top of page

Chapitre 10:

 

La Riche Solitude - The Rich Loneliness

 

Jeudi, le 27 novembre 2014

10:25 heures.

 

Bonjour mon Dieu d’Explication !

 

Ce matin, je veux remercier pour la bonne salade que je viens de manger.

 

Je veux également remercier pour le téléphone de ma mère hier, qui m’a donné de bonnes nouvelles sur ce qui se passait de son côté. Je suis contente que tout aille bien pour elle et ses frères et sœurs avec lesquels elle vient de faire un petit voyage.

 

Ce matin, j’ai une question, j’aimerais apprendre à mieux faire la différence entre le jugement et la discussion saine pour améliorer des choses…

 

En fait, je remarque que l’idée du non jugement des gens, peut nous pousser à ne rien dire quand quelque chose ne va pas bien, et je ne crois pas que ce soit ce qui soit à faire vraiment… Mais je voudrais mieux comprendre comment dire ce qui ne va pas, comment chercher des solutions, mais sans vivre cela avec du jugement, ce qui n’est pas évident.

 

En premier lieu Solari, il est important de noter que dans toute situation où quelque chose ne va pas bien, toutes les personnes impliquées ont une responsabilité dans cela.

 

Par conséquent, si c’est toi la première qui remarque certains éléments non sains dans une situation, et que tu veux amener cela à la lumière et proposer un changement ou chercher avec les gens une nouvelle façon de faire, tu es invitée en premier lieu à chercher en toi comment tu as aimanté cette situation dans ta vie.

 

Si tu n’avais aucun lien énergétique avec la situation, elle n’aurait pas pu se produire dans ta vie. Alors si tu cherches quelle est ta part d’aimantation et de responsabilité dans la situation, cela sera beaucoup plus facile de ne pas juger car tu comprendras aisément que c’est une danse qui se fait toujours à deux ou à plusieurs et que tu es toujours impliquée, même si au premier niveau, parfois, tu vois uniquement l’implication ou la responsabilité de la personne ou des personnes en face de toi.

 

Cela signifie que quand tu vas vers la ou les personnes avec qui tu veux régler une situation, tu pourrais toujours dire au départ : Je voudrais mieux comprendre comment nous avons créé cela ensemble, et comment nous pourrions améliorer ou modifier ensemble cette situation.

 

De cette façon, les gens impliqués ne se sentiront pas accusés, ils vont sentir que tu ressens toi aussi que tu as contribué au problème actuel, et que tu cherches toi aussi, comment le régler en apportant ta contribution.

 

Quand tu as tendance à seulement attendre qu’une personne ou que x personnes face à toi changent, sans que toi tu aies quoi que ce soit à changer dans la situation, c’est que tu n’as pas encore vu dans ton monde intérieur, la partie inconsciente, cachée, qui a aimanté la situation.

 

Il n’est pas facile de voir cette partie en toi, parce qu’elle est cachée justement, elle est inconsciente, camouflée, refoulée, car une autre partie de toi ne veut pas la voir.

 

Par conséquent, ce que tu vis est une aimantation de cette partie de toi qui est cachée, d’une situation qui te dérange, afin que tu puisses voir en toi ce qui a aimanté cela, que tu puisses changer cela dans ton monde intérieur, et que cela conduise à un changement extérieur.

 

Mais comme tu le sais, une personne ou x personnes près de toi ont été aimanté dans la scène, parce qu’elles ont elles-aussi des énergies semblables aux tiennes, et ce sont leurs énergies en face de toi que tu as remarquées avant de remarquer tes propres énergies semblables qui sont cachées en toi. Alors, tu as le réflexe d’accuser l’extérieur, les gens que tu vois… mais en profondeur, vous vous êtes attirés mutuellement pour créer le scénario. Vous l’avez extériorisé ensemble… Donc vous êtes invités à trouver une solution ensemble.

 

Si tu cherches seule une solution, cela ne réglera pas le problème pour l’autre personne qui continuera de reproduire le scénario ailleurs, plus loin de toi, quand toi tu auras réglé ta propre partie concernant cette affaire.  Si tu cherches la solution avec la personne ou les personnes impliquées, à ce moment, vous pourrez tous vous transformer ensemble, et ce scénario sera définitivement changé, arrêté de tous les côtés, par toutes les parties impliquées et cessera de se reproduire définitivement.

 

Je sais que c’est beaucoup plus difficile pour toi ou pour qui que ce soit, de chercher à régler une situation en profondeur, comme Je viens de t’en parler, au lieu de simplement accuser l’extérieur et souhaiter qu’il change, ou au lieu de simplement t’accuser toi et chercher à changer uniquement ton propre monde sans en parler à la personne ou aux personnes autour de toi.

 

Régler une situation en profondeur, en impliquant toutes les parties qui ont contribué à sa manifestation… cela exige de la communication, et Je dirais même de bons talents dans la communication, afin d’être honnête, clair, précis, dans ce qui est dit, tout en ayant de l’Amour, de la douceur, de l’écoute de l’autre pour qu’il y ait constamment un échange et que toutes les personnes impliquées puissent s’exprimer.

 

Idéalement, une situation problématique pourrait être abordée comme on aborde un problème avec un enfant qu’on Aime. La conscience devrait essayer de voir la situation de plus haut, en sentant qu’il y a un Plan Intelligent et Amoureux pour la vie de tous, et que là, il y a une souffrance, un malaise, une blessure qui s’exprime par une personne en particulier, mais cela est en fait une émotion partagée par toutes les personnes impliquées.

 

Dans ce sens, un enfant qui affiche un problème n’est jamais le seul qui a le problème, les adultes les plus proches qui sont avec lui ont également ce problème en eux à un niveau caché. Quand une situation se produit entre enfants et adultes ou uniquement entre adultes, toutes les personnes touchées par la situation, tel que je l’ai expliqué plus haut, sont concernées profondément et ont dans leur monde inconscient, s’ils n’en sont pas encore conscients, une partie cachée en miroir de la situation extérieure.

 

Ainsi, si des parents savent qu’il est important de rester Calme, Amoureux, Confiant, Compréhensif, avec un enfant, et chercher tous ensemble comment la situation a pu se produire par l’énergie de tous les participants impliqués, dans une situation entre adultes, il serait sain de mettre autant de Calme, d’Amour, de Confiance, de Compréhension pour avancer sur la voie de la résolution de la situation.

 

La majorité des gens dans la société actuelle n’est pas encore capable de voir que tous les problèmes vécus, entre les gens de toutes les catégories d’âge, impliquent TOUJOURS la participation, souvent inconsciente, de tous les gens présents, et non pas uniquement de ceux qui semblent avoir tout déclenché, ceux qu’on accuse plus facilement…

 

Les gens par qui la situation éclate, sont simplement comme une éponge de l’énergie émotionnelle de tout le groupe et viennent d’exprimer le problème du groupe.

 

Alors il n’est pas sage d’accuser ces gens plus que les autres personnes impliquées, il est sage de voir comment chacun a contribué à créer la situation et comment chacun peut y apprendre quelque chose, se transformer intérieurement, et faire en sorte que l’ensemble de la situation extérieure change.

 

Prenons un exemple plus concret pour illustrer tout cela et que ça devienne plus clair pour toi et pour ceux et celles qui liront ce message.

 

Ces jours-ci, tu es encore grandement troublée par les changements que tu voudrais faire dans les temps à venir avec les personnes de ta famille élargie (ta mère, ta sœur, ta tante…) en lien avec le végétarisme. Tu voudrais prendre tes repas davantage seule, au lieu d’être à la même table qu’eux quand ils mangent de la viande. Tu  ne te sens plus capable de manger ton repas végétarien comme avant… depuis plus de 20 ans, en étant entourée de gens qui mangent de la viande.

 

Si on prend cette situation comme exemple, on peut voir tout de suite que dans ton mental, il serait facile de les accuser de ne pas être assez sensibles, ouverts, conscients, de la situation des animaux, et donc de refuser d’être végétariens et de  continuer de manger de la viande. De ton côté, tu pourrais te dire que tout cela est réglé en toi et que tu as déjà changé sur ce point il y a longtemps, et que les coupables ce sont uniquement eux et pas toi. Tu vois !

 

Comme Je l’ai dit plus tôt, au premier niveau, c’est presque toujours une perception que les autres sont coupables, que les autres ne font pas les choses comme il faut, que les autres ne respectent pas les Lois Divine ou ne vivent pas selon l’Amour Divin. Mais en profondeur, même la personne qui a cette perception a un problème, est impliquée, toutefois elle ne le voit pas. Alors là, dans la situation du végétarisme par respect des Animaux, tu as besoin de comprendre qu’il y a quelque chose en toi, même si tu es déjà végétarienne depuis plus de 20 ans, qui ne respectent pas la Vie, les Lois Divines.

 

Et c’est là mon grand problème, je ne le vois pas. Je vois comment les autres sont dans le non-respect, mais je ne vois pas où moi je ne respecte pas.

 

O.K. Nous allons approfondir ça ensemble pour que tu puisses découvrir ta responsabilité et ton non-respect en miroir de leur non-respect, afin que tu comprennes que si tu vis cette situation depuis des années, et avec tant d’intensité et de difficulté, c’est que tu es profondément impliquée dans cela toi aussi, mais… d’une façon que tu ne vois pas encore.

 

Oui, je veux bien voir ou apprendre à voir ce que je n’arrive pas encore à voir. Aide-moi mon Dieu d’Explication, je te le demande sincèrement, car si j’arrivais à voir cela, possiblement que je me sentirais moins mal en face des gens qui mangent le corps de mes frères les Animaux et que je pourrais agir différemment avec eux.

 

Voyons au départ ce que tu leur reproches : tu leur reproches de continuer à manger selon les conditionnements millénaires qui existent, sans se soucier d’apprendre à changer, afin de pouvoir devenir plus Respectueux et Amoureux des Animaux.

 

Oui, c’est cela. Moi, j’ai changé mes comportements alimentaires, et j’aimerais que les gens aussi puissent s’ouvrir à changer leurs comportements alimentaires afin, eux aussi, de respecter davantage les Lois Divines et de vivre davantage dans l’Amour Divin.

 

Je viens aussi de penser à une compagnie qui vend un produit naturel, mais avec des extraits d’animaux dedans, et il y a un an, certains de mes amis ont décidé de s’impliquer avec cette compagnie. C’était tout à fait inacceptable pour moi, et j’ai refusé toute forme d’association avec cette compagnie même si cela aurait pu me rapporter beaucoup d’argent.

 

Alors je trouve déplorable aussi que des gens et des propriétaires de compagnies fassent de l’argent à partir de produits des animaux, donc de produits qui encouragent la mort des animaux.

 

J’essaie de ne pas juger ces gens, de me dire qu’ils sont juste inconscients de ceci ou cela… mais c’est difficile et je ne vois aucunement ma responsabilité dans cela.

 

Tu es pourtant née dans une famille qui mangeait de la viande, tu en as mangé pendant un peu plus de 20 ans avant de devenir végétarienne, et ton père a longtemps été un boucher et ensuite un ouvrier dans un grand abattoir.

 

Oui, je le sais et cela ne me réjouit vraiment pas.

 

T’es-tu déjà demandé pourquoi tu t’étais incarnée dans cette famille ?

 

Oui, et je me suis répondu qu’il n’y avait vraiment pas beaucoup de familles végétariennes à l’époque où je suis née (en 1967). Alors je n’avais pas beaucoup de choix.

 

Il y avait quand même sur Terre, a certains endroits, des gens qui étaient déjà végétariens.

 

Oui, sûrement, mais on dirait que je ne voulais pas d’autres caractéristiques de leur personnalité puisque je ne me suis pas retrouvée dans une de ces familles.

 

Et quelles caractéristiques penses-tu qu’ils avaient qui ne te plaisaient pas ?

 

La pauvreté, je crois que ces gens déjà végétariens, en 1967, vivaient dans des pays comme l’Inde par exemple, dans des contextes où il y a encore beaucoup de pauvreté, et aussi de castes, ce que je ne peux pas tolérer.

 

Alors ces gens, avaient réglé le problème alimentaire, dans le sens qu’ils étaient déjà végétariens, mais, ils n’avaient pas encore réglé leur problème financier et leur problème de mise en place de castes dans la société au lieu de vivre dans l’égalité.

 

Oui, j’imagine que c’est ainsi et que j’ai préféré une famille non végétarienne, vivant avec un salaire moyen et une mentalité plus égalitaire face aux gens en général qu’une famille végétarienne avec les autres problèmes que je viens de mentionner.

 

Mais il y avait sûrement aussi sur Terre, certaines familles végétariennes, vivant confortablement financièrement, et dans le respect des gens, sans aucune pensée favorisant un système de caste, et tu aurais pu choisir de t’incarner dans une telle famille, pourquoi ne l’as-tu pas fait ?

 

C’est une excellente question ! Je ne me l’étais jamais posée. Pourquoi est-ce que je me suis incarnée dans une famille avec laquelle j’aurais des problèmes pendant plus de 20 ans avec le côté alimentaire, au lieu de m’incarner dans une famille où ce problème aurait été absent ?

 

Car en plus, je sens qu’enfant, j’étais végétarienne sans le savoir, j’aimais beaucoup plus me faire un sandwich aux tomates ou au beurre d’arachide que de manger un repas avec de la viande. Mais c’est uniquement quand j’ai eu plus de 20 ans et que j’ai lu sur le végétarisme que j’ai compris que bien des gens étaient 100% végétariens et que je pouvais l’être moi aussi, librement. Toutefois, à partir de ce jour, j’ai toujours été la marginale de ma famille, sur ce sujet et sur bien d’autres sujets aussi en dehors du végétarisme.

 

Je pourrais dire que cela m’a fait développer une force intérieure plus grande. Ce n’est pas facile de se porter seule dans un choix de vie marginal alors que tout le monde autour de soi, vit différemment. Oui, j’imagine que le fait de m’incarner dans une famille où je me sentirais très marginale m’a fait développer davantage de force intérieure.

 

Est-ce que c’est une bonne raison ou une raison suffisante pour toi pour accepter ce choix que tu as fait de t’incarner dans une famille où tu serais très différente des autres ?

 

Je n’avais jamais vu toute mon histoire de famille sous cet angle, mais c’est intéressant, et j’imagine que c’est vrai que je voulais venir ici pour développer plus de force intérieure.

 

Mais là, je l’ai développée cette force, depuis plus de 20 ans, et eux, ils continuent de manger la même chose qu’il y a 20 ans, alors quel est le but de tout cela ?

 

Parce que là, comme je l’ai déjà mentionné, je suis rendue à un point où je suis tellement tannée de manger à une table où il y a de la viande, que je ne veux plus le faire, mais je sais que ce sera très compliqué avec la famille élargie, car cela me demandera de ne pas me joindre à eux très souvent quand ils seront à table.

 

Et qu’est-ce que cela te fait vivre ?

 

De la solitude, j’aimerais pouvoir être bien en leur compagnie en mangeant un bon met végé, ce qui arrive parfois, mais peu souvent en fait, car la majorité de leurs repas comprend de la viande.

 

On dirait que partout où je suis marginale et avant-gardiste dans cette vie, cela me demande d’être seule, de me porter seule, d’accepter de vivre seule au lieu de vivre en groupe ou d’accepter les conditionnements du groupe. Et je suis fatiguée aussi de cela, j’aimerais que ce soit simple d’avoir une vie sociale, de groupe, sans constamment me sentir marginale, différente de la majorité des gens présents.

 

Alors la solitude est difficile !

 

Oui, et je crois que c’est difficile pour presque toutes les personnes dans le monde. Je ne connais aucune personne qui n’a pas de difficulté avec la solitude. Nous sommes des êtres créés pour vivre en Communauté. Moi je rêve depuis longtemps d’une Belle Communauté Lumineuse, dans l’Énergie Divine, Amoureuse. Mais je ne trouve jamais les gens avec qui je peux vraiment former cette Communauté.

 

J’ai donc apprivoisé la solitude depuis des années, et je vis relativement bien le degré de solitude qui fait partie de ma vie, mais ce n’est pas mon idéal, je voudrais être au sein d’une Belle Communauté dans laquelle je me sentirais bien.

 

Et pourquoi ne t’es-tu pas incarnée dans un lieu où cette Communauté existe déjà ?

 

Parce que ce lieu ou ces lieux n’existent pas encore sur la Terre physique et que je voulais venir aider la dimension physique à se spiritualiser pour qu’un jour ces projets de Communauté dont je rêve, ces lieux merveilleux que mon âme connaît déjà… soient aussi créé dans cette dimension de vie.

 

Alors tu savais avant de t’incarner que tu serais marginale et souvent seule avec tes idées avant-gardistes !

 

Oui, je le savais mais je ne pensais pas que cela durerait aussi longtemps. Je pense que j’avais fait un Plan pour que je trouve ceux et celles qui me ressemblent un peu plus tôt.

 

Là, je sens que je suis fatiguée de cette solitude, que j’aimerais vraiment être au sein d’un groupe qui a les mêmes valeurs de vie que moi : Le Tantrisme blanc, le végétarisme, la transmission gratuite de la connaissance, la reliance constante au Monde Divin, la compréhension de la Loi d’Attraction, l’égalité entre l’homme et la femme, la collaboration active pour la création d’un monde plus conscient, etc, etc…

 

Je suis fatiguée de me sentir en marge et de devoir si souvent tolérer le comportement des gens que je trouve fréquemment très peu conscients autour de moi.

 

On dirait que j’ai de plus en plus le besoin de revenir ou de rester dans ma bulle afin de ne plus me sentir constamment agressée par les gens qui vivent si différemment de moi, qui ont des valeurs de vie si différentes des miennes.

 

Partager avec les gens, très souvent, cela  veut dire vivre des confrontations, car nous ne pensons pas les mêmes choses, nous n’avons pas les mêmes envies, les mêmes élans, les mêmes préoccupations, alors j’en viens à préférer rester seule plutôt que de vivre avec eux toutes ces confrontations. Mais pourtant, je ne veux pas la solitude, mais je me retrouve à devoir l’accepter si je ne veux plus vivre en étant confrontée constamment avec leurs choix de vie si différents des miens.

 

Je sais bien que chacun a son rythme pour apprendre, pour évoluer, pour se développer… et qu’on ne peut pas faire qu’un être s’éveille plus vite qu’il se sent capable de le faire. Donc je ne peux que respecter le rythme actuel de transformation des gens qui m’entourent, et j’apprécie grandement toutes les belles initiatives que je découvre en divers endroits (et que j’ai réunies dans les sections de mon site LE PARADIS SUR TERRE).

 

Toutefois, on dirait que je suis fatiguée de devoir si souvent être une forme de leader, de pionnière, pour ouvrir des chemins… Une partie de moi a envie de simplement faire partie d’une Communauté ouverte, saine, belle, en accord avec qui Je Suis dans mon Union avec Toi. Mais comme elle ne semble pas exister ici, dans ce monde physique, je n’ai pas d’autre choix de continuer à avancer pour la créer. Mais en même temps, on dirait que j’ai de moins en moins de force pour rencontrer des gens différents de moi, alors je commence à me dire que peut-être que je n’y arriverai pas, que je vais devoir renoncer à mon rêve.

 

J’ai le sentiment que cela fait 47 ans que je cherche des gens qui me ressemblent vraiment et que je n’en trouve pas, alors il y a une partie de moi qui a envie de baisser les bras et de dire ça suffit, je vais cesser d’essayer de créer ici quelque chose qui est impossible.

 

Cela me rend très triste d’écrire cela. J’ai les yeux plein d’eau en T’écrivant cela, mais par moments, c’est ce que je me dis : je n’y arriverai pas.

 

Tu n’as pas à chercher à y arriver par toi-même, mais grâce à Moi, grâce à Mon Aide.

 

Oui, je veux bien de Ton Aide, et je Te la demande tous les jours, même plusieurs fois par jour depuis des années, mais même avec ces demandes… tout avance à pas de tortue, je dirais même de micro-tortue !

 

Je ne comprends pas, avec tout ce que j’ai fait, avec toute l’énergie, le cœur, l’Amour que j’ai mis dans mes activités et projets, que je n’aie pas encore réussi à attirer un mécène important pour les projets…

 

Qu’est-ce que cela te donnerait d’avoir un beau grand Centre multidimensionnel si tu n’as pas envie d’y rencontrer les gens parce que tu les sens trop différents de toi ?

 

Oui, peut-être que Tu as raison. Peut-être que ce serait un beau lieu de vie, de partage, de créativité, mais qu’encore là, j’y croiserais plein de gens avec des valeurs de vie différentes des miennes, et je ne me sentirais pas bien avec eux.

 

Un projet part toujours d’un groupe de gens, et non pas d’une somme d’argent, tu as besoin de former ton groupe de gens pour qu’ensuite les projets puissent éclore…

 

J’ai essayé depuis 25 ans, de m’associer à un groupe ou de former mon propre groupe, mais je n’ai pas encore réussi. Je croise beaucoup de gens, chacun papillonne d’un endroit à l’autre, mais je ne rencontre personne avec qui il y a vraiment des affinités très profondes et avec qui il serait vraiment possible de former le noyau fort d’un beau projet de groupe, d’une Belle Communauté.

 

Je me dis parfois que ce sera quand j’aurai vécu mes Retrouvailles avec ma flamme-jumelle que ce sera possible, qu’ensemble, par notre Grand Amour, nous serons plus fort et nous arriverons à aimanter de nouvelles personnes qui nous ressembleront.

 

Mais je n’ai pas encore vécu cette étape, je suis célibataire depuis presque 7 ans, et je fais tout ce que je peux pour aimanter dans ma vie ma flamme-jumelle, et me transformer à chaque jour pour vivre de plus en plus dans mon essence, mais… il semble que ce ne soit pas suffisant et que quelque chose cloche encore en moi, pour que je puisse aimanter dans ma vie cet événement des Retrouvailles avec ma flamme-jumelle.

 

J’ai cru, l’année passée, avec tout ce que j’ai senti en présence de cet homme d’Australie… que cette fois, j’étais à quelques jours de ces Retrouvailles que mon cœur souhaite si intensément, mais non, rien de tout cela n’a fonctionné, il a même tout bloqué pour le développement d’une Amitié spirituelle.

 

Alors, je continue d’avancer seule, je continue de développer ma Force Intérieure, je continue de développer ma Relation avec Toi, et je ne sais pas où tout cela me conduira !

 

En fait, je sais que cela me conduit toujours plus proche de Toi et ça, ça me réjouit, ça me fait du bien, mais, cela reste une nourriture très subtile et j’ai toujours le sentiment que sur le plan physique, je ne rencontre personne avec qui j’ai de véritables affinités.

 

Il y a ce René, mon frère spirituel qui habite dans une autre ville, qui me donne beaucoup d’espoir, qui a certains élans qui ressemblent beaucoup aux miens, mais encore là, il y a des éléments qui sont manquants et je ne sens pas que nous puissions maintenant avancer avec grande efficacité ensemble. Mais… je crois que cela sera possible avec lui dans x temps, son rêve de Communauté multidimensionnelle et spirituelle est vraiment très proche du mien.

 

Il est midi et 19 (12:19 heures). Je suis un peu déprimée et fatiguée d’écrire. Je vais aller méditer un peu.

 

Merci de M’avoir assistée ce matin mon Dieu d’Éclaircissement, mais j’aurai besoin de revenir sur tous ces sujets, car il me semble que la Lumière est encore bien petite dans tout cela et que j’ai encore bien besoin d’éclaircir ou d’éclairer avec Ton Aide tout cela !

 

15:15 heures.  Merci Solari de me donner la parole encore pendant quelques minutes.

 

Ce que Je veux que tu comprennes c’est que le cœur de ta Mission de vie n’est pas tous les projets que tu feras un jour… mais plutôt l’aide que tu apporteras aux gens pour qu’ils apprennent à s’Unir de plus en plus à Moi.

 

Ces textes que tu as commencés récemment, où tu M’écris et transcris ce que Je te réponds, vont être beaucoup plus aidant pour des millions de gens que tous les projets que tu pourrais faire. Et si tu te retrouves seule, parce que tu es très marginale et très avant-gardistes, tu pourras toujours venir vers Moi, et chaque fois que tu le feras, Je vais t’aider et je vais aider par cela aussi toutes les personnes qui liront tes textes.

 

En fait, tu as besoin de passer davantage de temps dans la solitude. Je sais que tu en as déjà une bonne dose depuis de nombreuses années, mais si tu veux transmettre encore plus intensément ce que Je souhaite te partager pour aider des millions de gens, il te faudra une grande constance dans tes moments de rencontre avec Moi, et pour cela, il ne faut pas que tu sois distraite par une vie sociale tourbillonnante.

 

Alors quand tu auras tendance à te sentir triste parce que tu te sentiras seule et très différente des gens autour de toi, pense à Moi, viens vers Moi, et Nous discuterons Ensemble, et tu pourras offrir le fruit de nos discussions aux gens par ton site web. Ainsi, chaque heure de solitude que tu auras, si tu ne veux plus qu’elle en soit une de solitude, il te suffira de venir vers Moi.

 

Actuellement, c’est un grand problème dans le monde que les gens passent beaucoup trop de temps en compagnie d’autres personnes, et si peu de temps, seuls avec Moi, pour comprendre ce qu’ils sont invités à transformer dans leur vie.

 

Ton exemple pourra aider bien des gens. Ta situation est plus extrême que celle qui est vécue par la majorité des gens car tu portes vraiment une énergie très avant-gardiste, mais en voyant comment tu peux vivre toujours plus ton idéal de vie, tes valeurs de vie, grâce à la Force Intérieure que tu as développée, bien des gens pourront eux aussi trouver la Force pour oser être qui ils sont, dans leur marginalité, dans leur côté différent ou avant-gardiste, et ils se sentiront moins seuls.

 

Ton exemple les aidera aussi à s’Unir à Moi. Plus tu seras Stable, Constante, Persévérante, dans le fait de M’écrire et d’écouter Mes Messages, plus tu pourras démontrer publiquement comment il est possible de vivre une Relation d’Union avec Moi qui est Bonne, Belle, Précieuse et qui Enrichit constamment la vie.

 

Je sais que tu veux rencontrer ta flamme-jumelle… mais si tu n’as pas auparavant stabilisé ta capacité à entrer fréquemment en Union avec Moi, quand tu rencontreras cet homme que ton cœur attend depuis des années, tu auras tendance à M’oublier et à concentrer toutes tes énergies sur lui. Ce n’est pas ce que Je souhaite pour ta vie. Je veux que tu apprennes à rester Unie à Moi en tout temps, et quand tu seras profondément convaincue de tout ce que cela t’apporte, et depuis une bonne période de temps, alors là tu pourras rencontrer ta flamme-jumelle, en sachant qu’il est précieux que Je reste à la première place dans ta vie, et qu’il occupe la 2ème place.

 

Très rares sont les gens capables de comprendre et de vivre cela. Ils donnent la 1ère place à leur Amoureux ou Amoureuse, et ils me donnent ensuite la 2ème place ou la  3ème, la 4ème ou la 5ème , ou encore la 20ème ou la 30ème place, selon leur évaluation de ce que cela donne dans une vie de vivre ou non en Union avec Moi.

 

En fait, tout ce que tu as vécu, et tout ce que tu vis encore qui te demande de développer ta Force Intérieure, est pour que tu sois capable d’en arriver à mettre Notre Relation en Priorité.

 

Ta véritable Mission de vie est dans le développement de Notre Relation et ta capacité à écrire cela… pour aider tes frères et sœurs à développer eux aussi leur Relation avec Moi.

 

Car s’il y a autant de problèmes sur cette planète présentement, c’est parce que la majorité des gens ne veulent pas encore développer une Relation avec Moi.

 

Tous les projets qui pourraient être faits, toutes les sommes d’argent qui pourraient être mises au service de ces projets et tous les repas en bonne compagnie... ne seront que de peu d’utilité, si les gens n’acceptent pas de retrouver leur Relation avec Moi. Car tant qu’ils essaient de conduire leur vie sans Moi, ils ont un niveau d’Intelligence et d’Amour qui est très limité, et cela en vient toujours à causer de nombreux problèmes.

 

Si des milliers de gens au départ, et éventuellement des millions de gens arrivent à développer une Force Intérieure et une Relation constante avec Moi (et tu seras un exemple de cela si tu arrives bien remplir ta Mission de vie), la Terre va se transformer d’une façon extraordinaire !

 

Je connais le Plan Divin Parfait pour la planète, et tous ceux et toutes celles qui s’Unissent à Moi peuvent se relier toujours plus à ce Plan Divin pour que toutes les situations s’harmonisent et se spiritualisent de plus en plus.

 

Je t’invite aussi à reconnaître qu’il y a un être près de toi qui n’a aucun problème avec la solitude : ton co-locataire, le père de ta fille, celui que tu dis qu’il est le plus grand ermite en ville que tu connais, depuis 25 ans !

 

Il n’est pas dans ta vie pour rien, il est là pour te montrer qu’il est possible d’être parfaitement heureux même sans avoir un grand cercle de gens autour de soi, car quand la créativité intérieure est très riche, un être devient comblé par toute cette richesse intérieure en premier lieu, et tout ce qui se produit ensuite à l’extérieur est un bonus ou un plus, mais n’est jamais une nécessité.

 

Si tu t’Unis à Moi régulièrement, tu vas entrer dans cet état de bien-être qui fait que rien du monde extérieur ne pourra te troubler profondément. Tu sentiras que notre Union est un Pilier de Lumière pour ta vie qui vaut plus que tout le reste, et avec mon Aide, tu apporteras ta contribution dans le monde… mais tu ne le feras plus jamais seule, car Je serai, Je suis, TOUJOURS avec toi.

 

Et tu comprendras qu’il n’y a aucun compromis au sujet de tes valeurs de vie qui mérite d’être fait. Tu peux toujours respecter à 100% tes valeurs de vie, et si cela te conduit par moments dans la solitude, cela ne te dérangera pas, car tu seras toujours accompagnée de Moi, et par conséquent, tu ne seras plus jamais seule.

 

Quand tu auras vraiment compris cela profondément, très profondément, tu seras capable de vivre dans une intégrité absolue et dans une absolue transparence également, car tu n’auras plus peur des gens, ni de la solitude, alors tu feras en tout temps ce qui est totalement juste et en accord avec Moi et donc en accord avec les Lois Divines, l’Harmonie Divine, l’Amour Divin.

 

Tu te sentiras donc très bien, en tout et partout, car nous serons Unis pour l’Éternité et tu n’auras plus aucun doute face à ce que tu pourras faire ou ne pas faire, dire ou ne pas dire, il te suffira de suivre à 100% l’Amour en toi, en Moi, et ce sera ton Unique Chemin, sans aucune compromis, aucun mensonge, aucune cachoterie.

 

Tu sentiras alors ce que c’est de vivre vraiment sur un Chemin de Joie, ce Chemin que Je te propose depuis très longtemps et que tu as toujours refusé à divers degrés par peur de ceci ou de cela… Très bientôt, tu seras capable de marcher librement et joyeusement sur ce Chemin Divin, ce Chemin qui est le Mien et le tien, puisque toi et Moi, nous sommes Un !

 

Merci de t’Unir de plus en plus à Moi, c’est une Grande Joie pour Moi et pour toi de pouvoir enfin nous retrouver et ne plus vivre éloignés.

 

Je t’Aime comme tu ne peux encore l’imaginer.

 

Toute ta vie va se transformer… par la Loi d’Attraction, quand vraiment tu n’auras plus peur de la peur, et plus peur de la solitude, parce que tu seras vraiment bien avec Moi. À ce moment, ta Joie nouvelle et véritable aimantera des choses d’une Beauté et d’une Richesse que tu ne peux même pas imaginer !

 

Notre Chemin ensemble te fera découvrir le plus Grand Trésor qui existe.

 

Un jour, tu en auras la preuve, tu en seras convaincue et des milliers de gens apprendront à ta suite à Cheminer aussi avec Moi pour découvrir aussi cet Immense Trésor Divin !

 

 

 

 

 

bottom of page