son fils ait l’air plus normal et soit plus présent dans la vie de son fils.

 

Et comment peux-tu savoir que la mère ne va pas avoir dans sa vie prochainement un autre homme équilibré comme elle qui pourra jouer un rôle de père équilibré pour son fils ?

 

Oui, cela serait vraiment bien, mais même pendant qu’elle aide matériellement et financièrement le père de son fils, elle peut rencontrer cet homme, alors cette possibilité sera toujours là, même si elle continue comme avant à aider son ex.

 

Quand elle aide ainsi son ex ne crois-tu pas que c’est parce qu’elle croit profondément qu’elle n’aura pas dans sa vie un autre homme plus équilibré qui pourrait être un meilleur père pour son fils ?

 

Je ne sais pas. Je ne suis pas certaine de la réponse à donner ici. Il est vrai que pour aider autant son ex il se peut qu’elle se dise que cela pourra prendre un certain temps (assez long) avant qu’elle ait une belle relation stable avec un homme plus équilibré que son ex et qui pourrait être un bon deuxième père aussi, ou une belle présence masculine dans la vie de son fils.

 

Elle m’a déjà dit aussi que même si un homme très équilibré était dans la vie de son fils, elle voudrait que son père biologique, idéalement, soit plus normal, plus sain dans son comportement, et elle sait que son aide matérielle et financière face à lui joue dans ce sens.

 

Alors elle dit que même si un autre homme était très présent dans la vie de son fils, elle se demanderait quand même si elle devrait aider son ex, pour qu’il soit un peu mieux dans ce qu’il vit et donc un peu mieux chaque année avec son fils.

 

C’est comme si cette femme se dit que peu importe sa vie à elle, aussi belle qu’elle pourrait être, avec un nouvel homme bienveillant et responsable et Aimant pour elle et son fils, elle sentirait encore qu’elle a peut-être la responsabilité d’aider le père de son fils.

 

En fait la question fondamentale est là je crois ! Indépendamment que cette femme et son fils aient tout ce dont ils auraient vraiment besoin dans la vie : matériellement, émotivement, mentalement et spirituellement, si son ex est encore si mal en point, si fermé, si souvent en difficulté financièrement, est-ce qu’elle doit l’aider ou pas ? L’Amour vrai et le Respect demande-t-il de continuer d’aider son ex ou non ?

 

C’est bon, alors tu as ramené la question à l’essentiel, sans mettre le fils dans l’équation, car là, tu as compris qu’avec la Confiance et la Foi cette femme et ce fils auront fort possiblement dans leur vie très bientôt tout ce dont ils ont vraiment besoin comme style de vie équilibré, avec un nouvel homme lumineux et spirituel qui sera entré dans leur vie, et son ex sera le 4ème élément de ce groupe, non plus le 3ème. Et le fils aura tout ce dont il aura besoin.

 

Alors, si la femme a tout ce qu’elle souhaite, et que le fils a aussi tout ce qu’il souhaite ou tout ce dont un enfant ou un adolescent a besoin pour une vie saine, est-ce que l’Amour et le Respect demande que cette femme aide financièrement son ex ou non ?

 

Oui, c’est ça la Grande Question !

 

Partons donc de ce nouveau point maintenant : Quand est-il bon d’aider financièrement des gens et quand est-il malsain d’aider financièrement des gens ?

 

Je crois que c’est bon ou sain, quand les gens s’aident eux aussi, quand ils font des pas dans ce sens et qu’on les accompagne.

 

Est-ce que cet homme fait des pas pour améliorer sa situation financière ?

 

Non, il n’en fait pas. Du moins tel que je comprends présentement cette situation.

 

Alors qu’est-ce qui se produit si cette femme continue d’aider cet homme financièrement alors qu’il ne fait rien pour changer sa situation lui-même ?

 

J’imagine qu’elle contribue à nourrir sa dépendance ou son problème émotionnel et mental.

 

Oui, exactement. Et est-ce que c’est sain de nourrir la dépendance d’un être et de le laisser continuer à vivre comme si de rien n’était avec son problème émotionnel et mental ?

 

Non. Il serait mieux qu’elle arrête de l’aider financièrement et que l’homme soit mis face à sa vraie situation et en sente toutes les conséquences, pour arriver un jour à choisir de se responsabiliser face à cela, même si présentement, cette situation lui semble impossible à atteindre.

 

La femme pourrait toutefois rester disponible pour aider émotivement ou mentalement cet homme s’il en a besoin.

 

Et pourquoi lui offrirait-elle cette aide sans que lui cherche en premier lieu à s’aider ?

 

Oui, c’est vrai, encore la dépendance, ici au niveau psychologique ou spirituel.

 

Oui, et est-ce sain de nourrir la dépendance psychologique et spirituel d’un être ?

 

Non, là encore. Il vaut mieux qu’il développe sa volonté à aller chercher de l’aide et il y a beaucoup d’endroit dans les villes où les gens peuvent aller chercher de l’aide gratuite dans divers Centre d’écoute.

 

Alors ?

 

Je crois que j’ai ma réponse.

 

Je vais conseiller à cette femme de faire Confiance au Bel Avenir qui se prépare pour elle et son fils avec un nouvel homme équilibré et responsable qui entrera dans leur vie, et de cesser de nourrir toutes les dépendances de son ex.

 

Bravo, ainsi tu te sentiras bien et cette femme recevra un conseil Sage et Éclairé par Mon Aide pour transformer sa vie.

 

Merci beaucoup. Ce fut vraiment très éclairant tout cela. Il est maintenant 13:46 heures et je dois partir pour mon activité du dimanche à 14 heures !!!

 

Alors Merci encore immensément et à demain mon Dieu si extraordinaire !

 

 

 

bottom of page