top of page

Chapitre 7:

 

La Protection - The Protection

 

Lundi, le 24 novembre 2014

14:39 heures.

 

Bonjour mon Dieu de Réponses !

 

En commençant aujourd’hui, je veux remercier pour la grande transparence avec laquelle m’a parlé un ami hier, dans notre marche du dimanche dans le parc. Il m’a partagé ouvertement plusieurs éléments de son parcours de vie, dans sa lumière, son ombre, sa conversion. Cela m’a beaucoup touchée.

 

J’aimerais aussi remercier pour l’aide que je reçois du père de ma fille qui fait de la mise en page bénévole de certains beaux textes spirituels disponibles sur le web par tranches de Chapitres, afin qu’ils puissent être offerts en pdf gratuits et imprimés aisément par les gens qui préfèrent lire sur papier tout un livre, au lieu de lire sur un écran d’ordinateur un Chapitre à la fois.

 

Je suis dans un état un peu étrange cet après-midi et depuis quelques jours en fait. Je sens vraiment que je suis intolérante avec plein de choses pour lesquels avant j’avais beaucoup plus de tolérance. On dirait que je ne suis plus capable d’accepter de côtoyer de près des gens qui sont dans des comportements conventionnels avec une énergie qui tire vers le bas au lieu de propulser vers le haut.

 

Je me demande où tout cela va me conduire, car on dirait qu’une énergie de lumière pousse pour que je fasse des changements dans ma façon d’être en relation avec les gens et que je n’accepte plus certaines choses que j’acceptais avant, mais cela me fait un peu peur, car je sais d’avance que cela ne plaira pas aux gens envers qui je vais peut-être décider de ne plus accepter ce que j’acceptais avant, et dire non à bien des situations face auxquelles je disais oui avant. Il se peut même que je refuse complètement de passer du temps avec eux, et que je préfère être seule plutôt qu’être en leur compagnie.

 

Enfin, j’ai le sentiment que quelque chose se prépare, une forme de changement assez gros, assez important, mais je suis juste au début, avec mes énergies intérieures que je sens différentes… et je me demande vraiment où tout cela va me conduire. Je sais que je suis très marginale depuis toujours, et là, on dirait que je vais me marginaliser encore plus, cela m’inquiète d’une certaine façon, mais en même temps, je me dis que si je ne suis vraiment plus capable d’accepter ce que j’acceptais avant, le changement se fera un peu tout seul, car il me sera impossible de dire oui comme avant, alors je dirai non, et je ne participerai pas.

 

On dirait que je cherche intensivement ma famille spirituelle, je voudrais rencontrer des gens qui ont les mêmes priorités et valeurs de vie que moi et cela semble immensément rare. Et je sens que je peux de moins en moins rencontrer, partager, discuter, avec des gens qui ont des valeurs et des priorités très différentes des miennes. Je n’ai plus envie d’essayer de leur expliquer, de les dynamiser vers l’éveil, vers la collaboration, vers l’entraide, vers la guérison profonde des blessures au lieu de chercher à fuir, à oublier ou à consommer des médicaments ou des produits qui étouffent les émotions.

 

Enfin, je cherche des gens qui sont végétariens et en chemin spirituel vraiment intense, chaque jour de leur vie, et ouverts aussi pour aider leurs frères et sœurs dans la gratuité ou avec Dons uniquement, sans prix fixe, et la réunion de ces 3 éléments semble vraiment rare. Ah oui, et idéalement, je veux des amis spirituels qui sont déjà sur le chemin tantrique, et non dans la sexualité conventionnelle, alors ça aussi c’est très rare.

 

Bon, je crois que je vais m’arrêter ici avec ce qui se passe en moi présentement, et je vais plutôt écouter ce que Tu as à me dire aujourd’hui, mon Dieu de Réponses.

 

Bonjour Solari ! Tu es fidèle au poste, c’est vraiment une Bénédiction pour toi et pour Moi.

 

Tu es en train de vivre une intensification de ton alignement spirituel afin d’être de plus en plus fidèle à Ma Présence, Ma Conscience qui te guide et qui te demande d’apporter dans cette dimension des énergies nouvelles, avant-gardistes, pour aider les gens à sortir des vieux sentiers conventionnels et répétitifs. Et pour que tu arrives à faire cela, il te faudra nécessairement prendre une distance avec une grande quantité d’activités et de rencontres sociales plus conventionnelles que tu as acceptées dans le passé.

 

Le processus se met en place doucement, mais assez rapidement quand même, alors fais confiance au temps, aux jours et semaines à venir… Graduellement, tout va devenir plus clair et tu sentiras beaucoup mieux et beaucoup plus aisément là où tu es invitée à dire non, alors que dans le passé tu disais oui. Quand ce sera bien clair en toi, tu pourras répondre avec assurance et sentir profondément que ta réponse Unie à Ma Réponse, est la réponse juste.

 

Ce que je trouve difficile quand je me sens en changement, c’est que c’est comme si je n’arrivais plus à être bien à aucun endroit. Car à l’endroit d’avant ou dans le fonctionnement d’avant, je ne me sens plus bien, une voix m’appelle, Ta Voix m’appelle vers du nouveau, vers une façon d’être et de vivre différemment, mais je ne me sens pas encore totalement prête, alors je ne suis pas capable de faire le pas, d’entrer vraiment dans la nouvelle façon de faire, d’être et de vivre. Alors je n’arrive pas à trouver ma place ni dans l’ancien, ni dans le nouveau. Je me sens comme entre deux chaises, une situation inconfortable où je n’ai pas envie d’aller m’asseoir sur celle de gauche ou sur celle de droite !

 

Oui, c’est une étape un peu inconfortable, qui demande que tu écoutes encore plus ce que Je te partage, afin que tu comprennes encore mieux pourquoi dire non à certaines situations auxquelles tu disais oui avant, et pourquoi refuser des invitations sociales où tu ne peux pas apporter tes énergies nouvelles puisque les gens n’en veulent pas et sont vraiment fermés à les recevoir. Tu dois aller désormais, de plus en plus, vers les gens qui sont ouverts aux énergies nouvelles… et rester seule quand tu ne découvres pas de gens ouverts, au lieu d’accepter comme autrefois de passer du temps avec des gens qui sont fermés.

 

Je suis rendue si intolérante à la fermeture spirituelle, je suis si fatiguée de ces gens qui ne veulent presque jamais apprendre quelque chose de nouveau et s’appliquer à modifier leur façon de vivre pour devenir des êtres plus spirituels que c’est presqu’automatique que je me sens repoussée des endroits où ils m’invitent et que je ne peux plus accepter leurs invitations.

 

Je sens vraiment de façon toujours plus intense, que je ne suis pas venue m’incarner ici pour jouer des jeux sociaux, amicaux et familiaux conventionnels. Je ne suis pas ici pour perpétuer les traditions mais pour les changer. Mais comme je ne peux pas forcer les gens, et que leur libre-arbitre est sacré, je peux simplement me retirer, m’éloigner d’eux, les laisser à leur vie conventionnelle, et rester dans mon espace de vie et mes activités plus avant-gardistes, si eux n’ont vraiment pas envie des nouveautés que Tu me demandes d’apporter dans ce monde.

 

Je crois que j’ai peur en quelque sorte de la solitude. Déjà, je disais non à beaucoup d’invitations depuis plus de 20 ans, là, je sens que je vais dire non encre beaucoup plus souvent. Alors, je me demande qu’est-ce que cela me donnera comme vie au niveau amical et familial si je refuse encore plus de passer du temps avec ces gens qui m’invitent… mais qui ne veulent jamais que je leur parle vraiment de mes découvertes spirituelles et du chemin d’éveil qui peut transformer nos vies.

 

Tu ne seras pas plus seule qu’avant, tu vas simplement changer de personnes avec qui vivre certaines activités. Car comme tu le sais, quand une porte se ferme, une autre s’ouvre. Par conséquent, si tu cesses de mettre du temps avec des gens avec qui tu te sens mal à l’aise parce que tu as toujours besoin d’étouffer 90% de toi-même quand tu es en leur compagnie, et bien tu pourras te concentrer plutôt sur comment attirer d’autres personnes dans ta vie, qui elles, seront prêtes à accepter qui tu es en totalité !

 

Mais j’ai peur de ne pas trouver ces gens, j’ai peur de rester seule, sans aucune personne avec qui je peux vraiment partager qui je suis.

 

Pour ne pas être seule, il faudra que tu deviennes encore plus visible dans le monde, afin que ceux et celles qui te ressemblent vraiment puissent te découvrir, te reconnaître, et sentir un appel pour aller vers toi…

 

Alors là, on revient au thème d’hier, celui que J’avais mentionné en précisant que nous l’approfondirions ensemble aujourd’hui : ta peur de briller davantage dans le monde, ta peur d’être un Être de Lumière qui prend pleinement sa place dans cette dimension de vie.

 

Ton âme a été traumatisée dans le passé, en lien avec les persécutions des gens spirituels. Tu as peur de revivre à nouveau ce type de persécution. Tu te questionnes souvent à savoir si tu peux faire ceci ou cela, si tu peux dire ceci ou cela, publiquement, afin de ne pas avoir de problème de persécution par les êtres qui refusent encore très souvent la Lumière.

 

En fait, pour éviter tous les problèmes, il te suffit de Me demander à Moi, si c’est une bonne idée de faire ou de dire ceci ou cela… car Je connais parfaitement la situation mondiale et la situation personnelle de chacune des âmes qui recevra tes messages, tes énergies, et comment elles réagiront. Alors si tu Me demandes toujours conseil avant d’apporter de nouvelles énergies dans cette dimension, Je pourrai toujours te dire si tu es en sécurité à faisant ou en disant ceci ou cela.

 

Je sais que cela ne te plait pas beaucoup. Tu aimerais pouvoir tout décider toute seule, sans avoir besoin de Me consulter. Mais tu le sais, si tu agis ainsi, il te manque une certaine hauteur et profondeur de vision pour pouvoir vraiment évaluer toi-même l’étendue des conséquences de ce que tu partages dans le monde, et tu peux te mettre les pieds dans les plats assez rapidement, si tu ne tiens pas compte de Ma Présence et de ce que Je peux te conseiller.

 

En fait, tu imagines parfois que c’est compliqué de demander Mon Conseil. Mais en fait c’est très simple, il te suffit d’écouter ce que tu ressens. Car mon approbation de ce que tu fais ou dis est toujours accompagnée d’un sentiment de Joie et de Paix. Si tu ne sens pas la Joie et la Paix en pensant faire ou dire quelque chose ou encore en faisant ou en disant quelque chose, c’est que Je ne trouve pas que c’est une bonne idée pour toi de faire ou de dire cela.

 

Tu vois, c’est très simple ! Il te suffit de vérifier si la Joie et la Paix sont en toi quand tu avances, quand tu penses, quand tu prépares quelque chose…

 

O.K. Là je t’entends me dire que quand tu te sens entre 2 chaises, la situation que tu m’as décrite tantôt, tu n’arrives pas à sentir ta Joie et ta Paix nulle part, car il te semble qu’il n’y a plus d’endroit pour toi où tu peux être vraiment bien.

 

Quand  tu te sens ainsi, comme incapable de ressentir la Joie et la Paix qui est en Moi parce que l’ancien ne te convient plus et le nouveau est encore trop avant-gardiste pour toi, voici ce que tu peux faire :

 

Va prendre une grande marche dans la Nature. Va contempler les beautés de la Nature, et parle-moi en marchant. Demande-moi ce que Je te suggère de faire ou de dire, ou encore de ne pas faire ou de ne pas dire, à ce moment précis !

 

Je vais t’aider, dans le vif de ce que tu ressens à ce moment là, pour trouver un endroit où tu pourras aller, pour te positionner d’une façon où tu pourras ressentir enfin Ma Joie et Ma Paix, ce qui deviendra aussi ta Joie et ta Paix.

 

Une autre possibilité : arrête tout ce que tu fais dans le moment, dans ce moment où tu te sens mal, et va méditer 30 ou 45 minutes. Applique-toi à te connecter à Moi, et demande-Moi ce que je te suggère de faire…

 

Il est normal que tu ressentes une période de malaise avant un changement, parce que si tu te sentais parfaitement bien, tu n’aurais pas besoin d’un changement, tu n’aurais pas envie d’aller vers du nouveau. C’est uniquement quand tu commences à te sentir non satisfaite, non comblée par une situation, que cela te donne l’élan de faire des changements afin de te retrouver dans une nouvelle situation.

 

Et évidemment, tant que la nouvelle situation n’est pas encore en place, cela fait en sorte que tu ne peux plus être bien comme avant où tu te trouves, tu es sur le point d’être dans un contexte différent, car la situation ancienne ne te convient plus, par conséquent, il est naturel que tu ressentes qu’aucun endroit n’est parfait pour toi.

 

Alors tu dois apprivoiser cette émotion que tu sens qui est celle d’une sorte d’écoeurement face à ce que tu as vécu depuis longtemps et que tu ne veux plus vivre ou revivre, et une soif de passer à quelque chose de nouveau et de plus comblant pour toi. C’est donc une sorte de mélange en toi de dégoût et d’aspiration à quelque chose de meilleur.

 

Le passé te tire vers des choses conventionnelles qui te dégoûtent de plus en plus, et le futur t’appelle vers du nouveau qui te fait rêver. Mais tu dois accepter le temps de la transition, le temps de passage entre l’un et l’autre.

 

Plus tu t’Uniras souvent à Moi dans ce temps de passage pour Me demander Conseil, plus Je pourrai te guider étroitement afin que tu saches de plus en plus rapidement ce qui est le mieux pour toi de faire ou de dire, de ne pas faire et de ne pas dire.

 

Ce que je trouve le plus difficile présentement, c’est que je n’ai aucun lieu où je peux me sentir vraiment dans mon énergie, sans me sentir agressée par l’énergie très différente des autres que je ressens. Comme je n’habite pas seule, et que quand je vais visiter certaines personnes, je n’habite pas seule non plus, je me sens comme attaquée à divers moments de la journée par leur énergie conventionnelle qui tire vers le bas au lieu de nous pousser vers le haut. Juste sentir leur présence et leurs activités très conventionnelles et leur façon de manger sans aucune sensibilité face à mes frères les animaux, cela m’agresse.

 

J’aurais besoin d’avoir une bulle juste pour moi, et choisir d’aller passer x minutes ou heures avec ces personnes dans mes journées ou mes semaines, mais pouvoir me retrouver dans ma propre bulle uniquement dans mes énergies, dans une ambiance plus vibrante et plus spirituelle, sans rien pour m’agresser énergétiquement.

 

Mais… je ne le peux pas financièrement, car je ne reçois pas assez de Dons pour me payer cet endroit juste pour moi dont j’aurais besoin. Idéalement, un en ville et un en campagne, pour ne pas devoir rester en permanence dans la maison des gens de ma famille quand je vais les voir, et pouvoir me retirer dans ma bulle, mon chez-moi avec mes vibrations différentes dedans, quand je trouve que j’ai suffisamment partagé avec des gens très différents de moi.

 

Tu auras ces Dons dont tu as besoin quand tu seras encore plus visible dans ce monde.

 

Si par exemple, tu reçois 1000$ en Dons dans un mois, et que 10 000 personnes écoutent tes vidéos ou lisent tes textes à chaque mois, alors si tu te rends visible pour 50 000 personnes chaque mois, alors tu recevras environ 5000$ en Dons chaque mois au lieu de 1000$.

 

Tu vois, c’est un calcul très simple.

 

Aide un plus grand nombre de personnes, par tout ce que tu offres, et la quantité de gens qui te feront un Don du Cœur, dans un bel élan d’appréciation et de remerciement, sera plus grande. Plus tu aides, plus tu seras aidée, spirituellement bien sûr, et matériellement aussi.

 

Que puis-je faire de plus pour aider plus de monde ? J’offre déjà à toutes et tous, sans condition, sans demande d’argent, toutes mes vidéos et tous mes textes. Tout cela est déjà sur le web, avec les nouveaux textes que j’ai commencé à écrire avec Toi depuis quelques jours, sur mon site de LA GRANDE JOIE.

 

Ta façon de faire est parfaite, ce qui est moins parfait c’est ta façon de te faire connaître.

 

Et là, on revient de nouveau au thème d’aujourd’hui : tu as peur de briller davantage, d’être connue davantage.

 

Tu imagines à l’avance les critiques que tu pourrais recevoir, les messages désagréables de certaines personnes peu spirituelles, les attaques parfois vicieuses au niveau médiatique que certains animateurs d’émissions de télé ou de radio pourraient faire, et… la possibilité aussi que certaines personnes vraiment frustrées et colériques puissent vouloir t’attaquer directement physiquement, comme ce fut le cas dans le passé pour bien des êtres qui apportaient une nouvelle lumière sur ce plan physique.

 

Quand tu imagines tout cela (et tu n’es pas seule à imaginer cela, des millions de gens ont ces mêmes types d’imaginations et de peurs, et se retrouvent paralysés face à ce qu’ils pourraient faire de beau, de bon, de bien, pour aider la Terre à s’illuminer davantage), tu sens instantanément un énorme frein qui te retient de diffuser davantage tes découvertes, tes connaissances, et les messages que tu écris en Ma Compagnie.

 

Il est temps que tu prennes conscience que tu peux être 100% protégée, avec Mon Aide, si tu choisis de diffuser plus largement ce que tu fais. Le problème majeur des gens qui ont été agressés dans le passé, ce n’est pas que Je ne pouvais pas les protéger, c’est qu’ils ne M’ont pas demandé Ma Protection.

 

Si tu me demandes Ma Protection, Je vais assurément te la donner. Imagine un enfant qui se sent en danger et qui demande à son père ou à sa mère de le protéger… Quel parent refuserait de protéger son enfant ? Alors Moi, en tant que Parent Divin pour toi, dans Mon Énergie Père et Mère, pourquoi imagines-tu que Je ne te protégerais pas ?

 

Il n’y a aucune force sombre dans l’Univers qui peut t’atteindre, si tu restes avec Moi, si tu me demandes Ma Protection pour toi. Je Suis à l’Origine de tout ce qui existe de Puissant dans l’Univers, et la force sombre n’est qu’une toute petite quantité de Ma Puissance utilisée à l’inverse de comment je suggère aux êtres d’utiliser la Puissance.

 

La force sombre est semblable à une flamme d’allumette, en comparaison d’un gigantesque feu de forêt de 10 km carrés. Je Suis le gigantesque feu de cette forêt, la force sombre est la flamme de l’allumette. Ma Force peut tout protéger, peut te protéger, à n’importe quel moment, où que tu sois.

 

C’est difficile pour moi d’imaginer que les gens attaqués et blessés et maltraités l’ont tous été parce qu’ils ne T’ont pas demandé Ton Aide.

 

C’est pourtant la vérité ! Si tu demandais à ces gens s’ils ont demandé Ma Protection au moment où l’agression est survenue, ils te diraient tous qu’ils n’ont jamais pensé à demander Ma Protection.

 

Et pourquoi n’ont-ils pas pensé à Moi dans ce moment si important de leur vie, dans ce moment si difficile ?

 

Simplement parce que Je ne fais pas partie de leur vie, ni dans les moments agréables, ni dans les moments désagréables. Ils M’ont oublié, ou rejeté ou en sont venus à penser que Je n’existe pas ou que Je ne Suis pas bienveillant !

 

Si un être développe une Relation avec Moi dans les moments plaisants de sa vie, quand surviendront des moments déplaisants, il sentira que Je Suis là également.

 

Prends l’exemple de parents humains : Quand tu es joyeuse, tu va raconter ta Joie à ta mère… Quand tu es triste, est-ce que tu te dis : « Je ne lui dirai pas parce qu’elle ne m’écoutera pas ? » Non, bien sûr, tu sais que ta mère est là pour toi, pour t’aider dans tes moments de joie comme de tristesse. Alors c’est la même chose pour Moi, Je Suis toujours avec toi, même quand tu n’en as pas conscience, et si tu es en danger, il est certain que je vais te protéger.

 

Tu l’as d’ailleurs vécu à trois reprises il y a des années, alors que tu étais au volant de ton véhicule et que Je t’ai protégée totalement pour que tu n’aies aucun accident désagréable. Pour toi, ce fut un miracle, une intervention miraculeuse. Sans Mon Aide, tu aurais eu à ce moment un grave accident et de graves conséquences. Mais tu n’as rien eu. RIEN. Pourquoi ? Parce que Je t’ai protégée, puisque tu étais très proche de Moi dans cette période de ta vie.

 

Tu essayais de toutes tes forces, de développer ton projet-pilote appelé « La Maison des Enfants de la Lumière ». Tu voulais avec tant de cœur aider tes frères et sœurs, et les accompagner dans leur cheminement d’éveil et d’Union à Moi, que nous étions bien sûr très Unis dans cette période.

 

Oui, je sais que tu te dis en ce moment que Je Suis intervenu pour une protection de ton véhicule, mais que ce dont tu as encore bien plus peur, ce n’est pas des accidents de voitures, mais des agressions des gens !

 

Pourtant, pour Moi, te protéger de l’un ou de l’autre c’est tout aussi facile. Si je peux faire en sorte que tu n’aies aucun accident dans un contexte où les énergies poussent pour que tu en aies un, pourquoi ne pourrais-je pas te protéger corporellement dans un contexte où les énergies des gens voudraient t’attaquer ?

 

C’est comme si tu pensais que je ne peux rien faire face à la colère ou l’agressivité des gens !

 

Comment peux-tu intervenir dans ces situations si on dit que le libre-arbitre des gens est sacré ?

 

Il est sacré dans la mesure où ils ne font de mal à personne, mais quiconque déploie son énergie pour faire du mal peut être instantanément arrêté par n’importe quelle force de Lumière qui existe.

 

Si Je n’interviens pas dans de nombreux contextes, et si les Anges, les Archanges, les Guides n’interviennent pas dans de nombreux contextes, c’est simplement parce que la personne qui est agressée n’a aucunement demandé la Protection Céleste ou Divine.

 

Si un être a été méchant avec des gens, et se fait tout à coup agresser et demande Ta Protection, est-ce que Tu vas la lui donner, ou bien tu vas la lui refuser car il a été méchant peu avant avec d’autres êtres ?

 

Je vais la lui donner, assurément.

 

Imagine à nouveau un parent : ton enfant que tu Aimes profondément fait un vol dans un dépanneur. 2 jours plus tard, des gens viennent chez toi pour le frapper… Est-ce que tu vas rester là, les 2 bras croisés sans rien faire, parce que tu sais qu’il a volé dans un dépanneur 2 jours plus tôt ?

 

Non, tu vas le protéger du mieux que tu peux, et l’aider à cesser de faire des vols.

 

C’est la même chose pour Moi. Je protège TOUJOURS mes enfants. Donc Je te protège toujours quand tu acceptes Ma Protection.

 

Si des gens ne font que parler un peu négativement de toi, ce n’est pas bien grave et Je vais souvent les laisser faire, Je n’interviendrai pas pour des situations si petites. Mais… si des gens avaient de grandes intentions malveillantes envers toi, et cherchaient vraiment une façon de te faire du mal ou de faire du mal à tes proches, il est évident que Je te protégerais !

 

C’est bon de t’entendre. Mais j’ai encore bien des doutes, et j’ai bien peur que ce ne soit pas vrai ou que j’entende seulement mon propre mental, ou mes propres désirs, et non pas Ta Véritable Voix (en fait, ta Présence, car je ne T’entends pas, je Te ressens ou je Te capte intuitivement, c’est difficile à décrire).

 

Quand tu doutes de Moi, de Ma Protection pour Toi, de Ma Présence dans ta vie, de Ma Capacité à t’offrir des Solutions… c’est simplement parce que tu Me connais encore très peu et que tu n’as pas encore suffisamment pris le temps de développer Notre Relation.

 

Alors si je comprends bien : Si les gens s’Unissaient à Toi, tous ceux qui seraient en état d’Union et de Reconnaissance de Ta Présence dans leur vie, ne pourraient plus jamais être attaqués ou agressés ?

 

Exactement.

 

Cela ferait une fichu de différence sur cette planète ! Est-ce que cela voudrait dire que les guerres d’un pays contre un autre ou d’un clan contre un autre seraient impossibles ?

 

Oui, tu as parfaitement compris.

 

Wow ! Alors nous pourrions arrêter toutes les guerres sur cette Terre, juste en nous Unissant à Toi ?

 

Oui.

 

Il me semble que c’est très simple, trop simple.

 

La Vie Divine n’est pas compliquée.

 

La vie humaine, avec ses haines, ses vengeances, ses jalousies, ses peurs, ses mensonges… elle, est très compliquée. Mais la Vie Divine, elle, elle est très simple : Tout découle de l’Amour. Amour de soi, Amour des autres, Amour de Moi.

 

Alors tu dis en somme que je pourrais être vue par des millions ou des milliards de gens, sur Internet, ou à la télévision, ou par la radio, et si je Te fais Confiance, si j’accepte Ta Protection, si je veux cheminer avec Toi, je serai totalement protégée, en tout temps ?

 

Oui, c’est ce que Je te dis.

 

Et Yeshua, pourquoi ne l’as-tu pas protégé ?

 

Parce qu’il voulait faire une grande démonstration : celle que si le corps est agressé et blessé profondément, avec Mon Aide, il pourra être régénéré et la vie pourra continuer, dans une lumière aussi grande et parfois même plus qu’avant cette agression, si cela fait en sorte de libérer totalement un être de la peur des agressions !

 

Alors il ne T’a pas demandé Ta protection ?

 

Non. Il M’a même demandé de pouvoir faire la démonstration qu’il voulait faire, sans que J’intervienne. Jusqu’à ce que tout soit terminé, qu’il soit dans le tombeau, et que le moment qu’il avait choisi soit venu pour lui de s’Unir à Moi pour se régénérer.

 

C’est une belle façon de voir… mais en même temps, c’est un peu à cause de son histoire d’agression que tant de gens comme moi ont peur d’exprimer davantage notre Lumière en imaginant qu’il nous arrivera quelque chose de semblable à ce qui lui est arrivé.

 

Si certains parmi vous veulent faire une démonstration semblable à la sienne, et Me demandent de ne pas intervenir, Je n’interviendrai pas, Je ne les protégerai pas, et ils pourront aussi démontrer Ma Puissance de régénération. Mais quiconque Me demandera d’intervenir et de le ou la Protéger, Je le ferai !

 

Mais comme Yeshua a déjà fait cette démonstration, et que des milliards de gens la connaissent, il ne Me semble pas nécessaire que d’autres êtres sur cette Terre fassent à nouveau cette même démonstration. La démonstration inverse Me semble plus appropriée à l’époque présente : S’afficher ouvertement comme un être qui apporte une Grande Lumière sur la Terre, et être constamment Protégé par Moi et Aimé par des milliards d’êtres humains.

 

C’est ton Destin. C’est ce qui est prévu pour toi comme démonstration. Et si tu y arrives, des millions de gens vont suivre ton exemple… La vie de millions de gens dépend de ton acceptation de ce Destin possible pour toi, si tu l’acceptes, en compagnie de Moi !

 

Tous ces hommes et toutes ces femmes qui ont encore immensément peur d’afficher leur Lumière, vont se sentir immensément libérés quand ils te verront afficher ta Lumière, en fait, Ma Lumière à travers toi, et ils sentiront qu’eux aussi peuvent oser être qui ils sont vraiment et faire briller leur Lumière ouvertement, publiquement.

 

Oui, ce serait vraiment bien, mais il suffit d’une personne lumineuse qui est agressée, maltraitée, malmenée, et là, tout le monde pense que Tu ne peux pas vraiment protéger les êtres qui affichent leur Lumière. Et il y en aura sûrement des gens assez lumineux, mais qui ne Te demanderont pas Ta protection, et par conséquent, les gens recommenceront à avoir peur !

 

Oui, les semeurs de peurs veulent justement que ces scénarios se produisent, pour que de plus en plus de gens restent paralysés dans leurs peurs. Mais vois-tu, s’il y un jour 10, 100, 1000, 10 000 personnes, qui affichent publiquement leur Lumière, leur Spiritualité, leur Union avec Moi et que 95% d’entre eux sont Protégés et ne vivent aucune forme d’agression, les gens seront bien obligés d’en venir à comprendre que le 5% des gens qui sont agressés ne le sont pas à cause de Moi. Ils ne sont pas agressé à cause que Je n’aurais pas été capable de les Protéger, mais plutôt parce que ce 5% d’individus est un tout petit groupe de gens qui a une façade, qui vit davantage pour les apparences, et qu’en profondeur, ils n’ont pas vraiment développé une Relation avec Moi, ils veulent juste avoir l’air d’une personne en Union avec Moi.

 

Il est important aussi que tu te rappelles ce que je t’ai expliqué autrefois… quand tu m’avais demandé ce qui s’était produit avec Martin Luther King et Gandhi ?

 

Ces êtres et d’autres êtres qui ont vécu des vies semblables, sont arrivés à une étape de leur vie où ils se sentaient très fatigués, et ils avaient le sentiment d’en avoir fait assez, que leur cause sociale était maintenant suffisamment lancée, que d’autres pourraient continuer à leur suite, et eux, ils M’ont demandé de les aider à partir, à revenir dans les Mondes Célestes. Ils voulaient vraiment mettre un terme à leur expérience dans la dimension physique. Alors je les ai aidés. Ils ont pu partir très rapidement, selon leur souhait.

 

Bien des gens peuvent penser que je ne les ai pas Protégés, mais ce n’est pas vrai. Je les ai Protégés aussi longtemps qu’ils M’ont demandé la Protection, et quand ils ont changé d’idée et m’ont demandé de conclure leur expérience dans la dimension physique, et qu’ils m’ont même présenté mentalement la façon dont ils voyaient qu’ils pouvaient quitter ce plan, j’ai accepté que cela se produise selon leur souhait. Et je les ai laissé déployer la Loi d’Attraction de leur désir… Et ils ont été assassinés tels qu’ils l’avaient intérieurement visualisé et demandé, pour partir rapidement et revenir dans les Sphères de Lumière.

 

D’autres êtres, ont été avant-gardistes, et n’ont jamais été tués, malmenés, assassinés. Pourquoi ? Parce qu’ils ne l’ont jamais souhaité, d’aucune façon, et parce qu’ils se sont Unis à Moi à leur façon, en me demandant d’être Protégés. Il y a des millions de gens qui ont fait des choses importantes sur la Terre et qui n’ont jamais été agressés ou assassinés. Mais ceux et celles qui ont peur se souviennent presqu’uniquement des exemples qui nourrissent leur peur et ils oublient les autres exemples qui pourraient les libérer de leur peur !

 

N’aie pas peur Solari. Fais tout ce que tu veux faire pour offrir au monde les Connaissances que tu portes, l’Amour que tu ressens, la Lumière que tu as en toi, en Union avec Moi, et Je Te donne Ma Parole qu’il ne t’arrivera rien.

 

J’ai peur que des gens prennent ton affirmation comme un défi, et veuille essayer de m’atteindre, juste pour prouver à toutes et tous que Tu n’avais par Raison, et que Tu ne pourrais pas me Protéger, s’ils arrivaient à m’agresser ou m’assassiner.

 

Peu importe le nombre de gens qui pourraient avoir envie de relever ce défi, en étant habités d’une énergie très sombre en eux (qui va en premier lieu les blesser les premiers, car toute agression envers un être revient à le blesser lui-même), Je te protégerai TOUJOURS face à ces êtres quels qu’ils soient.

 

Imagine des gens qui lanceraient des lances face au Soleil ! Que crois-tu qui se produirait ?

 

Leurs lancent s’affaibliraient dans leur vol et reviendraient vers eux ou vers le sol, et le Soleil ne serait aucunement touché. C’est la même chose pour toi en Union avec Moi. Quelque soit le nombre de lances qui pourraient être lancées en ta direction, quand tu acceptes Ma Présence dans ta vie, c’est comme s’ils s’attaquaient à Moi, le Grand Soleil Central de l’Univers, et toute ma Protection est avec toi. Alors aucune de leur lance ne peut m’atteindre, et ne pourra t’atteindre car Je Suis ton bouclier de Lumière, ton bouclier Solaire.

 

Essaie d’imaginer comment tu pourrais te sentir face à ton projet de partager tes Connaissances, ton Amour, ta Lumière, si tu pouvais avoir la certitude intérieure que rien de mal ne te sera jamais fait !

 

C’est certain que cela serait un peu plus facile, j’aurais plus d’élan, j’aurais le cœur plus léger en partageant ce que je veux partager…

 

Alors visualise cela, autant de fois que tu en auras besoin, demande Mon Aide pour que Je t’aide à ressentir que ce scénario est réel, et un jour, tu vas le sentir profondément réel toi aussi. Tu vas sentir avec une certitude infaillible que cela est vrai, et que Je te Protège et que tu peux joyeusement continuer de faire tout ce que tu fais, mais désormais sans peur !

 

Ce jour sera merveilleux !

 

Oui, et il arrivera très bientôt pour toi, car tu es très proche de pouvoir sentir avec certitude que tu peux enseigner, aider, Aimer, rayonner… partout dans le monde, en étant totalement Protégée.

 

Il est 17:14 heures. Je sens que c’est suffisant pour aujourd’hui. Merci infiniment mon Dieu de Réponses, mon Dieu de Solutions et de Protection.

 

 

 

 

bottom of page